Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

y reste des CC en dehors du tour?


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: y reste des CC en dehors du tour?

Message non lu par petugue83 »

Bonjour Raymond

Je te charge de transmettre mes vœux d'un prompt rétablissement à ton épouse ( et le souhaite pour toi aussi)

Avec toutes mes amitiés, bien que l'on ne se connaisse pas encre de visu

Et pour répondre a radio ulm :

Le mien, mais il est chez moi, ca je bosse encore en ce moment !!!, mais de toute façon , l’été, je ne sort pas
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4714
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: y reste des CC en dehors du tour?

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

RadioUlm, ne t'en fais pas, tu verras, la France est autrement belle et le temps qui va "à la réchauffe" diminue sensiblement les risques météo du nord-ouest.

Dépêches-toi d'aller en Bretagne et en Normandie avant que tous les CC ne s'y agglutinent comme des morpions (un peu comme pour le tour).
Et il n'y a pas que la mer ! teste le canal de "Nantes à Brest", sauvage car non navigable et inconnu de la horde des sauvages qui se rassemblent sur tous les bords de mer.

Je prévoie un ti'tour du côté du Cotentin avant la fin du mois, et la Bretagne suivra (une preuve formelle que c'est un beau pays : regarde le nombre de communes équipée pour notre accueil :10j )

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: y reste des CC en dehors du tour?

Message non lu par yves59 »

Bonjour,
@Jean luc, tu peux suivre les conseils de Gerard les yeux fermés,pour la Bretagne. c'est une de mes destinations préférées. je m'y suis même fait des amis, à Plouescat, pour être précis.
la Normandie aussi est attrayante. il faut faire le tour du Cotentin. les camping cars sont très bien acceptés dans ces deux régions.
et l'Alsace, avec la route des vins... et les villages fleuris de géraniums sur des maisons multicolores. à faire pendant les vendanges en septembre. J'y ai rencontré un viticulteur qui accueille des camping caristes, ils l'aident pour vendanger.
la France est belle, ce n'est pas pour rien que c' est l'un des pays les plus visités au monde.

pour voyager, il vaut mieux être en bonne santé, et je vous la souhaite, à ta "mamy" et à toi même. ;)
cordialement, yves59.
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: y reste des CC en dehors du tour?

Message non lu par yves59 »

Bonjour Raymond,
je suis comme toi, j'aime la mer pour ce qu'elle est,pas pour m'y faire griller. ;)
mais je l'apprécie encore plus avec des rochers, et en Bretagne, ils sont servis!
ta région aussi est sympa, avec les Vosges à coté. les balades du coté du lac blanc...

à toi aussi, et à "maman", une bonne santé pour profiter. :ri
cordialement, yves59.
Avatar de l’utilisateur
aprilien
grand routard
grand routard
Messages : 520
Inscription : jeu. 25 août, 2016 16:04
votre campingcar : Hymer B584

Re: y reste des CC en dehors du tour?

Message non lu par aprilien »

Bonjour,
Nous venons de terminer un petit tour du Mont Blanc en partant par les lavandes de Drôme provençale puis quelques cols (Cabre/Lus la Croix Haute /val de Jarjatte /Ornon/Cx de Fer/Madeleine/Petit St Bernard/val d'Aoste/Gd St Bernard/Forclaz/Aravis/Leschaux et les lacs de Savoie -Isere) C'est très agréable de passer des nuits entre 10 et 15°C et effectivement nous étions souvent seuls le soir , très peu de monde et paysages ++ (sommes restés 4 jours à Chamonix dans un petit camping familial sous le glacier des Bossons, un vrai régal tous les matins). Maintenant on va attendre Octobre pour repartir de Nantes à Bruges visiter les amis en suivant la côte .
Une pensée pour tous ceux qui ont des soucis de santé , mais qu'ils évadent quand même et le CC reste encore un bel outil pour cela.
Aprilien
Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière
HYMER B584 de 2002
bernard40
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 10 août, 2008 15:42
Localisation : landes

Re: y reste des CC en dehors du tour?

Message non lu par bernard40 »

Bonjour,
Pour radio6ulm,ne t'en fais pas trop,mon épouse a une maladie de chron depuis plus de 25 ans,et ça ne nous a pas empéchés de
faire toute l'europe et jusqu'au Sénégal,la Turquie et la Russie. Cette année nous allons en Sardaigne.J'ai également 2 K7 et quand ça va pas,
on s'arrête et on reprend la route quand ça va mieux.Il ne faut surtout pas s'arrêter de vivre,on ne fait "qu'un tour" et il sera toujours temps
d'arrêter.
Bon moral à tous les deux.
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »