Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Correcteur d'assiette boxer


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Momo25
Messages : 1
Inscription : sam. 25 mai, 2019 7:12
prénom : Mohamed
votre campingcar : Peugeot boxer
Ville : Besançon

Correcteur d'assiette boxer

Message non lu par Momo25 »

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon boxer, la cellule n'est plus droite depuis quelques mois, du coup le lit est penché. En regardant le véhicule j'ai effectivement constaté que le côté arrière droit était plus bas que le gauche.
Quelqu'un sait comment rectifier cela ?
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Correcteur d'assiette boxer

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

D'abord la présentation ici viewforum.php?f=17

et ensuite seulement les questions techniques , de préférence dans la bonne rubrique
ici pour les suspensions viewforum.php?f=95


cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »