Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Roues de camping car


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Vedete
Messages : 3
Inscription : jeu. 28 févr., 2019 12:23
prénom : Enrico
votre campingcar : Hymer Tramp
Ville : Nancy

Roues de camping car

Message non lu par Vedete »

Bonjour,

Je vous écrit car je veux échanger les roues de mon camping car mais je ne sais comment faire. Je sais pour les pneus il faut lire les dimensions mais sur la jante je vois cet ET et ça correspond à quoi, cela doit être le même? Ça change grande chose? J'ai trouvé cette roue https://unitrailer.fr/product-fre-249-R ... orque.html ET est 30 mais qu'est ce que ça donne? :cc
D'avance merci. :mr1
aviano29

Re: Roues de camping car

Message non lu par aviano29 »

bonjour
c'est des roues renforcées pour remorque !!!
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Roues de camping car

Message non lu par Fly-49 »

re
Effectivement comme l'indique aviano le lien propose des jantes de remorque et en tôle, d'ou ma question pourquoi vouloir remplacer les jantes d'origines par des jantes en tôle, celles d'origine ont un soucis ?
Vedete
Messages : 3
Inscription : jeu. 28 févr., 2019 12:23
prénom : Enrico
votre campingcar : Hymer Tramp
Ville : Nancy

Re: Roues de camping car

Message non lu par Vedete »

Re

Merci pour vos réponses rapides, le lien sur le déport est utile je comprends maintenant. Je vais me présenter d'accord, je ne suis pas à l'aise avec Internet en fait donc je ne sais pas chercher bien des informations.

Je crois que c'est pas seulement pour remorques? Il me semblait que les paramètres doivent corréspondre tout simplement. Je cherchais des roues moins chères et quand même je pensais que renforcées sont meilleures? Les jantes alu bien sûr c'est bon mais par contre vous savez où je peux trouvez pas très chères?
aviano29

Re: Roues de camping car

Message non lu par aviano29 »

bonjour
des roues pas chère pour un c car !! celle la je ne l'avais pas encore lue,il y a aussi des pneus pas cher,on ne peut pas couper le gaz oil avec de l'eau ?
c'est grave quand même d'arriver a ce point,avec les pneus c'est eux qui vous font rester sur la route


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »