Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Adieu MOULISMES


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jprau31
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : dim. 23 oct., 2016 19:03
votre campingcar : Autostar Auros899

Adieu MOULISMES

Message non lu par jprau31 »

Ça me fout en boule...
Sur mon trajet Toulouse-Bretagne que je fais régulièrement, j'avais l'habitude de m'arrêter à MOULISMES, petit village sur la RN197 entre Limoges et Poitiers . Il y avait là un endroit accueillant, au bord d'un étang, en terre battue et herbeux stabilisé et entretenu, avec de l'ombre. Vous le connaissez certainement car il y avait toujours de nombreux camping-cars arrêtés là. On s'y arrêtait pour une pause "restauration", parfois même une nuit.
Ce mois de juin, j'ai eu la surprise de constater qu'il n'y a plus d'espace de liberté. Le lieu a été goudronné, fermé par un péage, accessible par carte, géré par Camping-Car-Park. Les tarifs : 5€ les services, 9,60€ le stationnement en saison et 8,40€ hors saison, et hors taxe de séjour. Vous avez dit "Arnaque" ?
Un signe, il n'y avait pas un seul véhicule sur le Park, lorsque j'y suis passé le 18 juin.

Il y a un panneau à l'entrée dont le texte commence ainsi :
-"Sur cette aire, je m'engage à respecter le règlement intérieur ci-dessous :
Suit une liste de gestes à faire ou ne pas faire et qui se termine par ce dernier point :
- Je signale tout manquement au règlement ou tout dysfonctionnement constaté sur l'aire au +33 (0) 1 83646921.

On croit rêver !
Il y a des gens qui vous demandent de leur téléphoner, si votre voisin ne fait pas pipi au bon endroit, ou si son chien n'a pas de laisse, ou s'il s'assoit sur une chaise à côté de son véhicule, etc.
Pour ma part, j'évite l'endroit. Je m’arrêterai seulement pour pisser (tant qu'ils ne mettent pas un péage pour ça aussi) et je repartirai vers d'autres villages plus accueillants, et il n'en manque pas entre Limoges et Poitiers, même s'l faut s'écarter un peu de la 147.
Je confirme ma signature.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Adieu MOULISMES

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir jprau31,
Merci pour l'info, nous l'avions pratiquée aussi ... Perso pour la nuit je la trouvais bruyante, payante elle me parait l'être encore plus :ri :chi
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Adieu MOULISMES

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
Effectivement nous y sommes arrêté le WE dernier c'est bien propre, goudronné bien aménagé mais c'est tout, y'a rien a voir dans le village. Je rectifie pour le prix car il faut y rajouter la taxe de séjour de 77 centimes je crois soit plus de dix euros au final.
aviano29

Re: Adieu MOULISMES

Message non lu par aviano29 »

bonjour
juste a coté il y a le camping municipal de Lussac les chateaux ou le municipal a Chauvigny(carte acsi) mon préféré
Levieux
grand routard
grand routard
Messages : 236
Inscription : sam. 04 avr., 2009 5:13
votre campingcar : fleurette
Ville : vendée
Localisation : vendée
Contact :

Re: Adieu MOULISMES

Message non lu par Levieux »

bonjour
c est bien dommage ...pour nous c était une bonne étape sur notre route Vendée haute Savoie que nous faisons fréquemment
papoum


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »