Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

encore un pavé dans la mare


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par Lili - Rick »

RE : Exactement comme pour tout, y compris le comportement routier en général.

Alors, et je sais que tout le monde ne va pas être d'accord avec moi, il n'y a qu'un moyen de faire diminuer ce comportement : c'est sanctionner par amendes conséquentes , plus de caméras de surveillance sur les aires, quand au vol chez les particuliers c'est carrément inadmissible et ça mérite de mettre un panneau "terrain miné"
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par martingale30 »

Bonjour
Nous avons coupé les relations avec des " camping caristes " qui se vantaient de faire le plein d'eau dans les cimetières ( même fermés ,ils passent par dessus le mur !) Pour le reste , je vous laisse deviner ..... :ma1 Et ça roule en :cc haut de gamme , ça gratte tout ce qu'ls peuvent en ne payant RIEN !
Leur sport préféré : pique assiette ! , ils viennent discuter , prendre l'apéro et vous ne pouvez plus vous en dépêtrer ! :ri

Côtoyer des gens qui ont de tels comportements , peut vous faire assimiler à la même"famille"!

Je préfère rouler avec notre vieux clou , on est plus riche que eux !. :ri

Bonne journée . :s

Luc
db29bzh
grand routard
grand routard
Messages : 212
Inscription : mar. 13 janv., 2009 12:57
prénom : Daniel
votre campingcar : Pilote P8
Ville : Quimper
Localisation : Bretagne

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par db29bzh »

Bonjour

Malheureusement cela est et il n'y a que les francais a faire cela certains étrangers le font il m'arrive que je vois faire d'aller leur dire nous devrions le faire plus souvent pas besoin d'etre grand et fort "c'est mieux" moi c'est 1.62 m mais pas grave je vais leur dire et a défaut je fais une photo , ou je mets l'immatriculation de celui qui l'a fait

Daniel
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par dani79 »

db29bzh a écrit : sam. 10 mars, 2018 9:34 Bonjour

Malheureusement cela est et il n'y a que les francais a faire cela certains étrangers le font il m'arrive que je vois faire d'aller leur dire nous devrions le faire plus souvent pas besoin d'etre grand et fort "c'est mieux" moi c'est 1.62 m mais pas grave je vais leur dire et a défaut je fais une photo , ou je mets l'immatriculation de celui qui l'a fait

Daniel
bonjour a tous
idem pour moi quand je vois des incivilitées je fait des photos ;cette ete en normandie des hollandais vidangé le cc sur le parking du mussée ;jai fais une photos ;je lai signalé a la securité qui ont appeller la gendarmerie
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3474
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par luky77 »

Bonjour, navrant en effet l'éducation et le savoir vivre je répète l'éducation l'éducation........ :bc
la zen attitude :up
francisminet
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : mer. 08 févr., 2012 23:06
votre campingcar : dethleffs
Localisation : france

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par francisminet »

bonsoir s'est avec des bouquin comme ca qui colporte des oui dire ou pas qui font plus de mal que de bien que la joie du camping car ne serra plus et nous seront tous enferme dans des parc a bestiaux comme je les appelle et la on diras si j'avais su mais trop tard
cabet1
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : sam. 20 févr., 2010 20:31
votre campingcar : Hymer intégral 534 1

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par cabet1 »

Hello
Hélas chose assez courante mais surtout avec des cc haut de gamme, pour notre part nous allons toujours dans des campings et tous les jours je complète l'eau vide la cassette et les eaux grises ce qui allège le cc, il ne faut pas s'étonner des panneaux d'interdictions qui sont de plus en plus nombreux pour un petit pourcentage de malhonnêtes
Avatar de l’utilisateur
road.runner
ancien
ancien
Messages : 59
Inscription : lun. 01 juil., 2013 22:49
votre campingcar : BURTSNER I574
Ville : 44600 St Nazaire
Localisation : Cote d'Azur de la Bretagne.
Contact :

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par road.runner »

Bonsoir.

En bas de chez moi il y a une aire pour les CC, et bien il y a toujours des petit malins pour se garer a l'extérieur pour ne pas payer mais qui tirent de grandes rallonges électrique pour voler l'électricité sur les bornes, et c'est bien souvent des beaux gros CC, d'ailleur je n'ai jamais vu un CC ancien jouer a ce petit jeu, ils sont bien a l'intérieur... il faut peut etre dire que eux il leur reste assez d'argent pour vivre sans se faire voleur... tout leur budget ne part pas dans les traites du crédit d'une splendide résidence a roulette.
Mais ce qui me choque le plus, pour avoir vu cet article sur la page FB de la revue, c'est qu'il y a des campingcaristes qui trouve ça normal et traites les dénonciateurs de flics et autres noms d'oiseaux.

Ça m'attriste.

Fran6.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Quelques exemples dans la rubrique coup de gueule, et en particulier celui là:

viewtopic.php?f=10&t=39248

ou celui là:

viewtopic.php?f=2&t=36569&p=308579&hili ... al#p308579
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par jules111 »

bjr

croyez moi en 40 ans de camping carisme j en ai vu des CCristes aux comportements tout a fait discutables , des dégueulasses , des salops , des voleurs menteurs , profiteurs !! :shock:

comme dans la vie de touts les jours , au travail , dans les transports, dans la rues , au cinéma , au restaurant etc etc, par des gens qui ne sont pas spécialement CCristes !! :twisted:

mais LA personne stigmatise la chose !! serait ce presque normal ??? (( le sans-gêne le moi d’abord la démerde etc etc !!! :bc

donc par expérience de 40 ans de CCrisme j en déduis que le CCriste est un reflets une image de notre société je ne vois pas pourquoi au CCriste jeter la pierre plutôt a lui qu a d autres si ce n est que par jalousie

comme de partout il ne faut pas faire une généralité mais punir au coup par coup les contrevenants et surtout ne pas faire de punitions générales qui pénalisent les bons comportements !! :c

a plus
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par jules111 »

bjr

je suis sur le parking de carouf une jeune dame avec un bébé change la couche de celui-ci pli a couche en deux et la pose parterre puis la pousse sous la voiture replace le bébé dans la nacelle démarre et s en va laissant la couche merdeuse là sur le parking

l autre jour je suis en train de placer mes courses dans le coffre de la voiture le parking est un peu en pente je m aperçois que quelques chose ruisselle j ai le réflexe de pas y mettre les pieds dedans deux voitures a coté un mec entre les deux portières ouvertes soulage sa vessie

un gus abandonne son cadi je lui dit vous le ramener pas ??

le gus ""non me dit il je ne suis pas leur larbin si vous le voulez prenez le

moi """mais la pièce vous la laissez

le gus il se met a rire et me dit vous aller a super brico vous achetez pour un € une boite de rondelles et vous ne vous faites plus c...r a ramener les cadis

alors chaque fois j ai regardé pas de CCriste a l horizon j en ai déduis qu il n y avait pas que les CCriste qui étaient dégueulasse :bc

CQFD

a plus
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par petugue83 »

jules111 a écrit : dim. 11 mars, 2018 10:47 j en ai déduis qu il n y avait pas que les CCriste qui étaient dégueulasse :bc

Re

Ce qui ne justifie ni n'excuse aucunement le comportement de certains camping-caristes

Tu pourra toujours aller au parking du super-marché, par contre les espaces de stationnements de CC se réduisent de jour en jour
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par jules111 »

petugue83 a écrit : dim. 11 mars, 2018 11:22
jules111 a écrit : dim. 11 mars, 2018 10:47 j en ai déduis qu il n y avait pas que les CCriste qui étaient dégueulasse :bc

Re

Ce qui ne justifie ni n'excuse aucunement le comportement de certains camping-caristes

re pas plus que les non CCristes

a plus
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par martingale30 »

Bonjour :ma1

Je suis du genre....violant . Pour l'instant , j'ai toujours gain de causes :c
je ne suis pas encore manchot ! , Je me fais tous les ans mes 15 stères de bois en 50cm , coupées , fendues et rangées ! Et je fais 95 kgs ! ! ! Et les cheveux blancs , ce n'est pas que l'âge !.

Cet été ,dans une grande surface , devant nous un couple d'âge mûr ...il me semble ! Passant devant le rayon boissons , l'homme prend une bouteille de limo , l'ouvre , bois goulûment et bien entamée , la dépose derrière un rayon ! :nn .
Je l'interpelle en lui signalant qu'il oublie quelque chose ! . Méchamment , il me retorque de m'occuper de mes affaires.
Le ton monte rapidement , il voulait en venir aux mains , sa femme commençait à pleurer ! . Ma compagne étant plus loin avait vite compris et à interpellé un agent de la sécurité qui intervient . Le gus est maîtrisé et embarque sa bouteille !
À la caisse , hasard , il est dans celle mitoyenne , et il a payé sa bouteille entamée !

Des histoires dans ce style , il ne faut pas les laisser passer . C'est du " flagrant délit " . La photo ,oui , mais là il y avait du monde , des témoins , pas de problèmes .

Sur des dires , le mieux , c'est l'ignorance si on pose la question du pourquoi ? . Ce qui fût notre cas avec notre voleur de cimetières , quelques mots et adieu . Là , on n'a pas de preuves ....

Un jour , devant nous un :cc a déclanché sa vidange en roulant ! ( Par une vanne électrique , vérifiée plus tard . Comme on était deux , il devait penser que ce serait difficile de savoir qui des deux avait fait ses besoins !, C'est ce que j'ai immédiatement pense ) .
Un gros concert de klaxon , la voiture derrière moi nous a doublée , je lui ai fait signe du problème , ayant compris , il a obligé le " saligot " à s'arrêter. On était donc deux à l'obliger ....
Seule erreur pour lui , on était en Corse ! ! ! :rigol
Pour info , j'ai une caméra en permanence !

Bonne journée .

Luc
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: encore un pavé dans la mare

Message non lu par Lili - Rick »

radio6ulm a écrit : dim. 11 mars, 2018 5:22
francisminet a écrit : sam. 10 mars, 2018 22:05 bonsoir s'est avec des bouquin comme ca qui colporte des oui dire ou pas qui font plus de mal que de bien que la joie du camping car ne serra plus et nous seront tous enferme dans des parc a bestiaux comme je les appelle et la on diras si j'avais su mais trop tard


quand aux parc a bestiaux , y en a qui aiment se retrouver entre meme bestiaux :ri pour rigoler , moi j'aime les camping et tout ou on peut se retrouver entre copains , je ne coure pas apres la solitude , chacun son truc ;)
Bonjour tout le monde,

Idem que Jean Luc, un camping apporte déjà de base du confort, une certaine tranquilité pour sortir ses chaises, sa table son barbecue, s'étaler et faire de belles rencontres (ça aussi ça fait parti des voyages et découvertes)
Ce qui me dérange un peu, c'est que les articles ou discussions soient parfois ciblés envers les CC qui ont une certaine valeur, être sales ou irrespectueux n'a rien à voir avec l'argent ...
Je maintiens et ça n'engage que moi, que je suis pour les signalements de mauvais comportements et que ce soit sanctionné .
Après être dans un camping ne met pas à l'abri de mauvaises surprises.
Il y a 2 ans nous avions fait connaissance d'un couple au demeurant fort sympathique qui était venu passer 3 semaines dans notre région. Il avait installé leur CC en fixe avec un auvent et loué une voiture.
Le problème c'est qu'ils avaient 2 chats qui étaient en liberté sous l'auvent, Ce camping proche de chez nous est un peu notre QG les WE, après leur départ nous avons récupéré leur emplacement, l'odeur d'urine de chat au sol c'était horrible et même le dimanche soir c'était pas encore estompé !
Ce qui pour eux était normal, ne l'était pas pour nous !


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »