Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

tdf 2016


ce forum est ouvert à tous , vous pouvez mettre infos ou news diverses relatives au campingcar .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



papypoule
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 17:09
Localisation : neufmesnil

tdf 2016

Message non lu par papypoule »

bonjour
ma commune met a disposition un endroit pour environ 20 c.c sur sol goudronné voir 25/30 selon le temps si possibilité de mettre dans l'herbe a 300m du passage du tour dés la veille de la premiere etape Le mont st michel - Utah beach.

nous vous accueillerons avec un aperitif et il sera possible (sur resevation)de retenir un plateau repas (ou un buffet froid) cela reste a definir.

le lendemain possibilté d'acheter des grillades en attendant la caravane et le tour.

des animations sont prévues le vendredi soir et le samedi

nous sommes situés a environ 100kms du depart et 60 kms de l'arrivée et au cœur du departement de La manche ,il y a possibilité de rejoindre les deux autres etapes des jours suivant.

ma commune est NEUFMESNIL 50250.

je reviendrai pour affiner les choses au fur a mesure de l'organisation de tout cela :lol:

je precise que TOUTES les recettes des ventes seront réinvesties pour la réfection des vitraux de l'eglise qui d'ailleurs sera ouverte a la visite.

merci
a bientôt

didier
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: tdf 2016

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je mets le message en post-it . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
papypoule
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 17:09
Localisation : neufmesnil

Re: tdf 2016

Message non lu par papypoule »

bonjour

voila tout est finalisé donc

accueil dés le vendredi 1er juillet avec pot de bienvenue offert par la mairie

possibilité de garer 20/30 c.c voire plus si la meteo est clemente sur bitume ou herbe

le vendredi soir buffet froid sur reservation 10euros ,animations...........

le samedi en attendant la course ,grillades ,crepes ,boissons ,gâteaux. retroprojecteur permettant de suivre la course en direct.........

toutes les recettes seront intégralement reinvestient a la refection des vitraux de notre eglise ,ouverte a la visite pendant les deux jours.

venez nombreux si vous le pouvez :lol: :lol: :lol:

bonne journée

p.s je joint (enfin j'essaye :ri ) le fichier qui vous permettra de concretiser cela avec le programme ,la carte de la course et le formulaire d'inscription

didier
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: tdf 2016

Message non lu par rémy »

re :

voici l'adresse pour le téléchargement du fichier pdf : http://downloads.campingcar-bricoloisir ... eil-cc.pdf
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
papypoule
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 17:09
Localisation : neufmesnil

Re: tdf 2016

Message non lu par papypoule »

:h

une petite precision pour ceux qui voudrait se joindre a nous pour cette manifestation.

un recu envoye par la mairie vous sera expedié pour confirme votre enregistrement .

voili voilou

bonne journee

didier


Répondre

Revenir à « infos et news diverses uniquement campingcars »