n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille surtout pour YAHOO et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo
- Pour voir les messages non lus : messages non lus

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- affichage statistique des : epingle

- 20 SUJETS ACTIFS RÉCENTS
- 20 SUJETS LES PLUS CONSULTÉS
- 20 SUJETS AVEC LE PLUS DE RÉPONSES
- 20 LES UTILISATEURS LES PLUS ACTIFS
- 20 FORUMS LES PLUS ACTIFS
- 5 DERNIERS UTILISATEURS ENREGISTRÉS

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

réception du courrier du forum

- vous désirez parler de votre société , ou insérer de la pub .

A LIRE

- avant de poster surtout si vous mettez des images ....... FORMAT 640x480....au Maximum

- comment mettre une vidéo sur le forum youtube , dailymotion wmv .

- comment creer son avatar facilement pour le forum .

- comment lire de la musique sur le forum .

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : adria Twin 600sp

réception du courrier du forum

Message non lu par rémy » jeu. 08 juin, 2017 9:14

bonjour ,

je m'aperçois qu'il y a de nouveaux colistiers qui ne reçoivent pas la confirmation de leur inscription .

- vérifiez votre boîte mail , indésirables et corbeille , et acceptez le courrier du forum
- vérifiez la boîte mail de votre fournisseur ( yahoo , gmail orange ..... ) et acceptez le courrier du forum si les messages sont à la corbeille ou aux indésirables .

Si vous avez la doc de votre campingcar Image envoyer moi un dossier .zip contenant les photocopies principales un mp au préalable, je me charge de la diffusion .

----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO 620

Verrouillé

Retourner vers « Renseignements divers , recommandations »