Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

REVUE TECHNIQUE FIAT DUCATO DE 1993

sous forum crée à la demande de william .

pour les échanges de revues techniques , uniquement par mp , merci de votre compréhension .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tranquille
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : lun. 13 oct., 2008 17:38
votre campingcar : fiat ducato 93
Localisation : 62

REVUE TECHNIQUE FIAT DUCATO DE 1993

Message non lu par tranquille »

BONJOUR
Je suis a la recherche d'une revue technique ainsi que les caracteristiques
pour un fiat ducato de 1993 ZFA29000000406313 (impossible de trouver et sans doc haya yai)
je ne sais pas ces caracteristiques je pense que c'est un 2.5 td je n'ai eu aucune documentation
si quelqu'un pouvez m'aider merci
ps je ne suis pas un mecanicien mais j'aime faire les choses d'usages je dois vider le circuit de refroidissement ,remplacer l'huile de boite ainsi que la vidange ,filtre mais sans caracteristiques technique ou mettre les mains
ex : vidange liquide refroidissement sur le radiateur ok mais il ya certainement un autre bouchon pour le bloc moteur mais ou
pour la boite a ce qui pare il y a deux huiles mais laquelle
j'ai fait faire la distribution au garage ils ont du renvoye le kit c'etait pas le bon alors si les pros se plante je ne vous parle meme pas de moi :bc
merci de votre comprehension
thierry


Répondre

Revenir à « revues techniques »