Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Zeebrugge

inauguré par dom ,
si vous avez des aires , n'hésitez pas à le signaler .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Zeebrugge

Message non lu par rémy »

par dom ,


Zeebrugge
possibilité de se poser au bout de la Tijdokstraat
sur la photo on aperçoit des CC à gauche sur le quai et au milieu au fond sur le parking
c'est au fond que nous étions : pas de souci
en revanche notre fille nous avait emmené " Graaf Jansdijk " deux rues plus loin
longeant les bâtiments de l'armée ( marine ) belge
et là : ...... au moins 40 CC
résultat , nous nous sommes fait " jeter " par la police à 8 h du matin .
donc retour sur notre bon vieux parking précédemment cité.

Image
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Zeebrugge

Message non lu par duc »

rémy a écrit :par dom ,


Zeebrugge
résultat , nous nous sommes fait " jeter " par la police à 8 h du matin .


Image
Bonjour Remy,

tu peux encore t´estimer heureux de n´avoir pas dus payer un PV. de 50€...c´est le tarif pour la Côte belge... :twisted:

amicalement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Zeebrugge

Message non lu par rémy »

bonjour charles ,

le message et la photo m'ont été transmis par dom ( dominique ) j'en ai profité pour creer 2 sous forums sur les aires en europe ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Zeebrugge

Message non lu par duc »

rémy a écrit :bonjour charles ,

le message et la photo m'ont été transmis par dom ( dominique ) j'en ai profité pour creer 2 sous forums sur les aires en europe ;)

rebonjour,

oK. j´avais pas vu la remarque.... :oops:
Je suppose que " dom " avait choisi le quai ou est arrimé le sous-marin russe, dans le passé c´était permis, mais victime de son succès... :-(

amicalement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
alexgimini
Messages : 3
Inscription : jeu. 10 juin, 2010 20:12
votre campingcar : maess

Re: Zeebrugge

Message non lu par alexgimini »

de toute façon sur la cote belge , c est la galére pour ce posé ( le pire , je pense a oostende )
pour zeebrugge , la dernier fois que j y suis passé sur le parking de la photos ,
c était plein de panneaux interdit au camping car !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
jacnou
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : sam. 24 janv., 2009 9:57
votre campingcar : Dethleffs Intégral
Localisation : IDF 91

Re: Zeebrugge

Message non lu par jacnou »

bonjour à tous;
il y a aussi celui de Westende voici le commentaire que j'ai posté sur ccinfos (rubrique aires de service) de passage sur cette aire le 12/09/11, confirmation tarif:20 H 9,5 € 44 H 17 € renouvelable une fois(prix 9,5€) (attention ce dernier ticket permet juste de sortir) les autres tarifs 20 et 44 H permettent de sortir et de rentrer si l'on veut rester plus longtemps il faut sortir avec le CC et reprendre un ticket qui ouvrira de nouveau la barrière.
en prenant la Bassevillestraat jusqu'au bout puis à gauche à 50 m un arrêt du trame côtier tarif 5€ pour la journée il vaut prendre ces billets à un guichet de la compagnie de trame les tarifs sont différents dans le trame.
il faut encore ajouter que l'utilisation de l'automate qui délivre les tickets est plutôt compliqué !!!!! :c

@micalement
le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Avatar de l’utilisateur
jacnou
confirmé
confirmé
Messages : 37
Inscription : sam. 24 janv., 2009 9:57
votre campingcar : Dethleffs Intégral
Localisation : IDF 91

Re: Zeebrugge

Message non lu par jacnou »

re bonjour,

j'ai oublié de vous signaler le site "biba.be" le site des aires de service en belgique en plus en français :oops:

@micalement.
le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.


Répondre

Revenir à « Belgique »