Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

éclairage challenger


uniquement ( de l'inovation )


pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ratatouille
grand routard
grand routard
Messages : 231
Inscription : dim. 21 oct., 2012 9:13
votre campingcar : laika3012
Localisation : betton

éclairage challenger

Message non lu par ratatouille »

bonjour
mon beau frère vient d acheter un challenger MAGEO 119eB ,il n a pas encore pris la peine de s inscrire
je me permet donc de poser la question suivante
iI y a 2 spots a coté du lanternau se trouvant au dessus des sièges cabine ,quelqu un serait il en mesure de me dire ou se trouve la commande pour allumer les 2 spots

merci
laurent84810
grand routard
grand routard
Messages : 357
Inscription : lun. 25 nov., 2013 16:53
prénom : Laurent
votre campingcar : Challenger 290 Ford-2018
Ville : Aubignan
Localisation : Aubignan

Re: éclairage challenger

Message non lu par laurent84810 »

ratatouille a écrit : mar. 12 nov., 2019 13:53 bonjour
mon beau frère vient d acheter un challenger MAGEO 119eB ,il n a pas encore pris la peine de s inscrire
je me permet donc de poser la question suivante
iI y a 2 spots a coté du lanternau se trouvant au dessus des sièges cabine ,quelqu un serait il en mesure de me dire ou se trouve la commande pour allumer les 2 spots
merci
Je ne connais pas le 119eb, mais sur mon 290 les spots au dessus du conducteur s'allume avec un bouton caché dans la sorte de galerie repose bouquins qu'il y a au dessus de la tête du conducteur, il faut faire glisser la main sur le bas du rebord intérieur, c'est complètement a gauche. Pareil pour le spot dessus la tête du passager mais coté opposé.
Cordialement
Laurent
Versailles est partout, pour le pêcheur de truites.....
Ce qui rend fou, ce n'est pas le doute, c'est la certitude.......
Avatar de l’utilisateur
cadadou
routard
routard
Messages : 82
Inscription : dim. 03 mai, 2009 11:58
votre campingcar : Adria Matrix 670 SC
Ville : Paray-le-Monial
Localisation : Paray-le-Monial (71)

Re: éclairage challenger

Message non lu par cadadou »

Bonjour


Sans vouloir faire de l'ombre à ce forum super intéressant...ton beau frère peut aller poser la question sur le forum dédié à la marque Challenger.

http://challenger-chausson.exprimetoi.net/
Au plaisir de se rencontrer sur la route ou une aire, ou ailleurs...

Adria Matrix Plus 670 SC Fiat 2015


Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »