Page 1 sur 1

CC de Pascal14

Publié : dim. 01 mars, 2009 19:48
par pascal14
pascal14 a écrit :bonsoir jose
bienvenue au club
moi c 'est un pilote r450 capucine sur j5d
80 90 de moyenne le vent dans le dos
moi aussi de reservoir eau usée sinon les memes ingredients que le tiens en plus court
Image

Image

Publié : dim. 01 mars, 2009 20:13
par José Bigorneau
Bonsoir Pascal,

Elle est en bon état ta petite capucine . A peu près le même millésime que moi je pense, même ligne de décoration en tout cas.

Publié : dim. 01 mars, 2009 20:55
par Herald
Bonsoir Pascal 14,
J'ai un cousin qui avait le même,ça dévore les KM

Publié : dim. 01 mars, 2009 21:01
par lolodemartigues
bonsoir
le meme que le mien en plus petit

Publié : dim. 01 mars, 2009 21:14
par José Bigorneau
lolodemartigues a écrit :bonsoir
le meme que le mien en plus petit

... et en moins profilé !


Moteur de CX .... pour un CX d'armoire normande .... habitée par un Normand ! :wink:

Publié : lun. 02 mars, 2009 17:17
par pascal14
bonjour
en effet jose meme epoque 06/88
140 000 km
d ailleurs je suis à la recherche de sieges car les miens sont trop souples

et merci pour celui ou celle qui a deplace ce sujet

Publié : lun. 02 mars, 2009 17:41
par centaure40
bonjour

vaux mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autre

c'est pas de moi

daniel

Publié : lun. 02 mars, 2009 18:18
par René & Odile
:he
Jolie petite capucine !
Ne te risque pas dans le tourmalet, tu risquerais de repartir en marche arrière ! :ri :bc :mr
Remarque le Calvados, c'est plat et viens chez nous nos cols plafonnent à 400 mètres ! :oag :c

Publié : lun. 02 mars, 2009 21:38
par José Bigorneau
pascal14 a écrit :bonjour
en effet jose meme epoque 06/88
140 000 km
d ailleurs je suis à la recherche de sieges car les miens sont trop souples

et merci pour celui ou celle qui a deplace ce sujet
Même mois, même année ! Ces deux là ont du se croiser plusieurs fois dans l'atelier de La Limouzinière ...

Pour tes sièges, je ne les vois pas bien sur la photo mais il me semble deviner les formes des appuie-tête d'origine "PEUGEOT" . Effectivement , confort déplorable, ça a toujours été le gros défaut du J5, j'en ai de douloureux souvenirs après qq centaines de km en transfert avec les gosses (minibus).

De mémoire, mais ça date, les fauteuils de BX s'adaptaient pas trop mal. Très confortables, mais suffisament étroits pour préserver la passage cabine / cellule. En casse pour une vingtaine d'euros ... Privilégier une version essence généralement moins kilométrée, donc sellerie moins fatiguée (il y en a encore qui arrivent régulièrement en casse)

Publié : lun. 02 mars, 2009 21:45
par pascal14
René & Odile a écrit ::he
Jolie petite capucine !
Ne te risque pas dans le tourmalet, tu risquerais de repartir en marche arrière ! :ri :bc :mr
Remarque le Calvados, c'est plat et viens chez nous nos cols plafonnent à 400 mètres ! :oag :c
bonjour
il viens de gap et les anciens proprio ne s en plaignaient pas trop faut pas le pousser(pas encore)
merci jose pour les infos

Publié : mar. 03 mars, 2009 11:34
par doudou
probablement le meme amenagement interieur que le pilote r750, sa version integral.

Aurais tu des photos de l'interieur ?

Publié : mar. 03 mars, 2009 11:49
par pascal14
bonjour je pense aussi qu il ressemble au r750 de l interieur
Image
Image

Publié : mer. 04 mars, 2009 12:10
par pascal14
bonjour
pour le poids sur carte grise
tc 3t
a vide 2t470 t
t.r 4t400
5 pl assise mais 2ceintures ( a l avant)
8)

Publié : mer. 04 mars, 2009 18:57
par José Bigorneau
Je suis étonné que tu n'aies pas 3,100 t de PTC, je pensais que tous les J5 D étaient livrés avec ce PTC sauf les minibus ?

Publié : mer. 04 mars, 2009 19:51
par pascal14
José Bigorneau a écrit :Je suis étonné que tu n'aies pas 3,100 t de PTC, je pensais que tous les J5 D étaient livrés avec ce PTC sauf les minibus ?
bonsoir jose
non non j ai bien regarde encore une fois mais c 'est bien marqué :
poids t.c 3t000kg :D

Publié : mer. 04 mars, 2009 20:44
par basto81
bonsoir
ha je suis content de voir mon ancien camping car :D
non c'est une blague :ri mais j'avais le meme en TD et il allait bien l'engin aprés quelque modif du train avant car avec la cuisine et la salle de bain a l'arriere ça fait beaucoup de poid sur le porte a faux et du coup le carrossage c'etait pas le top.
que des bon souvenir , trés bon camping car avec des meuble de chez meuble , breff du bon matos :c

Publié : mer. 04 mars, 2009 20:50
par José Bigorneau
pascal14 a écrit :bonsoir jose
non non j ai bien regarde encore une fois mais c 'est bien marqué :
poids t.c 3t000kg :D
Sans doute 100 kg ôtés pour une question de règlementation sur les cotes de carosserie (longueur du porte à faux arrière peut être ?)

Publié : mer. 04 mars, 2009 20:53
par basto81
le mien en TD faisait ptac 3000 kg et ptra 4500

le nouveau

Publié : ven. 10 juin, 2011 18:09
par pascal14
voici le remplacant
burstner a645 sur fiat 2.8jtd annee 99 avec 80000km
a bientot
Image

Re: CC de Pascal14

Publié : ven. 10 juin, 2011 22:32
par steph09
bonsoir
:c
et bonne ballade avec le nouveau :cc
@+

Re: le nouveau

Publié : sam. 11 juin, 2011 7:05
par jalibo27
pascal14 a écrit :voici le remplacant
burstner a645 sur fiat 2.8jtd annee 99 avec 80000km
a bientot
Image
Bonjour Pascal,
alors on a cassé la tirelire ??? :ri
bonnes ballades avec la bete, bises a Laure et aux enfants

James / Liliane

Re: CC de Pascal14

Publié : sam. 11 juin, 2011 10:57
par pascal14
bonjour a tous
merci James et Lili, en effet on a cassé la tirelire
mais on y gagne en confort et plus grand pour deguster le 44 ...

bise...