Page 1 sur 1
CC de Pascal14
Publié : dim. 01 mars, 2009 19:48
par pascal14
pascal14 a écrit :bonsoir jose
bienvenue au club
moi c 'est un pilote r450 capucine sur j5d
80 90 de moyenne le vent dans le dos
moi aussi de reservoir eau usée sinon les memes ingredients que le tiens en plus court

Publié : dim. 01 mars, 2009 20:13
par José Bigorneau
Bonsoir Pascal,
Elle est en bon état ta petite capucine . A peu près le même millésime que moi je pense, même ligne de décoration en tout cas.
Publié : dim. 01 mars, 2009 20:55
par Herald
Bonsoir Pascal 14,
J'ai un cousin qui avait le même,ça dévore les KM
Publié : dim. 01 mars, 2009 21:01
par lolodemartigues
bonsoir
le meme que le mien en plus petit
Publié : dim. 01 mars, 2009 21:14
par José Bigorneau
lolodemartigues a écrit :bonsoir
le meme que le mien en plus petit
... et en moins profilé !
Moteur de CX .... pour un CX d'armoire normande .... habitée par un Normand !

Publié : lun. 02 mars, 2009 17:17
par pascal14
bonjour
en effet jose meme epoque 06/88
140 000 km
d ailleurs je suis à la recherche de sieges car les miens sont trop souples
et merci pour celui ou celle qui a deplace ce sujet
Publié : lun. 02 mars, 2009 17:41
par centaure40
bonjour
vaux mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autre
c'est pas de moi
daniel
Publié : lun. 02 mars, 2009 18:18
par René & Odile
Publié : lun. 02 mars, 2009 21:38
par José Bigorneau
pascal14 a écrit :bonjour
en effet jose meme epoque 06/88
140 000 km
d ailleurs je suis à la recherche de sieges car les miens sont trop souples
et merci pour celui ou celle qui a deplace ce sujet
Même mois, même année ! Ces deux là ont du se croiser plusieurs fois dans l'atelier de La Limouzinière ...
Pour tes sièges, je ne les vois pas bien sur la photo mais il me semble deviner les formes des appuie-tête d'origine "PEUGEOT" . Effectivement , confort déplorable, ça a toujours été le gros défaut du J5, j'en ai de douloureux souvenirs après qq centaines de km en transfert avec les gosses (minibus).
De mémoire, mais ça date, les fauteuils de BX s'adaptaient pas trop mal. Très confortables, mais suffisament étroits pour préserver la passage cabine / cellule. En casse pour une vingtaine d'euros ... Privilégier une version essence généralement moins kilométrée, donc sellerie moins fatiguée (il y en a encore qui arrivent régulièrement en casse)
Publié : lun. 02 mars, 2009 21:45
par pascal14
bonjour
il viens de gap et les anciens proprio ne s en plaignaient pas trop faut pas le pousser(pas encore)
merci jose pour les infos
Publié : mar. 03 mars, 2009 11:34
par doudou
probablement le meme amenagement interieur que le pilote r750, sa version integral.
Aurais tu des photos de l'interieur ?
Publié : mar. 03 mars, 2009 11:49
par pascal14
bonjour je pense aussi qu il ressemble au r750 de l interieur

Publié : mer. 04 mars, 2009 12:10
par pascal14
bonjour
pour le poids sur carte grise
tc 3t
a vide 2t470 t
t.r 4t400
5 pl assise mais 2ceintures ( a l avant)

Publié : mer. 04 mars, 2009 18:57
par José Bigorneau
Je suis étonné que tu n'aies pas 3,100 t de PTC, je pensais que tous les J5 D étaient livrés avec ce PTC sauf les minibus ?
Publié : mer. 04 mars, 2009 19:51
par pascal14
José Bigorneau a écrit :Je suis étonné que tu n'aies pas 3,100 t de PTC, je pensais que tous les J5 D étaient livrés avec ce PTC sauf les minibus ?
bonsoir jose
non non j ai bien regarde encore une fois mais c 'est bien marqué :
poids t.c 3t000kg

Publié : mer. 04 mars, 2009 20:44
par basto81
bonsoir
ha je suis content de voir mon ancien camping car
non c'est une blague

mais j'avais le meme en TD et il allait bien l'engin aprés quelque modif du train avant car avec la cuisine et la salle de bain a l'arriere ça fait beaucoup de poid sur le porte a faux et du coup le carrossage c'etait pas le top.
que des bon souvenir , trés bon camping car avec des meuble de chez meuble , breff du bon matos

Publié : mer. 04 mars, 2009 20:50
par José Bigorneau
pascal14 a écrit :bonsoir jose
non non j ai bien regarde encore une fois mais c 'est bien marqué :
poids t.c 3t000kg

Sans doute 100 kg ôtés pour une question de règlementation sur les cotes de carosserie (longueur du porte à faux arrière peut être ?)
Publié : mer. 04 mars, 2009 20:53
par basto81
le mien en TD faisait ptac 3000 kg et ptra 4500
le nouveau
Publié : ven. 10 juin, 2011 18:09
par pascal14
voici le remplacant
burstner a645 sur fiat 2.8jtd annee 99 avec 80000km
a bientot

Re: CC de Pascal14
Publié : ven. 10 juin, 2011 22:32
par steph09
bonsoir
et bonne ballade avec le nouveau
@+
Re: le nouveau
Publié : sam. 11 juin, 2011 7:05
par jalibo27
pascal14 a écrit :voici le remplacant
burstner a645 sur fiat 2.8jtd annee 99 avec 80000km
a bientot

Bonjour Pascal,
alors on a cassé la tirelire ???
bonnes ballades avec la bete, bises a Laure et aux enfants
James / Liliane
Re: CC de Pascal14
Publié : sam. 11 juin, 2011 10:57
par pascal14
bonjour a tous
merci James et Lili, en effet on a cassé la tirelire
mais on y gagne en confort et plus grand pour deguster le 44 ...
bise...