Vieux chauffage truma
Publié : lun. 02 nov., 2020 12:35
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un vieux j5 de 1990. Dedans il y a un tout aussi vieux chauffage truma. Surement un s3002, mais c'est écrit nulle part.
La ventilation fonctionne.( C'est une bonne nouvelle non?)
Mais pour le chauffage je n'y connais rien.
J'ai bien la notice, mais en allemand et elle est très succincte.
En faisant des recherches, j'ai vu qu'il fallait des piles. Je les ai donc changées.
Mais quand je tourne le bouton du radiateur, rien ne se passe.
Il y a sur le boîtier des piles une sorte de petit témoin, il reste éteint. Est-ce qu'il y a juste un problème de connexion des piles ou le piezo est-il mort?
Y a-t-il moyen de le tester manuellement ?
Enfin c'est peut-être des questions bêtes, mais je n'y connais vraiment rien.
PS. Aujourd'hui il fait plutôt chaud et j'ai presque 25 dans le camping car. Est-ce que ça peut jouer?
Je viens d'acquérir un vieux j5 de 1990. Dedans il y a un tout aussi vieux chauffage truma. Surement un s3002, mais c'est écrit nulle part.
La ventilation fonctionne.( C'est une bonne nouvelle non?)

Mais pour le chauffage je n'y connais rien.
J'ai bien la notice, mais en allemand et elle est très succincte.
En faisant des recherches, j'ai vu qu'il fallait des piles. Je les ai donc changées.
Mais quand je tourne le bouton du radiateur, rien ne se passe.
Il y a sur le boîtier des piles une sorte de petit témoin, il reste éteint. Est-ce qu'il y a juste un problème de connexion des piles ou le piezo est-il mort?
Y a-t-il moyen de le tester manuellement ?
Enfin c'est peut-être des questions bêtes, mais je n'y connais vraiment rien.
PS. Aujourd'hui il fait plutôt chaud et j'ai presque 25 dans le camping car. Est-ce que ça peut jouer?