Page 1 sur 1

FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mar. 08 nov., 2016 12:41
par deguine
Bonjour, très nouveau camping cariste ( 1 semaine) avec un cc fleurette j'ai un interrupteur sur le coffre ou il y a la batterie cellule dont je ne connais pas la fonction
position haute 3 fleches courtes dirigées vers le bas sur un trait horizontal
position basse 3 fleches un peu plus longues et dirigées vers le haut

merci d'avance pour votre retour

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mar. 08 nov., 2016 18:24
par aviano29
bonjour
avec une photo ce serait plus facile

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mar. 08 nov., 2016 18:42
par deguine
voila une photo

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mar. 08 nov., 2016 21:26
par jalibo27
Bonsoir
deguine a écrit :voila une photo
pour les photos c'est ici http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395

cordialement JLB

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mar. 08 nov., 2016 23:31
par deguine
deuxieme essai pour photo
Image

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mer. 09 nov., 2016 10:18
par martingale30
Bonjour , ça me fait penser à une ventilation qui s'inverse en fonction de la position du bouton ! Bonne recherche

Luc

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mer. 09 nov., 2016 10:22
par dani79
BONJOUR
avez vous fait fonctionner c' ette interrupteur ??????

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : mer. 09 nov., 2016 13:34
par didier31
bonjour
Peut être pour faire fonctionner la turbine du truma en tant que ventilateur sans chauffage. A essayer !!!

Cdt

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : lun. 14 nov., 2016 11:29
par deguine
merci pour toutes vos pistes je vais investiguer

Re: FONCTIONNALITE INTERRUPTEUR

Publié : lun. 14 nov., 2016 11:58
par Autostar81
Bjr deguine,
Bjr à toutes et tous,

La photo n'est pas de très bonne qualité :bc

Je crois voir une inscription en jaune qui pourrait ressembler à TRUMA et, ce qui me conforte ds cette idée c'est que je crois aussi distinguer les crénelures d'une bouche de sortie d'air pulsé juste au dessous de cet "interrupteur mystère".

S'il est placé devant un coffre, le plus simple est d'ouvrir le coffre et de suivre les fils.

Je serais assez bien aussi orienté sur une soufflerie TRUMAVENT qui permet d'effectuer une reprise de l'air pulsé dans une partie du camping-car un peu éloignée du chauffage.

Généralement, il y a 2 vitesses : PV et GV, ce qui serait aussi une piste avec la symbolique évoquée dans votre premier message.

Et pour confirmation : mettez donc votre chauffage en route, actionner l'interrupteur vers le bas (les plus grandes flèches) et constatez si le débit de ventilation de l'air pulsé a varié ... :,

Bonne suite pour votre investigation et tenez-ns informés. :up