Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

petite panne electrique


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
mleg84
Messages : 4
Inscription : mer. 24 août, 2016 17:12
prénom : Michel
votre campingcar : acapulco 57
Ville : Cruguel
Localisation : Morbihan

petite panne electrique

Message non lu par mleg84 »

bonjour,
j'ai un petit problème Electrique (court circuit franc) sur le porte fusible d’éclairage extérieur mon camping car est un acapulco 57 ( si il y a quelqu'un qui possède le plan électrique je suis preneur) j'ai déja passé trois fusible de 7.5 amp.
peut être une piste: j'ai une rampe LED qui ne fonctionne plus et la prise allume cigare extérieure non plus.
j'ai débranché la rampe sans succès quelqu'un a t il un avis ou une solution a me proposer?
Merci d'avance
mleg84
Avatar de l’utilisateur
Krystof31
grand routard
grand routard
Messages : 167
Inscription : dim. 05 janv., 2014 16:17
votre campingcar : Hymer B564
Localisation : Toulouse

Re: petite panne electrique

Message non lu par Krystof31 »

Bonjour,

Il faudrait vérifier la connectique de ce qui est branché derrière le fusible, surtout si c'est en extérieur.
Déconnecter les éléments les uns après les autres jusqu'à trouver celui qui pose soucis
Un retour vers une masse, peut-être ...
:cc
Salutations
Krystof31


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »