procedure d'étanchéité des fenêtres sur chasson flash 19
Publié : mer. 28 mai, 2014 12:11
Bonjour,
Nous avons acheté un camping car en juin 2013 un flash 19 après un salon à Compiègne chez un concessionnaire dans l'OIse dans un réseau très connu dans la région NORD EST peu scrupuleux, dans ses engagements en effet , après nous avoir proposé pour notre ancien camping car 10000 euros, il nous en a proposé 2000, après un contrôle d'étanchéité, nous avons refusé mais comme nous avions versé un acompte , nous n'avons pas cassé la vente. Mais depuis, nous constatons que Chausson pourtant français mais qui fait travailler Benimar à Peniscola en Espagne pour l'aménagement intérieur (nous en avons la preuve, notre camping car venait d'ESPAGNE )ne fait pas de la qualité, ainsi après divers problèmes résolus par le concessionnaire ( sans difficulté et avec une bonne volonté apparente , nous pouvons le
souligner ) frigo , pompe à eau, voilà qu'il y a des fuites aux fenêtres ce qui semble être un défaut connu, il y a une procédure mise en place par TRIGANO que doit entreprendre le concessionnaire , nous n'avons pas encore de rendez-vous.
Nous avons rencontré une autre personne avec un flash 25 qui a eu les même problèmes .Y a t-il d'autres campingcaristes dans la même situation et connaissez vous la procédure en question.
MERCI et bien cordialement
Nous avons acheté un camping car en juin 2013 un flash 19 après un salon à Compiègne chez un concessionnaire dans l'OIse dans un réseau très connu dans la région NORD EST peu scrupuleux, dans ses engagements en effet , après nous avoir proposé pour notre ancien camping car 10000 euros, il nous en a proposé 2000, après un contrôle d'étanchéité, nous avons refusé mais comme nous avions versé un acompte , nous n'avons pas cassé la vente. Mais depuis, nous constatons que Chausson pourtant français mais qui fait travailler Benimar à Peniscola en Espagne pour l'aménagement intérieur (nous en avons la preuve, notre camping car venait d'ESPAGNE )ne fait pas de la qualité, ainsi après divers problèmes résolus par le concessionnaire ( sans difficulté et avec une bonne volonté apparente , nous pouvons le

Nous avons rencontré une autre personne avec un flash 25 qui a eu les même problèmes .Y a t-il d'autres campingcaristes dans la même situation et connaissez vous la procédure en question.
MERCI et bien cordialement