Page 1 sur 1

Porto Covo ?

Publié : sam. 12 janv., 2013 15:01
par dartois et jorge
Bonjour:Porto Covo c'est fini?oui et Quarteira aussi:se poser pour la nuit,le front de mer,n'est autirsée que le jour a nous:et a qui la faute?
Si on continue a proceder de la sorte,a se dire ils sont gentilles, nous ne sommes jamais derangées par les autorités,sortons nous chaises nos barbrcues, les cordes a linge,deploier les auvents et restons sur place, pour la k7 les eaux on fait quoi? Alors attendons,voir surgir des interdits,sans être surpris
vous allez repondre que,ceux la est une minorité,mais quelq'un a dit que, le mal viens pas seullement de celui que le pratiquue,mais aussi de celui que le laisse faire!Actuelment un collègue c/cariste portugais fait le tour du Portugal, pour verification de l'etat de fonccionement des aires et le GPS
dit que trouve beaucoup, de collègues,étrangers,avec des comportements,répréhensibles,je lui écrit, en lui remerciant pour son service, et je lui dit qui c'est a nous tous de faire savoir la façon de se conduir

une bonne journée et un bom fin de semaine a tous cordialement_________Jorge :s

Re: Porto Covo ?

Publié : sam. 12 janv., 2013 16:11
par jp33
Bonjour,

Merci pour cette info somme toute désolante mais la co....ie, l'incivilité, le "c'est moi je" et j'emm...e les autres, font que petit à petit nous passons tous pour et sommes perçus comme des porcs :ma1 :bc

Re: Porto Covo ?

Publié : sam. 12 janv., 2013 16:35
par petugue83
Re

C'est malheureusement le prix que l'on paye maintenant................ :-(

Re: Porto Covo ?

Publié : lun. 21 janv., 2013 15:50
par DB34
Hello!
Je rentre d'un tour d'Espagne /Portugal . CR ici:

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blo ... gne_4.html

Je suis donc passé par Porto Covo où une aire nouvelle a été crée un peu derrière le marché (gratuite pour l'instant et en cette saison avec tous services.Pas d'élecT.)
Il est toujours possible de bivouaquer sur les falaises,1km avant la ville et je dirai que perso c'est ce que je fais depuis des années sans problème.
Quant au comportement de certains,rien de surprenant que les interdictions commencent à fleurir...idem pour le Sud de l'Espagne.
Sur la majorité des aires ou parkings tolérés ,c'est à touche-touche,installé pour des semaines avec tapis de sol,groupes et même pots de fleurs! Reconnaissons que ce sont en majorité Anglais,Allemands ou Hollandais qui viennent chercher le soleil et qui ne se rendent même pas compte du tort qu'ils nous font!
Perso et ceux qui liront mon CR pourront le vérifier, j'ai trouvé des coins hyper sympa mais il faut un peu chercher et parfois s'isoler mais il faut croire que certains aiment être entassés.
Ce n'est que mon avis ;)