Bonjour
Bon puisque non encore acheté, on peut en discuter
Aviano 2010, je ne sait pas si c'est les anciens ou les nouveaux, c'est a dire avec ou sans châssis Alko
Dalton a écrit :, surtout la qualité et le sérieux Bürstner .
Dis moi, Dalton, en a tu possédé pour affirmer celà ?
Dans tout les cas, et mes trois derniers CC étant des burstner, autant la qualité était au rdv avant( sur mon premier , un T620 de 90), autant ce n'est plus trop le cas, en particulier avec les panneaux en polystyrène expansé , les finitions, le montage, et les matériaux employés
pour des CC de ce prix, je trouve aussi que les équiper de baies polyplastic type caravane n'est pas ce que l'on fait de mieux, il faut monter a l’élégance pour avoir des baies seitz
Attention au poids à vide , le poids annoncé sur la carte grise est totalement faux, peser le véhicule et là, on a des surprises
(sur mes deux précédents : plus de 3.400T a vide pour 3.150T annoncé, l'aviano 684 d'un copain dépassait lui aussi les 3.3 T, ce qui a aussi permis de faire annuler la vente))
Regarder aussi les panneaux latéraux en rasant, c'est plein de vagues peu de temps après la livraison
je ne sais pas le prix que l'on t'en demande, mais compare le a celui-ci, mon ancien, dont la valeur neuve sans equipements était légèrement supérieure à 80.000€, (celui-ci m'a été repris et est remis a la vente par le concessionnaire, il n'est pas en dépôt vente, je n'y ai donc aucun intérêt, par contre, je le connait, tout les défauts ont été repris, et je l'ai changé uniquement sur une envie)
http://www.mistral-campingcars.com/camp ... -fiat.html
Perso, lors du changement, burstner a été une des marques que j'ai écarté dans le choix du nouveau, car en neuf, le rapport qualité prix est bien inférieur à beaucoup d'autres constructeurs
Voila, tu as mon avis