Chauffage TRUMA S 3002 K un peu fainéant...
Publié : lun. 29 mars, 2010 17:02
Bonjour,
j'ai un chauffage gaz TRUMA S 3002 K (celui branché sur la batterie cellule) dans mon camping car et je le trouve un peu faible...
Quand je lis les commentaires de certains disant que leur camping car se change en fournaise en 1h, je m'interpelle.
Mon chauffage a moi chauffe mais uniquement lorsque la commande est sur 10 et encore je dois tirer sur la tige de commande car la vanne ne remonte pas a fond (il reste qq 10e de mm)...
A partir de ce moment il chauffe un peu et le bruleur s'éteint (pas la veilleuse). Il est plus souvent éteint qu'allumé.
A votre avis d'où viendrais le problème?
J'ai pensé au thermocouple, mais j'espère que non car il coute 120€ sur ce modèle contre 20€ sur les autres.
Apparemment il est couplé a un interrupteur de surchauffe, est ce que ça pourrais venir de lui?
Comme on a une sortie de prévu ce week-end, je vais démonter tout ça en début de semaine prochaine.
Merci de votre aide
Stéphane
j'ai un chauffage gaz TRUMA S 3002 K (celui branché sur la batterie cellule) dans mon camping car et je le trouve un peu faible...
Quand je lis les commentaires de certains disant que leur camping car se change en fournaise en 1h, je m'interpelle.
Mon chauffage a moi chauffe mais uniquement lorsque la commande est sur 10 et encore je dois tirer sur la tige de commande car la vanne ne remonte pas a fond (il reste qq 10e de mm)...
A partir de ce moment il chauffe un peu et le bruleur s'éteint (pas la veilleuse). Il est plus souvent éteint qu'allumé.
A votre avis d'où viendrais le problème?
J'ai pensé au thermocouple, mais j'espère que non car il coute 120€ sur ce modèle contre 20€ sur les autres.
Apparemment il est couplé a un interrupteur de surchauffe, est ce que ça pourrais venir de lui?
Comme on a une sortie de prévu ce week-end, je vais démonter tout ça en début de semaine prochaine.
Merci de votre aide
Stéphane