Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Road-eyes


toutes vos questions sur l'assurance d'un campingcar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Road-eyes

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir
une amie qui travaillait dans les assurances m’envoie ça: http://www.road-eyes.com/
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Road-eyes

Message non lu par rémy »

bonjour ,

c'est une idée intéressante ,
La boîte noire vidéo est à la une ce vendredi 21 juin 2013!
, il y a quelques véhicules d'équipés ( vue à la télé )

depuis 06/2013 pas de nouvelles , çà coûte encore environ 300€........

d'autre part je ne sais pas si toutes les compagnies d'assurances en tiendront compte ...
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

rémy a écrit :
c'est une idée intéressante

depuis 06/2013 pas de nouvelles , çà coûte encore environ 300€........
Bonjour

je trouve ça intéressant aussi, mais c'est moins cher !! :D

http://www.onedirect.fr/produits/road-e ... cmini#tab5

http://www.boulanger.fr/resultats/roade ... C-557-GOO-[{keyword}]
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Road-eyes

Message non lu par bricoleur315 »

Bonjour Rémi
j'ai trouvé un peu plus de précisions ici: http://automobile.challenges.fr/dossier ... harge.html
Je ne sais pas si c'est pris en compte mais pour l'accident de Michael Schumacher, la police s'en est servie pour leur enquête donc je pense que ce doit être valide.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Road-eyes

Message non lu par rémy »

re:

très bon lien , test intéressant , mais les assureurs en france .....
Les assureurs français peu intéressés

Autant les assureurs accordent des avantages aux automobilistes qui suivent une formation à l'éco-conduite et à la maîtrise du véhicule, autant l'émergence des caméras embarquées les laisse froids. Contactée, la Fédération française des Socités d'Assurance (FFSA) nous a confié que l'arrivée de ces appareils n'était "pas un sujet examiné pour l'heure par les assureurs".
il faudrait un texte de loi pour légaliser tout cela , car çà va dans le bon sens , je pensais aussi comme dans l'article que c'était un gadget , je vais m'y interesser un peu plus .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

arjuna a écrit :Bonjour,
Idée intéressante, mais je regrette que la caméra ne soit pas a vision nocturne, et a 360° comme certaine caméra de surveillance pour véhicule.
Re

Pour la vision nocturne, on ne conduit pas dans le noir absolu:
Bon point en revanche cette caméra nous a surpris par la qualité de son image dans la pénombre,
http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... o-full-hd/

pour le 360, il y a la duo qui prends aussi bien devant que derrière, c'est pas 360, mais c'est pas mal

malheureusement, je l'ai pas encore trouvé sur aliexpress !! :-(
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
BULIT77

Re: Road-eyes

Message non lu par BULIT77 »

Bonjour à tous,

Je viens de commander la Rec Duo HD chez :

http://www.auchan.fr/achat4/B606838?utm ... ent%20auto

En lisant certaines réactions, il est peut être utile de recentrer le sujet.

Je ne pense pas que ce genre de caméras soit destinées à faire de la vidéo surveillance, ni à réaliser ses films de vacances en HD.

Son but est simplement de faire un levé de doute en cas de problème et éventuellement d’apporter des éléments supplémentaires voir probants.

Pour 254 € je pense qu’elle devrait répondre à ce pour quoi elle a été faite.

Amicalement,
Gérard
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Road-eyes

Message non lu par rémy »

BULIT77 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de commander la Rec Duo HD chez :

http://www.auchan.fr/achat4/B606838?utm ... ent%20auto

En lisant certaines réactions, il est peut être utile de recentrer le sujet.

Je ne pense pas que ce genre de caméras soit destinées à faire de la vidéo surveillance, ni à réaliser ses films de vacances en HD.

Son but est simplement de faire un levé de doute en cas de problème et éventuellement d’apporter des éléments supplémentaires voir probants.

Pour 254 € je pense qu’elle devrait répondre à ce pour quoi elle a été faite.

Amicalement,
Gérard

un petit suivi après l'utilisation .... ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

BULIT77 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de commander la Rec Duo HD chez :

Re

Je pense que je vais y passer aussi, d'ailleurs, ça fait un moment que j'y pensait, mais je part plutôt sur la Road Eyes REC PRO HD

Si je l'avais eu au Maroc en 1992, ça m'aurait évité bien des tracas quand une fillette a vélo était tombé devant nous, mais sans que nous la touchions. Nous nous étions arrêté, mais le résultat a été une convocation au poste, une rétention de nos passeport, pour enfin s'arranger le lendemain quand la fillette a dit qu'elle était tombé seule et que nous nous étions arrêté simplement pour lui porter assistance, mais quand même avec un rapport que nous avions du signer...........rédigé en arabe !!

Quand a la camera, après avoir visionné quelques vidéo sur le net, je pense qu'elle rempli parfaitement sa fonction, quelque soit l'angle de survenance de l’événement

par contre je n'ai trouvé nulle part de support complémentaire pour l’utiliser dans deux ou plusieurs véhicules
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
BULIT77

Re: Road-eyes

Message non lu par BULIT77 »

Re,

Libre à ceux qui veulent transformer le CC en studio de reportage cinématographique, s’ils en ont les moyens et si ça les amusent…

Pour info, sur mon bahut de 9 m il me faudrait 6 caméras + les projos infrarouges pour ne rien rater !!!

Mais moi, celle-là va me suffire pour ce que je lui demande.

Ps, pour faire de la vrai HD, j’ai un caméscope Sony à 1500 €

Amicalement,
Gérard
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Road-eyes

Message non lu par rémy »

re:
Ps, pour faire de la vrai HD, j’ai un caméscope Sony à 1500 €
cette caméra ne sert pas à faire des reportages , mais à la sécurité en cas d'accident , et la définition est largement suffisante à cet éffet .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

arjuna a écrit :
J'ai trouvé un modèle qui pourrait correspondre à mes attentes.
Re

Google aussi !! :ri

Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

petugue83 a écrit : par contre je n'ai trouvé nulle part de support complémentaire pour l’utiliser dans deux ou plusieurs véhicules
Bonjour

Pour les supports complémentaires pour utilisation dans plusieurs vehicules:
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions.

Voici les tarifs de nos accessoires supplémentaires :

- Kit ventouse : 5€
- Cable d'alimentation : 15 €
- Fixation autocollante 3M : 5 €
- Frais d'expédition : 4,90 €

Pour recevoir vos accessoires supplémentaires, merci de nous envoyer votre règlement par chèques à notre adresse du 168 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly/Seine, dès réceptions de votre règlement, votre commande sera expédié sous 48 h.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Cordialement,

Le Service Client RoadEyes.

Off : +33 170 375 457
Fax : +33 170 375 353
RoadEyes - 168 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly/Seine
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Road-eyes

Message non lu par YAKAROULER »

bonjour,

Très partagé sur le système..... :oops: En effet si cela permet d'avoir une sécurité en cas de faute ou autres d'un tiers qui ne reconnaîtrait pas sa responsabilité cela permet aussi de vous "fliquer"... :roll: :roll:
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
h2occc

Re: Road-eyes

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
En effet ca peut fliquer. En supposant que qu'elqu'un vous grille la priorité en aillant un stop, et que votre camera enregistre que vous rouliez à 52 km/H, il est pas impossible que au minimum , les torts soient partagés !
Bonjour le résultat
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

h2occc a écrit :Bonjour,
En effet ca peut fliquer. En supposant que qu'elqu'un vous grille la priorité en aillant un stop, et que votre camera enregistre que vous rouliez à 52 km/H, il est pas impossible que au minimum , les torts soient partagés !
Bonjour le résultat
Re

Je ne vois pas ou est le problème, a partir du moment ou on maitrise totalement l'appareil et son utilisation, En aucun cas on est obligé de fournir l'enregistrement , puisque l'appareil n'est pas obligatoire

C'est un peu comme si avant un accrochage vous aviez bu un petit coup, et que vous alliez faire un alcootest pour le joindre au constat afin de prouver que vous n'etiez pas totalement a jeun

Ça s'appelle pas de l'auto-sodomisation, ça ? :ri
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
h2occc

Re: Road-eyes

Message non lu par h2occc »

Re

Je ne vois pas ou est le problème, a partir du moment ou on maitrise totalement l'appareil et son utilisation, En aucun cas on est obligé de fournir l'enregistrement , puisque l'appareil n'est pas obligatoire

C'est un peu comme si avant un accrochage vous aviez bu un petit coup, et que vous alliez faire un alcootest pour le joindre au constat afin de prouver que vous n'etiez pas totalement a jeun

Ça s'appelle pas de l'auto-sodomisation, ça ? :ri[/quote]


En effet , pour l'instant il n'y a pas de probleme puisque pas obligatoire.
Il m'a semblé lire qq part, que des assurances étaient pretes à faire une ristourne si caméra embarquée il y avait.
D'autre part il est pas dit que lors d'un accident , on soit état de penser à enlever sa caméra avant qu'un flic( ou autre) l'a recupére !
Effectivement l'auto sodomisation eut etre de mise. Maintenant dans le cas contraire un petit film ( encore faut-il qu'il soit recevable au procés) peut aider à prouver sa bonne foi si on a du mal à avoir des arguments que l'alcoolisé(ou pas) était en tor.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Road-eyes

Message non lu par rémy »

re:

on peut si l'on veut , supprimer la fonction gps ( qui donne les coordonnées , vitesse .... ) , on n'aura donc que l'image , chacun peut faire à sa guise .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: Road-eyes

Message non lu par YAKAROULER »

Bjr,

Voici quelques avis de personnes ayant le système...

L'appareil est fourni avec un très grand cordon qui permet de l'installer facile où l'on veut.En mettant une grosse carte mémoire, on peut visionner l'intégralité d'un parcours. Je roule beaucoup et j'arrive à voir tous mes trajets sur plusieurs jours. L'interface du programme livré avec l'appareil n'est pas très abouti, il bug un peu et n'est pas très intuitif. Il permet cependant de lire correctement les vidéos, de prendre des snapshots, de récupérer des bouts de vidéos, de formater la carte mémoire etc...
Il est important de situer l'objectif de l'appareil vers un endroit où le pare-brise reste le plus propre pour avoir une vidéo correct. Par exemple, il faut éviter le bas du pare-brise au milieu où les essuie-glaces ne nettoient pas la vitre! Avec la longueur nécessaire du cordon, j'ai pu glisser celui-ci sous les plastiques du tableau de bord et brancher la prise dans l'accoudoir central de mon Tiguan. l'installation est propre et facile.
L'appareil n'a pas d'écran et il est nécessaire d'avoir un ordinateur avec le logiciel fourni pour lire la carte mémoire. Je conseille de copier ce programme sur une clé usb et d'avoir un lecteur multi-cartes dans la voiture si vous voulez regarder la vidéo autre part que chez vous. le système de ventouses pour fixer l'appareil sur un vitre est au point, celui n'a pas bougé depuis que je l'ai installé il y a plus d'un an! Et pourtant je roule hors terrain, et retirer la micro carte n'est pas très aisé et oblige à appuyer fort. l'appareil ne fait pas toc, il est de bonne qualité.
J'aurais tout de même aimé avoir une meilleur qualité d'image et une interface mieux développée, c'est pourquoi je ne met pas cinq étoiles au produit

http://www.darty.com/nav/achat/gps_auto ... ni_hd.html

http://www.boulanger.fr/camera_roadeyes ... RRWidgetID

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0903 ... es-RECmini

http://www.cdiscount.com/auto/camera-ra ... ainContent
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
BULIT77

Re: Road-eyes

Message non lu par BULIT77 »

arjuna a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas exactement comment le système fonctionne, mais il utilise le GPS et Google Map. Il faut savoir que depuis trois ans toutes les données privées ou publiques transitant par Google sont enregistrées sur leurs serveurs et peuvent être utilisées sans votre consentement. C'est aussi une forme de "flicage" et d'atteinte à la vie privée.
Bonjour à tous,
Bonjour Arjuna,

En matière de « flicage » nous sommes déjà bien servis :
- Avec Google Map et Google Hearth les photos de nos domiciles sont libres d’accès sur le Net.
- Nos téléphones portables permettent de nous localiser à tout moment.
- Nos surfs sur le Net sont scrupuleusement analysés afin de connaitre nos gouts et centre d’intérêts.
- Les GPS de nos voitures permettent de suivre tous nos déplacements.
Et j’en passe ...

Donc, voie-tu, je ne pense pas que cet outil avec ses fonctions redondantes soit bien gênant.

Amicalement,
Gérard
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

h2occc a écrit : D'autre part il est pas dit que lors d'un accident , on soit état de penser à enlever sa caméra avant qu'un flic( ou autre) l'a recupére !
.
Re

je pense qu'au même titre que les gps ou les forces de l'ordre n'ont pas le droit de mettre le nez dedans pour voir si on a les POI radars par exemple, ils n'ont pas le droit de visionner ta Road cam sans ton autorisation ou commission rogatoire

Quand au tracé GPS, je pense que le système enregistre les points et s’appuie sur google map pour tracer le trajet, mais ces points ne sont pas transmis

Et puis, qu’avons nous a nous reprocher ? on fait pas du Gofast pour risquer d’être pisté !!

et puis c'est tellement facile te te localiser avec simplement ton N° de téléphone :

http://www.trackapartner.com/
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
h2occc

Re: Road-eyes

Message non lu par h2occc »

RE,
Ce que je voulais laisser supposer, c'est qu'un enregistrement de l'historique de circulation , pouvait etre à la fois un avantage et un inconveniant et le tout au bénéfice des assureurs ( dans le cas d'accident ).
BULIT77

Re: Road-eyes

Message non lu par BULIT77 »

petugue83 a écrit :
h2occc a écrit : D'autre part il est pas dit que lors d'un accident , on soit état de penser à enlever sa caméra avant qu'un flic( ou autre) l'a recupére !
.
Re

je pense qu'au même titre que les gps ou les forces de l'ordre n'ont pas le droit de mettre le nez dedans pour voir si on a les POI radars par exemple, ils n'ont pas le droit de visionner ta Road cam sans ton autorisation ou commission rogatoire

Quand au tracé GPS, je pense que le système enregistre les points et s’appuie sur google map pour tracer le trajet, mais ces points ne sont pas transmis

Et puis, qu’avons nous a nous reprocher ? on fait pas du Gofast pour risquer d’être pisté !!

et puis c'est tellement facile te te localiser avec simplement ton N° de téléphone :

http://www.trackapartner.com/
Re,

Merci Jean-Pierre,

J'ai recherché mon n° et là ! Je me suis pris un pied d'enfer !!!!!

Amicalement,
Gérard
h2occc

Re: Road-eyes

Message non lu par h2occc »

re,
:up :ri
On est bon public ou on l'est pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

Re

Si vous voulez moins cher, dans un autre modèle , mais avec les mêmes fonctions, en voila :

http://www.aliexpress.com/wholesale?Sea ... 0211080643

en HD seulement:

http://www.aliexpress.com/w/wholesale-d ... roupsort=1

et puis ce modèle qui a l'air assez répandu, avec les mêmes fonctions que la road eyes HD pro, mais avec en plus une batterie et des leds IR pour la nuit
http://www.aliexpress.com/w/wholesale-G ... score_desc

je suis assez tenté par ce modèle/vendeur avec un osd en français et une carte 32 Go a 80€ frais de port compris
http://www.aliexpress.com/item/GS9000-p ... 64659.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Road-eyes

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Petugue83, je confirme tes propos , un véhicule est considéré comme domicile.

En aucun cas ton G P S ou boite noire ne peut étre saisi (Il te sera demandé et ce sera selon ta bonne volonté).

Pour preuve il y a un peu plus de 2 mois la cour de cassation a rendu caduque une procédure en accusation, car un traceur avait été placé sous la voiture de personnes suspectées dans un trafic de stupéfiants, afin de les suivrent à la trace .

Mais encore une fois, comme tu le disais "Quand on a rien a se reprocher " :oag

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Road-eyes

Message non lu par petugue83 »

petugue83 a écrit :
je suis assez tenté par ce modèle/vendeur avec un osd en français et une carte 32 Go a 80€ frais de port compris
http://www.aliexpress.com/item/GS9000-p ... 64659.html
Re
Ça y est, je me suis laissé tenter, je l'ai commandé chez Aliexpress
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Road-eyes

Message non lu par rémy »

re : un petit compte rendu ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
BULIT77

Re: Road-eyes

Message non lu par BULIT77 »

rémy a écrit :re : un petit compte rendu ;)
Bonsoir à tous,
Bonsoir Rémy,

Pas de problème pour le compte-rendu.
Je reçois le mien demain, un RoadEyes Pro.
Avec Jean-Pierre, nous ferons un concours de vidéo, pour savoir « qui qu’est le plus beau »

Amicalement,
Gérard
BULIT77

Re: Road-eyes

Message non lu par BULIT77 »

Bonjour à tous,

Alors finalement, j’ai opté pour le RoadEyes Pro, la définition d’image est très bonne et l’utilisation super simple ainsi que pour le logiciel.

Voici quelques copies d’écran.
762741Copie.jpg
273742Copie2.jpg
928354Copie3.jpg

Amicalement,
Gérard
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « Assurances campingcar »