Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

odeur de gaz frigo


uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



baygon
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : jeu. 16 juil., 2009 18:48
Localisation : MEDOC

odeur de gaz frigo

Message non lu par baygon »

Bonjour a tous...

J'ai un soucis au niveau de mon frigo (Dometic AES II RM 7505), si j'ouvre le robinet de gaz correspondant au frigo sans mettre le frigo sur "ON" une odeur de gaz ce repend dans la cellule...par contre si le gaz est ouvert et le frigo en position "on" il demarre normalement, et pas d'odeur suspect. De quoi cela pourrait il venir svp?

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
René & Odile
grand routard
grand routard
Messages : 451
Inscription : jeu. 24 août, 2006 19:15
Localisation : Finistère Nord

Re: odeur de gaz frigo

Message non lu par René & Odile »

:he
C'est probablement une fuite sur la tuyauterie entre le robinet et le frigo. La pression doit descendre lorsque le frigo est en fonctionnement, mais cela semble plus que bizarre !
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
magictoad
grand routard
grand routard
Messages : 145
Inscription : mer. 25 juin, 2008 22:46
votre campingcar : Pössl roadmaster
Localisation : tours 37

Re: odeur de gaz frigo

Message non lu par magictoad »

je penche pour ta securité d'arrivée de gaz du frigo qui ne fonctionne plus correctement...le thermocouple...il est sensé fermer l'arrivée de gaz si aucune flamme n'est detectée...d'ou l'odeur quand le gaz ne brule pas et pas d'odeur lors d'une utilisation normale du frigo...
ride with style, not with speed...


Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »