Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

remorque scooter


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



rico11
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 16:07
votre campingcar : Rapido 785

remorque scooter

Message non lu par rico11 »

Bonjour les amis camping caristes,
j'aimerais acheter une remorque transversale pour porter une scooter, mais voila je me perd dans les divers remorques proposé sur le marché,

si quelqu'un en a de l’expérience sur le domaine ce serais sympa de m’éclaircir un peu s'il vous plait, avec deux roues jumelés, deux roues, grandeur des roues, on se perd un peu quand même, j'aurais aimé un système dont je pourrais faire des marche arrière facilement, comme je ne suis pas du tout chauffeur a manoeuvré avec une remorque normal, il me faut quelque chose de plus simple, mais fiable

merci a tous et bonne vacances

rico11
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: remorque scooter

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique . ;)

vous avez des renseignements ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/bricolage.php

dans "remorques" sur la droite de la page . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »