Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Attelage caravantechnik


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Jalieu
Messages : 3
Inscription : jeu. 06 avr., 2017 18:57
votre campingcar : Fiat Bavaria

Re: Attelage caravantechnik

Message non lu par Jalieu »

C'est bien ça, un intermédiaire
molendid
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : lun. 26 oct., 2015 20:47
prénom : Didde
votre campingcar : Auto Roller 7 - Fiat 2.3 2005
Ville : Près de Oostende (B)

Re: Attelage caravantechnik

Message non lu par molendid »

Bonjour,

J'ai tenté le coup sur le site Allemand directement pour une offre de prix.. Et en allemand.... Je vous tiens au 220v. ps j'ai demandé livraison vers la Belgique..

Ooops je suis bien réveillé, j'avais mal lu que tu avait demandé une offre via l'Allemagne mais que la commande était passée via la France.... :bc



Didier
Granduca Pegaso 622N 1995 Ford - de 2015 à 2020
Auto Roller 7 2005 Fiat 2.3 - de 2020 à
molendid
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : lun. 26 oct., 2015 20:47
prénom : Didde
votre campingcar : Auto Roller 7 - Fiat 2.3 2005
Ville : Près de Oostende (B)

Re: Attelage caravantechnik

Message non lu par molendid »

J'ai reçu une réponse de l'Allemagne. L’envoi ce ferais depuis l’Allemagne mais les frais serais de 100€. On me propose ou bien de trouver une adresse en Allemagne, ou bien via un point relais UPS, qui serait gratuit à ce moment.

Seul petit souci, si je commande l'attache remorque, je dois virer mon réservoir d'eau grise qui est dans le chemin....

Entre temps je me suis également rendu chez GDW et j'attends de connaitre leur prix. Mais je me demande s'il ne se fourniraient pas chez Fahrzeugtechnik24 KWS également, tient, le nom aurait-il changé (Caravantechnik)?

Didier
Granduca Pegaso 622N 1995 Ford - de 2015 à 2020
Auto Roller 7 2005 Fiat 2.3 - de 2020 à


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »