Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Prix Camping Car après travaux


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
DUDUAMOUR
grand routard
grand routard
Messages : 199
Inscription : mar. 01 janv., 2013 15:51
prénom : Didier
votre campingcar : MC LOUIS NEVIS 878
Ville : Sully sur loire
Localisation : SULLY SUR LOIRE

Prix Camping Car après travaux

Message non lu par DUDUAMOUR »

Bonjour
Pouvons nous ouvrir un dossier sur le prix d’un camping car acheté d’occasion suite infiltration d’eau ou autre problème
Celas pourrais aider surement des personnes dans le choix pour acheter et peut être faire baisser le prix d’achat
Si les personnes qui on refait leurs camping car peuvent nous mettre leurs détails
Prix d’achat
Prix matière (si possible détaillée)
Prix appareil
En 2009 j’ai acheté un camping car Ford essence de 1988 pour ma fille
Prix d’achat 2500€
Fourniture 2000€
4 Pneu 400€
Total 4900€
Au démarrage nous avions un budget de 3000€ peut être que nous aurions mis 5000€ au départ on aurait eu un camping car peut être en meilleur état et sans travaux
Merci de remplir ce sujet si possible
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Prix Camping Car après travaux

Message non lu par Fly-49 »

Bonsoir
A mon avis très difficile de comparer seulement un prix final. Les dégâts et les CC sont différents, je constate que l'acheteur n’achète que rarement en connaissance de cause souvent, il s'est fait piéger .
Par contre , les devis de fournitures peuvent être utiles et encore plus important à mon avis le nombre d'heures de mains d'oeuvre . :up


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »