Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

infiltration sur c25 de1990


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



hioub2
grand routard
grand routard
Messages : 116
Inscription : lun. 29 juin, 2015 0:22
votre campingcar : transit chausson ONE

Re: infiltration sur c25 de1990

Message non lu par hioub2 »

hello,
ma question que je me pose en voyant le démontage, c'est comment se fait la jonction capucine-toit du poste de pilotage?
Avatar de l’utilisateur
karting
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : mer. 01 sept., 2010 20:00
votre campingcar : Roller Team XLM

Re: infiltration sur c25 de1990

Message non lu par karting »

Bonjour,
J'espère pour toi,que tu auras plus de chance que moi..En 2012,j'ai demandé des conseils ici,suite à des infiltrations d'eau dans mon Adriatik 450,sans obtenir le moindre conseil.
Depuis,je me suis débrouillé seul,avec quelques infos prises sur le forum et sur le net...J'ai vendu mon camping car fin 2015,après une restauration totale,intérieur,extérieur,plus freins,distribution,vidange,etc.....Maintenant,je roule avec un Roller Team XLM récent.Je surveille régulièrement l'état de la carrosserie extérieur,sur la partie haute,les côtés et dessous la caisse par sécurité.
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question.la jonction capucine-toit du poste de pilotage étant le seul endroit que je n'ai pas eu à restaurer.
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras ici,les réponses à tes questions.
https://www.campingcar-bricoloisirs.net est un site très complet et le forum instructif.Je le conseille régulièrement à mes amis camping-caristes.
Bonne route. :cc
hioub2
grand routard
grand routard
Messages : 116
Inscription : lun. 29 juin, 2015 0:22
votre campingcar : transit chausson ONE

Re: infiltration sur c25 de1990

Message non lu par hioub2 »

Merci! Tu as pris des photos de ta restauration?
Avatar de l’utilisateur
karting
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : mer. 01 sept., 2010 20:00
votre campingcar : Roller Team XLM

Re: infiltration sur c25 de1990

Message non lu par karting »

A vrai dire,j'ai fait deux ou trois photos de l'état de la cellule du camping car avant restauration.Je n'ai pas pris le temps de faire des photos du début à la fin.L'intérêt de ces photos étaient juste, le souvenir du travail effectué.


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »