Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

motor wind


pour tout ce qui concerne l'éolienne

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Mr_Proff
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : mar. 05 avr., 2011 18:05
votre campingcar : jumper L4H2
Localisation : villepinte (93)

motor wind

Message non lu par Mr_Proff »

tien pour ceux que ca interesse pourun autre projet je me suis offert un kit comme ca:
http://www.motorwavegroup.com/new/motorwind/
des que j'ai plus d'info sur les performances relles je vous tiens au courant
si c'etait si facile tout le monde le ferai
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: motor wind

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous l'avez acheté ou et à quel prix ?

pour les infos , çà nous intéresse ;) toujours
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Mr_Proff
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : mar. 05 avr., 2011 18:05
votre campingcar : jumper L4H2
Localisation : villepinte (93)

Re: motor wind

Message non lu par Mr_Proff »

je l'ai acheté directement a honkkong (chez le fabrican sur leur site web) comme le patron de cette boite est francais il connais bien le systeme et a la delicate attention d'envoyer son coli en "samples" ce qui fait que j'ai pas payé de douanes.
j'ai acheté 2 de leur kits "education" qui etait en promo http://store.motorwavegroup.com/educati ... off01.html il y sont toujours mais j'ai l'impression qu'ils sont plus cher que la foi ou je les ai commandés
moi j'ai acheté ca pour faire une éolienne sous un cerf volant donc c'est un peu particulier car je ne cherche qu'a produire du 12v pour un appareil foto et quelques servos moteurs
je doit refaire le support pour les turbines car celui en inox vendu avec est bien trop lourd pour mon projet je vais donc en refaire un en carbonne le 1ier que j'avais fait était pas bon je suis en train de recommencer.
si c'etait si facile tout le monde le ferai
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: motor wind

Message non lu par rémy »

re:


merci pour toutes ces précisions . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « éoliennes »