Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Présentation d'Alfred dit paoursmobil


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



papaours2206
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : lun. 09 janv., 2017 16:28
votre campingcar : 307 capucine

Présentation d'Alfred dit paoursmobil

Message non lu par papaours2206 »

Du coup je vous présente Alfred dit paoursmobil diminutif de papaoursmobil :mrgreen: :mrgreen: , un mercedes 307 de 81 avec donc 4 vitesses et 70 ch (mais sa on le devine dans le "307" ;) ) c'est un moteur tout en fonte qui a 115000 km environ, réputé pour sa solidité, je suis tranquille en faisant les entretiens régulier et soigneusement.
Il est tout équipé panneau solaire 130w avec convertisseur 600w et sa batterie qui va bien, douche, toilette seche, frigo, chauffage gaz, plaque 2 feux, environ 130l d'eaux propres sur 2 cuves (1 intérieur et 1 extérieur) et 60l d'eaux usées.
La peinture à été refaite à la bombe, (oui pas les moyens pour une vrai peinture...) afin de lui redonner un coup de jeune, je vais vous montrer l'avant pendant et après.
Bref, sinon quoi dire de plus?? si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. :up

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »