Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

c est quoi le CC pour vous


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

c est quoi le CC pour vous

Message non lu par jules111 »

bjr

c est quoi le CC pour vous

une habitation mobile votre hôtel particulier en quelque sorte

un moyen de voyager chez vous

un moyen d avoir tout son confort avec soi

une façon de faire voir que vous avez du pognon

de faire voir que vous êtes a la mode dans le coup

et bien pour moi le CC c est un yacht terrestre je hisse la grande voile au moment ou je tourne la clé du démarreur

c est le rêve mon premier CC il y a 37 ans cette année je l avais baptisé "" lou pantaih """ le rêve " en provençal et pour moi ce rêve je le reprend et le poursuit chaque fois que je pars en ballade

aller j attend vous points de vues a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

la réponse la plus proche : un moyen de voyager chez vous

mais il manque plein de chose :
une façon de découvrir les autres
une sensation de liberté
un mode de vie



mais surtout comme la majorité d'entres nous

une façon de faire voir que je suis a la mode et dans le coup et bien sur de faire voir que j'ai du pognon :rigol :rigol

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par rémy »

bonjour ,

pour moi , c'est le voyage la découverte et la liberté ,
mais ce sujet m'a donné une idée , ce sera le thème de mon prochain sondage , qui sera plus objectif que les réponses qui se feront sur le forum ( car anonyme ... ) .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour et moi je borde la grand voile et le génois,quitte prendre des ris par grand frais...et surtout de ne pas faire petemolle , sur les aires de services...mon évasion à moi de mon age.. :ri
Avatar de l’utilisateur
rosco 1946
grand routard
grand routard
Messages : 178
Inscription : lun. 12 sept., 2011 16:38
votre campingcar : carthago tourer 1

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par rosco 1946 »

bonjour

pour moi c 'est liberté totale aller et venir ,,, s'arreter quand c'est beau ,, et comme sur l'eau allez au fil de l'eau
rencontrer la population que l'on ne connais pas ,,, les paysages ,,,, plat ou montagneux

vivre comme les oiseaux :c :c
que c'est bon la promenade apres 44 ans de travail
profitons bien ;;;;;; le patron le dernier paye encore un peu ;;;;;;;
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

Voyages et découvertes en liberté :up
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
DUDUAMOUR
grand routard
grand routard
Messages : 199
Inscription : mar. 01 janv., 2013 15:51
prénom : Didier
votre campingcar : MC LOUIS NEVIS 878
Ville : Sully sur loire
Localisation : SULLY SUR LOIRE

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par DUDUAMOUR »

Bonjour

Pour moi quand je prends le camping car c'est
Je suis en congé :c
C'est la liberté dés que je tourne la clé du contact
Changé de destination à la dernière minute
C'est un moyen qui coute chers si on fait le calcul selon le model et le prix d'achat
Dormir a l'hôtel ou loué coute moins chers mes pas de liberté
Dormir dans le camping car c'est un plaisir pour moi
Pour moi voir les gens voyager dans un camping car de 30ans ou neuf je ne fait pas la différence ce qui compte que les gens qui sont dans leurs camping car sont heureux de partir avec
L'argent ne fait pas le bonheur donc ne pas faire de différence avec certaine personne sur les airs comme je vois
Le principal profité de la vie au maximum

:c :c
:ar
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Herald »

Bonjour,
Pour moi c'est liberté avec un grand L
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par domin56 »

bonjour pour moi aussi liberté et surtout de rencontres avec des amis
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour

Pour moi c'est la liberté de partir, d’improviser dès l'occasion se présente, vers la destination que je souhaite, me lever, rouler, manger, m’arrêter, me coucher, changer d'avis pour l'horaire ou la direction selon la météo, tout ça sans les contraintes d'heures ou de dates lié à une réservation d’hôtel ou de gîte par ex .
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par gibus3347 »

:h Bonjour;
Pour moi aussi, c'est la liberté en premier et ensuite de se sentir en vacances. A chacun de nos départ, lorsque nous avons fait 20 ou 30 km, avec mon épouse on se dit ça y est on est en vacances.
Nous avons toujours eu une soif de partir, découvrir ailleurs.....autre chose. Nous sommes "nomades" depuis 67 ou je faisais des déplacements en caravane, toute l'année et ensuite stabilisés, fourgons et camping-cars.
Il est au fond du jardin et je ne passe pas une journée sans aller le voir. L'été et même d'autres moment, j'y fait la sieste dedans.
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
souvenir71
ancien
ancien
Messages : 53
Inscription : jeu. 22 déc., 2011 15:50
votre campingcar : euramobil 695vbs
Localisation : louhans71

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par souvenir71 »

bonjour,
pour nous, c'est vacances et détente et ce dès que l'on tourne la clé de contact.
le but étant de découvrir autre chose et surtout de côtoyer du monde afin de tisser si possible des liens sur l'ensemble de l'hexagone et pouvoir découvrir des régions plus en profondeur.
@ + florian.
Avatar de l’utilisateur
Krystof31
grand routard
grand routard
Messages : 167
Inscription : dim. 05 janv., 2014 16:17
votre campingcar : Hymer B564
Localisation : Toulouse

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Krystof31 »

Bonjour,

Pour nous, CC est synonyme de découverte de petites routes, de jolis villages, les pauses au gré de nos envies et le remplissage des cartes mémoire de l'appareil photo !! :ri
Le plaisir de se retrouver entre nous, la richesse des rencontres, l'oubli des tracas de la vie quotidienne.
Si on pouvait dormir et se garer partout, j'aurais dit l'absence de contraintes, mais ... on dira simplement: la liberté avec de légères contraintes !
:cc
Salutations
Krystof31
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11737
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par petugue83 »

jules111 a écrit :
c est quoi le CC pour vous
...................

une façon de faire voir que vous avez du pognon
Bonjour

Bien entendu, il ne peut y avoir une autre raison !!

Et comme le faire savoir dans ma région ou la France ne me suffit pas, je parcours toute l’Europe afin de le faire savoir sur territoire beaucoup plus large :ri :ri
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par L'Escargot »

Bonjour à tous,

Difficile à exprimer, la chose relevant, je pense en grande partie du domaine psychanalytique ou plus simplement de la psychologie. :,

Bien entendu, c'est la liberté (quoique de plus en plus limitée), voir d'autres gens d'autres paysages, goûter à d'autres ambiances, retrouver nos amis, enfin profiter de plein de choses qui font du bien et se remplir la tête par la même occasion de plein de bons souvenirs. :up
Nous sommes ''chez nous'' ou que nous soyons, quand je dis ''chez nous '' cela bien entendu avec le respect de nos voisins villageois ou camping caristes et aussi respect de la nature.

Mais surtout et ça nous ne savons pas très bien l'expliquer , nous ressentons un bien être immédiat une fois dans le CC. :lol:
Sans doute l'effet ''cocon'', nous n'avons jamais si bien dormi qu'une fois blottis dans notre capucine. Une fois dans le CC, comme par magie tous les tracas du quotidien s'envolent, ce qui nous empêche pas de les retrouver une fois rentrés à la maison! :-(

Merci Docteur. :mrgreen:
Bon, je vous laisse, j'ai à faire.
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
didier012

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par didier012 »

Bonjour

Déjà , je n'ai pas de camping car ...trop cher pour moi..
Je n'ai qu'un simple fourgon aménagé ...et pas les moyens de partir en vacances avec..
Alors pourquoi un fourgon ?
Ben tout simplement parce que j'adore le conduire ...on est plus assis plus haut ..et on roule avec le "temps " donc tranquille ...vu que le mien roule a fond a 105/110 km/h (et encore je ne roule jamais a cette vitesse)..
Et en plus j'adore bricoler ...donc idéal pour moi ce type d'engin ! !
Il m'est arrivé en 1 an d'avoir dormi une seule fois ..et j'avoue que 'ai très bien dormi malgré le manque de longueur du lit (ha y éééé il est plus long maintenant) :oag
Et depuis ..je ne l'ai pas testé ce lit ...mais un jour viendra . .
Et oui vive le "Rsa" qui me coupe tout les moyens de bouger !! ! :ma1
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par jules111 »

L'Escargot a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes ''chez nous'' ou que nous soyons, quand je dis ''chez nous '' cela bien entendu avec le respect de nos voisins villageois ou camping caristes et aussi respect de la nature.

Mais surtout et ça nous ne savons pas très bien l'expliquer , nous ressentons un bien être immédiat une fois dans le CC. :lol:
Sans doute l'effet ''cocon'', nous n'avons jamais si bien dormi qu'une fois blottis dans notre capucine. Une fois dans le CC, comme par magie tous les tracas du quotidien s'envolent, ce qui nous empêche pas de les retrouver une fois rentrés à la maison! :-(

Merci Docteur. :mrgreen:
Bon, je vous laisse, j'ai à faire.
bjr

effectivement """nous ne savons pas très bien l expliquer"" juste constatation ! !

a plus
Avatar de l’utilisateur
paulo83
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : lun. 04 nov., 2013 10:34
prénom : Paulo
votre campingcar : Chausson Titaniu 610
Ville : Le Revest les eaux
Localisation : France, Le revest les eaux.

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par paulo83 »

Bonjour,

Vaste sujet qui ne peut avoir comme réponse qu'un avis très personnel, et comme l'a dit l'Escargo, que nous ne savons pas trop comment l'expliquer.

Pour moi la réalisation d'un rève. :c

Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par rémy »

re:
que nous ne savons pas trop comment l'expliquer.
peut être avec un seul mot "liberté " :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
bernard40
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 10 août, 2008 15:42
Localisation : landes

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par bernard40 »

Bonjour, :h
Pour moi,le :cc est seulement un moyen et non un but.C'est le moyen qui me plait le plus pour atteindre mes objectifs de voyage.
Vous parlez de liberté avec un :cc ,mais sur d'autres posts ,vous parlez de restrictions de liberté (stationnement par exemple),n'y a t-il pas contradiction? :nn
Je sais,c'est dimanche,et je m'ennuie un peu.......... :c
A+
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
Avatar de l’utilisateur
Danymile
routard
routard
Messages : 64
Inscription : lun. 20 févr., 2012 22:35
votre campingcar : chausson welcome 70
Localisation : Nièvre

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Danymile »

bonsoir pour moi le camping car c'est la liberté de partir quand je veux ou je veux disons la liberté et aussi de dormir manger dans se affaires , j'ai abandonné la caravane parce que sur la route c'est plus embêtant mais j'ai toujours fait du camping depuis 1972 car je n'aime pas rester au même endroit
Daniel
Avatar de l’utilisateur
sunset
grand routard
grand routard
Messages : 174
Inscription : sam. 02 juil., 2011 21:12
votre campingcar : Hymer B554
Localisation : Belgique - Charleroi

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par sunset »

Bonsoir,

En ce qui nous concerne, le cc nous rend libres de partir quand on le veut mais..., comme chacun le sait, il y a de plus en plus de restrictions donc pour nous ce n'est en rien synonyme de réelle liberté, le cc est notre prison dorée et on l'aime ainsi !

Nous sortons souvent mais souvent aussi pas très loin de notre domicile, parfois juste un W-E, seulement pour y être heureux dans notre autre petit chez nous bien douillet.

;)
Th.
Bonne route à tous,
Thierry
Le respect se mérite...
Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
danielfauquet
grand routard
grand routard
Messages : 1364
Inscription : lun. 24 nov., 2008 17:47
Localisation : Essonne

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par danielfauquet »

Bonjour,

Pour nous le CC c'est avant tout un lit sur roulettes, un moyen de dormir dans le même lit tous les soirs en changeant d'endroit. C'est aussi un moyen d'éviter de faire et de défaire sa valise quotidiennement comme on le fait quand on va à l'hôtel, d'éviter davoir à réserver d'avance, et donc la liberté de changer de dates et d'itinéraires.

Pour le pognon, j'ai trouvé la question bizarre. Les gens riches ne voyagent pas en CC. Je crois que c'est plutôt l'apanage de la classe moyenne, enfin il me semble ...

Cordialement

Daniel
Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par L'Escargot »

rémy a écrit :re:
que nous ne savons pas trop comment l'expliquer.
peut être avec un seul mot "liberté " :D
Bonjour,
Oui, mais comme nous le savons tous '' la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres '' et les autres étant de plus en plus nombreux, forcement ça ne va pas dans le bon sens !!!
:bc
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Avatar de l’utilisateur
sunset
grand routard
grand routard
Messages : 174
Inscription : sam. 02 juil., 2011 21:12
votre campingcar : Hymer B554
Localisation : Belgique - Charleroi

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par sunset »

Re,

Autre interprétation du cc, différente de ce que j'ai dit plus haut :

C'est quoi le cc pour nous les belges ?

- Pour les belges un camping-car est une tente de camping se dépliant directement sur une remorque prévue pour ça.
Image

- Votre :cc chez nous pour les néophytes est un mobilhome et pour les initiés, c'est un motorhome.

- Le français dira "mais non, un mobile-home est un bungalow pouvant éventuellement être déplacé et souvent posé dans un camping"...

- Puis le belge "allez quoi, non, ça ça est un caravane résidentielle, une fois" :roll:

Allez y comprendre quelque chose ! :ri

@+
Th.
Bonne route à tous,
Thierry
Le respect se mérite...
Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Opy...
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 01 mai, 2016 18:35
votre campingcar : Hymer S670

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Opy... »

jules111 a écrit :bjr

c est quoi le CC pour vous


bonjour,

réduire à un confortable minimum ce dont j'ai besoin pour vivre... un lit, une salle de bain, une cuisine, un salon et les grands horizons

"pas besoin de maison quand on a l'horizon" chante Damien Saez, je n'ai donc plus de prison... heu de maison... enfin si, mais mobile

l'être humain était nomade à l'origine, tout le mal vient de la sédentarisation, la propriété, le calcul, la spéculation... les Indiens d'Amérique vivaient dans le respect de la nature, l'homme blanc a amené les fils de fers barbelés et les dollars...
Avatar de l’utilisateur
Ralevy
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : dim. 22 nov., 2015 13:31
prénom : Philippe
votre campingcar : Challenger Mageo 115
Ville : Valence d'Agen

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Ralevy »

Bonsoir,

Pour moi, le minimum est bien en-dessous de ce qu'offre un camping-car : http://www.as3r.fr/voyage-3.html

Ceci dit, le camping-car c'est aussi un confort simple qui permet de s'affranchir des contraintes du domicile (mais il y en a d'autres...).

A+

Philippe
Philippe LASNIER
Aventures sur trois roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Avatar de l’utilisateur
alainvc
grand routard
grand routard
Messages : 220
Inscription : mer. 03 sept., 2014 10:34
votre campingcar : CI XTil Model S 2013
Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par alainvc »

Pour nous, le :CC est exactement la traduction française du mot anglais : une voiture de camping. Il représente l'avantage par rapport à la "Trailer-Tent" (trad. : Tente-remorque, que nous possédons aussi) d'être utilisable hors-saison (froid, pluie, itinérance) ; nous cherchons à garder le même esprit, celui des campeurs : respect de la nature et des autres, entraide, simplicité, etc...
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
pour nous le C car c'est :

des enmerdes...!
des frais en veux-tu en voilà...!
un moyen de transport pas écolo...!
des engueulades avec Mme... !
un truc de riche pour les autres...!
et bien d'autres trucs encore...! :mrgreen:

mais quel plaisir de partir avec et quest ce qu'il nous manque.... :ri

:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
alainvc
grand routard
grand routard
Messages : 220
Inscription : mer. 03 sept., 2014 10:34
votre campingcar : CI XTil Model S 2013
Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par alainvc »

YAKAROULER a écrit :Bonjour,
pour nous le C car c'est :

des enmerdes...!
des frais en veux-tu en voilà...!
un moyen de transport pas écolo...!
des engueulades avec Mme... !
un truc de riche pour les autres...!
et bien d'autres trucs encore...!

mais quel plaisir de partir avec et quest ce qu'il nous manque.... :ri

:s
:up1 :ri :ri
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »