Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

c est quoi le CC pour vous


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Opy...
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 01 mai, 2016 18:35
votre campingcar : Hymer S670

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Opy... »

Bonsoir,


Ralevy a écrit :Bonsoir,

Pour moi, le minimum est bien en-dessous de ce qu'offre un camping-car : http://www.as3r.fr/voyage-3.html
Philippe, je parlais du minimum pour vivre, pas pour voyager, si j'utilisais mon camping car juste comme objet de loisir, de voyage... il y a longtemps que je serais passé à la caravane... une Eriba pour conserver la mobilité et dormir discrètement un peu partout,

l'avantage c'est qu'au camping, tu dételles et tu es libre, pour les vacances, je vois pas mieux...
Avatar de l’utilisateur
rover17
grand routard
grand routard
Messages : 2083
Inscription : dim. 04 nov., 2012 20:44
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Localisation : 17

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par rover17 »

Bonsoir ,
Pour moi c'est un outil qui me permet de voir grandir ma fille à l'autre bout de la France , un we sur deux , depuis déjà quatre années ... :fle

:cc
Avatar de l’utilisateur
oppedois
grand routard
grand routard
Messages : 315
Inscription : sam. 02 juil., 2011 18:21
prénom : Denis
votre campingcar : aucun pour l instant
Ville : oppede
Localisation : oppede

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par oppedois »

bonsoir
pour nous et pour l instant c est l évasion un weekend sur deux en principe on s arrête a tous les villages si il y a choses a voir c est bien si y a pas c est bien aussi même que parfois on nous dit "mais y a rien a voir ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ralevy
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : dim. 22 nov., 2015 13:31
prénom : Philippe
votre campingcar : Challenger Mageo 115
Ville : Valence d'Agen

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Ralevy »

Opy... a écrit : Philippe, je parlais du minimum pour vivre, pas pour voyager, si j'utilisais mon camping car juste comme objet de loisir, de voyage... il y a longtemps que je serais passé à la caravane... une Eriba pour conserver la mobilité et dormir discrètement un peu partout,

l'avantage c'est qu'au camping, tu dételles et tu es libre, pour les vacances, je vois pas mieux...
Bonjour,

Non, non, c'est bien du minimum pour vivre dont je parlais. Après trois mois à viver comme ça, on se rend compte qu'on n'a pas besoin de plus. Le reste est du superflu...

Bien entendu, dans notre société de consommation, on a toujours un peu plus. Après, chacun dose le "un peu" comme il l'entend...

Philippe
Philippe LASNIER
Aventures sur trois roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Opy...
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 18
Inscription : dim. 01 mai, 2016 18:35
votre campingcar : Hymer S670

Re: c est quoi le CC pour vous

Message non lu par Opy... »

Bonjour,

Ralevy a écrit :Non, non, c'est bien du minimum pour vivre dont je parlais. Après trois mois à viver comme ça, on se rend compte qu'on n'a pas besoin de plus. Le reste est du superflu...
et pourtant... tu es revenu...

on peut aussi vivre dans une grotte, avec une peau de bête sur le dos et un silex en guise de bricket... "on peut", "on peut"...


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »