Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Sunlight t58


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Ulysse38
Messages : 2
Inscription : mar. 15 oct., 2013 9:15
votre campingcar : Sunlight T58
Localisation : Isère

Sunlight t58

Message non lu par Ulysse38 »

Bonjour,

Nous avons un SUNLIGHT T58 depuis avril dernier, acheté d'occasion, 14000 km, nous en avons
fait 5000 depuis, c'est une sous-marque Detheffs, il est bien étudié.
Fiat 2,0 JTD-115 ch. On m'avait dit que ce serait un peu juste, nous avons roulé sans problème,
Passé Lus la Croix-Haute et d'autre cols sans difficulté, pas de difficulté non plus pour doubler.
Bon ! Nous prenons le moins possible les autoroutes ; est campeur depuis toujours je suis
maniaque sur le poids embarqué.
Mais nous avons quand même tout le mois de juillet au minimum, deux petits enfants
d'une dizaine d'années avec nous.

Il y avait peu d'options à l'achat, j'ai monté un porte-vélos, Maintenant je pense à un store,
Et je réfléchis aux moyens de déplacement lors des étapes. J'avais acheté un vélo électrique à ma
femme, mais après un problème de dos, je me retrouve avec un vélo tout neuf sur les bras,
j'ai pensé à une petite moto ou scooter sur remorque, (problème je ne suis plus tout jeune)
Enfin c'est le souci de beaucoup je pense.

Bref nous sommes pour l'instant très satisfaits de notre achat,

Si vous avez des critiques ou des idées ne vous gênez pas,

Cordialement
Ulysse38,


Sunlight T 58 Fiat Ducato 2,2 l Multijet 100 ch.
L x l x h : 6.23 x 2.00 x 2.00
PTAC/CU (kg) : 3500/765
Places C.G./nuit/repas : 4/4/4
Clim cabine : FAUX
Carrosserie : tout polyester
Cuisine : - avec réchaud 3 feux - four
Couchage : - dînette (165 x 100 cm ) - permanent AR (195 x 135 cm)
Toilette : - séparée - WC à cassette
Soute-garage : Oui - Galerie : Option
Services : E.P./E.U. : 122/92 l; propane 2 x 13 kg; chauffage combiné Trumatic C 6000
Prix du véhicule neuf à sa sortie en 2010 : 36 920 €
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Sunlight t58

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci pour votre avis sur ce campingcar . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
yvon29
grand routard
grand routard
Messages : 186
Inscription : mer. 07 janv., 2009 9:03
votre campingcar : autostar auros 95lp
Localisation : finistère

Re: Sunlight t58

Message non lu par yvon29 »

Bonsoir et félicitations pour ce camping-car et profitez en bien...pour info , la carrosserie est en aluminium...bonne soirée à vous...yvon.
Cordialement , yvon .
GRANDUCATEAM
ancien
ancien
Messages : 40
Inscription : mar. 09 juil., 2013 0:30
votre campingcar : roller team granduca
Localisation : La Mayenne

Re: Sunlight t58

Message non lu par GRANDUCATEAM »

Bonsoir Ulysse38,
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton :cc
Jld_61
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : dim. 14 avr., 2013 11:00
votre campingcar : Dethleffs I6870
Localisation : Wavre/BE

Re: Sunlight t58

Message non lu par Jld_61 »

bonsoir,

motard depuis toujours nous avons teste la moto et le scooter pour les déplacements...

pour nous il n y a pas photo .... le scoot est bien mieux que la moto ... son coffre fait la différence
pour faire les courses, visiter et se débarrasser des casques dans le coffre, mettre le sac de madame .....

pour nos voyages en cc désormais la moto reste au garage et le scoot est dans la soute avec nous (T-max 500)

si cela peut t aider .....

jl
Ulysse38
Messages : 2
Inscription : mar. 15 oct., 2013 9:15
votre campingcar : Sunlight T58
Localisation : Isère

Re: Sunlight t58

Message non lu par Ulysse38 »

Merci pour vos encouragements.

Et merci également à Jl pour ton expérience.
Nous allons sans doute nous orienter vers un scooter sur remorque mais moins puissant. En rapport avec le Camping-car.
Pour l'instant il est sous sa couette :lol:

Amitiés et Bonne Année 2014 !
Jld_61
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : dim. 14 avr., 2013 11:00
votre campingcar : Dethleffs I6870
Localisation : Wavre/BE

Re: Sunlight t58

Message non lu par Jld_61 »

hello ullysse

j ai commence par un scooter 125 ..... un peu juste a 2 pas tres confort mais très compact ....
ensuite on a eu un xmax 250 plus encombrant mais avec un grand coffre
et pour finir si nous avons un t-max 500 c est pour le confort qu il procure
lors de nos longues balades ...... mais le coffre est plus petit que sur le xmax

voila le retour d info pour être complet

bonne année a tous

jl
Avatar de l’utilisateur
Gilbert1955
routard
routard
Messages : 92
Inscription : dim. 08 sept., 2013 21:02
prénom : Gilbert
votre campingcar : Sunlight T 69 S
Ville : Mitry Mory
Localisation : nord seine et marne

Re: Sunlight t58

Message non lu par Gilbert1955 »

bonjour
je suis surpris de voir les caractéristiques données par Ulysse car je suis moi même propriétaire d'un T58 et ce dernier est certes 4 places carte grise mais pour ce qui est du couchage il n'y a qu'une troisième place possible en baissant la table et en pivotant le siège chauffeur .
coté cuisine il n'y a pas de four a moins de prendre l'option .
le mien est en version 2.3 jtd 130cv et boite 6 ; il nous convient pour le moment mais il faut en convenir que le volume de la soute sous le lit est plutôt petit , surtout que j'ai mis dedans la roue de secours qui n'est pas d'origine .
si je dois le remplacer je pense rester chez Sunlight ou Carado qui sont identiques et sortent de la même usine
a + peut être


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »