Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

avis de proprietaire sur le challenger 192 SU


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
ludo 28
grand routard
grand routard
Messages : 169
Inscription : dim. 25 oct., 2009 9:21
votre campingcar : TBZ 405 HYMER de 90
Localisation : eure et loir

avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par ludo 28 »

:h bonjour, je souhaiterais avoir des avis et des informations de proprietaires sur le challenger 192 SU sur un porteur ford transit :cc a partir de l'année 2001, son utilisation au quotidien, les cotés pratiques, les inconvenients :ma1 , les avantages aussi, la conduite :ch le confort :somm , l'entretien :v les rangements, l'isolation, enfin je prend tout :mrgreen:. par avance merci a vous :ar
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par rémy »

bonjour ludo ,

j'ai les conclusions de campingcar-magazine ici :
challenger192su1.gif
challenger192su2.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
ludo 28
grand routard
grand routard
Messages : 169
Inscription : dim. 25 oct., 2009 9:21
votre campingcar : TBZ 405 HYMER de 90
Localisation : eure et loir

Re: avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par ludo 28 »

merci rémy
c'est plutot enrichissant comme infos, j'ai surtout appris une chose importante je vais me tourner vers un modèle de 2002 car visiblement le coup de jeune est arrivé cette année la, ce qui confirme que le forum est vraiment indispensable pour le receuil d'info, encore merci pour la recherche que tu as fait et que tu m'a fait parvenir :s :ar (il est bien celui la) ;)
Avatar de l’utilisateur
ludo 28
grand routard
grand routard
Messages : 169
Inscription : dim. 25 oct., 2009 9:21
votre campingcar : TBZ 405 HYMER de 90
Localisation : eure et loir

Re: avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par ludo 28 »

:h bonjour, je ressuscite ce post car je n'ai reçu que peux de réponse. ou bien j'ai mal formulé ma demande ou alors ce type de camping car est tellement bouder par le milieu des camping cariste que personne ne l'achète auquel cas je vais peux être m'orienter vers un autre modèle. :shock:
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par rémy »

bonjour ludo ,

c'est un campingcar de 2001 presque 10 ans en capucine ( moins prisé que le profilé ) , ceci peut expliquer cela , d'autre part je pense que tous les possesseurs de challenger 192 sont en ballades .

Non je plaisante , ce n'est pas parce qu'il y a peu de réponses que le campingcar est mauvais , c'est un très bon produit .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
nemo
confirmé
confirmé
Messages : 33
Inscription : dim. 15 nov., 2009 10:13
votre campingcar : rimor 645tc
Localisation : loire 42

Re: avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par nemo »

un collegue en a un il ne s en plaint pas au contraire
trés bon cc familiale est bien agencé
Avatar de l’utilisateur
ludo 28
grand routard
grand routard
Messages : 169
Inscription : dim. 25 oct., 2009 9:21
votre campingcar : TBZ 405 HYMER de 90
Localisation : eure et loir

Re: avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par ludo 28 »

bonjour Rémy, merci de ta persévérance mais comme tu es le seul a avoir apporté une réponse a ma question (ce qui m'a été bien utile par ailleur et je t'en remercis), je m'en pose d'autres, mais comme tu le dis les gens qui possedent se genre de véhicule sont peu être en balade, ou alors ce véhicule est peu répandu, de tout facon pour le moment il n'y a pas péril en la demeure je possede encore le mien mais je prévois quand meme le prochain achat, et je ne voudrais pas me tromper. :ar
axellucie
Messages : 1
Inscription : mar. 15 mars, 2016 11:13
votre campingcar : challenger 192 su

Re: avis de proprietaire sur le challenger 192 SU

Message non lu par axellucie »

Bonjour
Pas trop avis sur ce modèle ?
C est celui que nous acquérir la semaine prochaine . Il est de décembre 2001 mais possède la cellule des modèles de 2002.


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »