n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum . :D

sondage du 23/11/2016

logo du forum Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . site campingcar-bricoloisirs les liens sont au dessus .

- Pour voir les messages non lus : messages non lus

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- Pour voir les derniers messages : cliquez pour les inscrits sur " notifications " epingle

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

vends HYMER VAN 562

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

technique
votre campingcar : hymer van 562

vends HYMER VAN 562

Message non lu par technique » jeu. 26 janv., 2017 11:36

Bonjour à tous,
Nous vendons notre hymer van 562, car nous souhaitons revenir vers un véhicule se rapprochant davantage de notre très ancien Transporter T3 syncro, donc plus petit et avec 4 roues motrices pour de nouvelles aventures.
L'annonce est visible sur le bon coin à l'adresse suivante : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1083118278.htm
Bonne route à tous
Pierre

diamant/emeraude
modérateur
modérateur
votre campingcar : Mc Louis

Re: vends HYMER VAN 562

Message non lu par diamant/emeraude » jeu. 26 janv., 2017 12:12

Bonjour technique,

il est d'usage sur le forum de commencer en premier message par une petite présentation ... Le forum n'étant pas à la base un site de vente.

Enregistré le :13 mai 2011 , 1 seul message.. Faut pas être "timide"
McLouis Tandy670G

technique
votre campingcar : hymer van 562

Message non lu par technique » jeu. 26 janv., 2017 14:19

re-bonjour à tous,
Effectivement, je me suis inscrit sur ce forum lors de l'achat de mon camping car Hymer van. J'ai consulté régulièrement ce forum très enrichissant, sans participation active, car je ne suis pas un "pro" des forums ni de l'informatique et je n'avais pas d'infos particulières à apporter ayant peu utilisé ce véhicule et n'ayant jamais eu de problèmes particuliers.
Nous sommes dans les Alpes de Haute Provence et apprécions les activités "natures" telles que le vélo, la montagne .... d'où l'idée de réinvestir dans un véhicule encore plus compact et plus maniable.
Soyez indulgent ..... nous avons omis, par manque d'habitude, les règles de base et de bon usage d'utilisation de ce forum, dont l'utilisation première n'est bien évidemment pas celle d'un site de vente.
Merci encore,
Pierre

diamant/emeraude
modérateur
modérateur
votre campingcar : Mc Louis

Message non lu par diamant/emeraude » jeu. 26 janv., 2017 19:07

Re,

Merci Pierre pour cette petite présentation qui permet déjà de vous souhaiter bienvenue sur le forum.
Soyez indulgent ..... nous avons omis, par manque d'habitude,
vous voilà pardonné !
sans participation active, car je ne suis pas un "pro" des forums
ça n'est pas grave, il ne faut pas hésiter à participer, quelquefois toutes les lumières sont bonnes à prendre surtout pour les novices ou les possesseurs du même type de véhicule.

Bonne vente :)
McLouis Tandy670G

Répondre

Retourner vers « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »