suite à la mise à jour du forum
Si vous avez des problèmes d'affichage veuillez supprimer l'historique de votre navigateur

sondage du 23/11/2016

logo du forum Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . site campingcar-bricoloisirs les liens sont au dessus .

- Pour voir les derniers messages : derniers messages epingle

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

vends MATELAS

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

maumau83
grand routard
grand routard
votre campingcar : PILOTE P8

vends MATELAS

Message non lu par maumau83 » lun. 02 janv., 2017 18:01

BONJOUR a toutes et tous :je viens de faire faire un matelas sur mesure pour les lits ( dis a la francaise ) largeur 130 cm lit coté passager coté frigo coupe du haut 110 cm et au pieds idem 110 cm .
prix a l'achat 460 euros
mon épouse le trouve trop ferme .
prix a débattre ,photos sur demande

Répondre

Retourner vers « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »