suite à la mise à jour du forum
Si vous avez des problèmes d'affichage veuillez supprimer l'historique de votre navigateur

sondage du 23/11/2016

logo du forum Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . site campingcar-bricoloisirs les liens sont au dessus .

- Pour voir les derniers messages : derniers messages epingle

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

quel décote pour reprise

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

miguel84
confirmé
confirmé
votre campingcar : fiat ducato manitoba

quel décote pour reprise

Message non lu par miguel84 » mar. 06 déc., 2016 12:56

bonjour a tous,
quel décote pour la reprise de mon camping car ? (fiat ducato 35000kms,2006 contructeur miller)
je tenterai bien une reprise mais j 'ai peur de trop perdre, j 'ai acquis ce ccar il y a 1 ans et demi pour 20000euros, mais vu le début d infiltration déja évoquer dans un précédent post, je me sens pas capable d intervenir et les prix d 'intervention sont énorme alors...
mercipour vos avis!! :oops:

YAKAROULER
grand routard
grand routard
votre campingcar : chausson flash 03

Re: quel décote pour reprise

Message non lu par YAKAROULER » mar. 06 déc., 2016 13:49

Bonjour,
avec un début d'infiltration cela va être plus que compliqué de revendre votre CC ou alors en cassant le prix et surtout en vous protégent bien a la vente de ce problème....
Vous l'avez acheter 20000 euros il y a 1 an...dans l'hypothèse ou le reste est en TBE je dirais "cela n'est pas un avis d'expert" 8000 voir moins....
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !

jp33
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 » mar. 06 déc., 2016 14:54

bonjour,

de toute façon si vente à un particulier avec infiltration il faudra l'informer car autrement la patate va être chaude :mrgreen: de toute manière il y a de grande chance qu'il demande un controle d'étanchéité récent
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
ImageC.C.P

j7
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 962 M

Message non lu par j7 » mar. 06 déc., 2016 16:25

salut ,

un ami me demandais la meme chose il y a quellques années
il avait un challenger profilé des années 90 avec le meme souci
en plus c'etait un 1 , 9 l...td

je lui ai conseillé dele mettr e sur leboncoin au plus offrant en detaillant bien les soucis , et en faisant signer un papier a l'acheteur ( ne sert pas a grand chose mais bon ) devant au moins un temoin !

c'est un professionnel qui lui a acheté , en desssous de la cote !
mais il est parti tres vite , et il a pu en acheter un autre rapidement

depuis pas de souci !

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !

Fennec73
grand routard
grand routard
votre campingcar : ARCA H 725 GLM

Message non lu par Fennec73 » mar. 06 déc., 2016 19:31

Bonjour,
Pour ma part, avec une infiltration d'eau, je ne me risquerai pas de vendre un véhicule à un particulier sauf à le brader. La reprise par un professionnel c'est plus de sécurité et tranquillité.... Certes le montant de la reprise va s'en ressentir mais c'est à réfléchir par rapport aux ennuis potentiels avec un particulier. Avec un professionnel, il faut reprendre bien entendu un véhicule et le montant de la reprise sera fonction du prix du véhicule acheté, il vaut donc mieux négocier la soulte que le montant de la reprise car en définitive l'important est ce qui va rester à votre charge en fin de compte. Cordialement. Fennec73

petugue83
Site Admin
votre campingcar : Florium Wincester

Message non lu par petugue83 » mar. 06 déc., 2016 19:38

Bonsoir
Meme avis que fennec73
Amicalement Jean-Pierre
MesDiaporamas
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Fly-49
grand routard
grand routard
votre campingcar : Autostar Auros 17

Message non lu par Fly-49 » mer. 07 déc., 2016 8:03

Bonjour
Il faudrait avant tout connaitre l'ampleur des dégâts, mais si c'est un flan complet voir peut être aussi un bout du plancher + une marque pas très répandue c'est quasi invendable en tant que CC y'a que principalement la partie mécanique à valoriser et quelques accessoires .
Si y'a juste 20 Cm de bois pourrie dans un coin relativement accessible il en serait tout autre.

miguel84
confirmé
confirmé

Message non lu par miguel84 » mer. 07 déc., 2016 11:57

Fly-49 a écrit :Bonjour
Il faudrait avant tout connaitre l'ampleur des dégâts, mais si c'est un flan complet voir peut être aussi un bout du plancher + une marque pas très répandue c'est quasi invendable en tant que CC y'a que principalement la partie mécanique à valoriser et quelques accessoires .
Si y'a juste 20 Cm de bois pourrie dans un coin relativement accessible il en serait tout autre.
oui c 'est juste un debut d infiltration ! et cela vient pas du toit puique le haut de la paroi n 'est pas molle, cela se situe dans l 'angle en dessous de l 'élément, bref de toute façon hors de question de le vendre a un particulier!

miguel84
confirmé
confirmé

Message non lu par miguel84 » mer. 07 déc., 2016 11:59

Fennec73 a écrit :Bonjour,
Pour ma part, avec une infiltration d'eau, je ne me risquerai pas de vendre un véhicule à un particulier sauf à le brader. La reprise par un professionnel c'est plus de sécurité et tranquillité.... Certes le montant de la reprise va s'en ressentir mais c'est à réfléchir par rapport aux ennuis potentiels avec un particulier. Avec un professionnel, il faut reprendre bien entendu un véhicule et le montant de la reprise sera fonction du prix du véhicule acheté, il vaut donc mieux négocier la soulte que le montant de la reprise car en définitive l'important est ce qui va rester à votre charge en fin de compte. Cordialement. Fennec73
hors de question de vendre a un particulier! j y perdrai surement beaucoup !

miguel84
confirmé
confirmé

Message non lu par miguel84 » mer. 07 déc., 2016 12:03

jp33 a écrit :bonjour,

de toute façon si vente à un particulier avec infiltration il faudra l'informer car autrement la patate va être chaude :mrgreen: de toute manière il y a de grande chance qu'il demande un controle d'étanchéité récent
je n envisage pas la revente a un particulier!

miguel84
confirmé
confirmé

Message non lu par miguel84 » mer. 07 déc., 2016 12:15

YAKAROULER a écrit :Bonjour,
avec un début d'infiltration cela va être plus que compliqué de revendre votre CC ou alors en cassant le prix et surtout en vous protégent bien a la vente de ce problème....
Vous l'avez acheter 20000 euros il y a 1 an...dans l'hypothèse ou le reste est en TBE je dirais "cela n'est pas un avis d'expert" 8000 voir moins....
:s
dur dur ! pour un premier achat c 'est pas une réussite ! mais je commence a comprendre beaucoup de choses .. :s

Répondre

Retourner vers « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »