Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Led consommaton en mA ?


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



azerty26

Led consommaton en mA ?

Message non lu par azerty26 »

Bonjour, on ma donné des spots led pour mon CC (provenance des chez AD), et j'aimerais connaître ça consommation, seulement impossible trouver la référence, je connais juste ça marque : Dasteri ! et il est indiqué 140 mA de consommation, que cela veut-il dire ?

J'ai regardé sur Google, mais impossible d'en trouver plus sur la conso en mA, ils sont normalement comparé en Watt ..

Avis aux connaisseurs !! Je cherche une conso très réduite pour l'aménagement de mon cc, j'aimerais donc connaître la conso de mon matériel.

Merci à vous.
xuor33
grand routard
grand routard
Messages : 399
Inscription : sam. 11 janv., 2014 18:28
prénom : Jean claude
votre campingcar : Pilote P730 2012
Ville : Lesparre Médoc
Localisation : Gironde

Re: Led consommaton en mA ?

Message non lu par xuor33 »

Bonjour

Le calcul est trés simple: W (watt) = U (tension en volt) X I (intensité en ampère)
Dans ce cas 12 V X 0,140 A = 1,68 W
Cette consomation est trés faible

Il ne faut pas confondre la consommation comme dans ce cas et la puissance d"éclairage exprimé egalement en watt alors qu'il faudrait le faire en lumen.
azerty26

Re: Led consommaton en mA ?

Message non lu par azerty26 »

Ok super !! Merci à vous ! J'ai eu peur la marque est Dasteri et le modèle DST12W24 , je pensai donc à 12 watt...
c'est une marque grec apparement mais impossible de trouver des informations sur le net.

J'ai vais donc pouvoir en mettre dans tout le camion alors ;)

Merci


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »