Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Fiat camper


il arrive de temps en temps qu'il y ait des problèmes de constructions ou de materiels défectueux , les constructeurs ou grossistes nous font des annonces de rappels par sécurité , qui ne sont pas toujours perçues par tous , ce forum vous permettra de le signaler .


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



mazoyer
Messages : 9
Inscription : mar. 20 oct., 2009 17:28
votre campingcar : Adria
Localisation : Viviers

Fiat camper

Message non lu par mazoyer »

Bonsoir,
Je dois adresser un recommander à Fiat camper, sur avis d'un expert, quelqu'un connaît-il une adresse postale ou une adresse Mail. Je les ai contacté uniquement par téléphone pour évoquer mes ennuis sur l'embrayage qui broute en première, d'ailleurs reconnu par le garage fiat. Ils ont bien ouvert un dossier. Mais ils se prononceront une fois que l'embrayage sera déposé, envoi de photos par le garage, pour savoir s'il prennent en garantie ou pas, donc les travaux seront effectués. Si refus de leur part, il me sera difficile de me faire entendre raison. Il faut savoir qu'un intervention c'est faite l'année dernière sur la boite à vitesse et embrayage suite à la marche arrière qui broutée et pris entièrement en garantie. L'expert que j'ai contacté était surpris de leur décision. Pour lui, aucun doute, tout doit être pris en garantie et une lettre recommandée serait la bienvenue dans cette situation.
Merci
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Fiat camper

Message non lu par duc »

bnsoir,

c´est en principe le garage qui a ou qui va deposer l´embrayage qui doit faire une demande dans ce sens chez FIAT, car si la garantie de 2 annees est revolue il s´agit d´une demande de participation des frais de remise en etat.
Le camper Service ne fait que servir d intermediaire entre le client et la concession.
Les conditions de garantie different entre FIAT Professional et le Camper Service.

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
mazoyer
Messages : 9
Inscription : mar. 20 oct., 2009 17:28
votre campingcar : Adria
Localisation : Viviers

Re: Fiat camper

Message non lu par mazoyer »

Bonjour,
Quelles sont sont les différences de garanties entre fiat professionnel et le camper service. La garantie des 2 ans est révolue. C'est une intervention suite déjà a une intervention prise en garantie comme expliqué dans mon mail
Cordialement
Michel
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Fiat camper

Message non lu par duc »

mazoyer a écrit :Bonjour,
Quelles sont sont les différences de garanties entre fiat professionnel et le camper service. La garantie des 2 ans est révolue. C'est une intervention suite déjà a une intervention prise en garantie comme expliqué dans mon mail
Cordialement
Michel
re,

les cc. avec porteur FIAT n´ont pas le meme kilometrage annuel parcourus qu´un fourgon commercial.
Si toutes les inspections ont été effectuées dans une concession de la marque l´on peut esperer un geste commercial pendant les 3 années suivants la fin de garantie légale.
Les garages FIAT agrées par Camper connaissent cela.
Ce qui est valable pour le réseau allemand FIAT devrait l´etre aussi pour d´autres pays...

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « rappels constructeurs »