Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

appel à l'aide


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

appel à l'aide

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,

En accord avec le site et suite au problème de blandinette nous lançons un appel à l'aide...!

Comme vous avez eu l'occasion de le lire blandine à fait l'acquisition d'un :cc bien mal en point. Malgré cela il lui est impossible de faire autrement que de réparer provisoirement son CC pour qu'elle puisse bientôt avoir un toit pour elle et son fils.
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 92&t=39703

Aussi nous proposons l'organisation d'un WK travaux sur son CC avec je l'espère des mains pour y parvenir.... :up

Le wk serait celui du 9 -10 juillet.
ICI: Beuzeville 27

Il va y avoir besoin de matériels divers, il serait super si vous en avez chez vous et que vous ne vous en servez plus de les proposer.
Afin d'organiser au mieux cette aide merci de bien vouloir au plus tôt nous proposer vos services même pour quelques heures ! et votre matériel.

Pour information le CC est devant l'appartement de Blandine, il sera donc possible d'avoir du 220v et de l'eau, il est garé sur un emplacement parking mais assez large.

liste des interventions non exhaustives
* traitement et refection des joints toiture
* traitement des zones humides int
* systeme d'eau et vidanges
* systeme gaz "contrôle"
* motorisation "controle"
* autres....

Disponibilité des sanitaires chez blandine ainsi que l'espace repas "que nous verrons plus tard pour l'organisation"

Voilà j'espère qu'elle pourra avoir des réponses positives afin de l'aider au mieux et selon les moyens de chacun et chacune "bien evidement la météo sera primordiale !!!"
Si des personnes sont suceptibles de pouvoir l'aider avant ou après cette date merci de contacter blandinette.

il existe une aire de service ici: cormeilles 27260

Merci par avance pour elle et son fils

:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
domitto17
routard
routard
Messages : 97
Inscription : dim. 16 nov., 2008 13:58
votre campingcar : hymer b544
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime

Re: appel à l'aide

Message non lu par domitto17 »

bonjour
désolé de ne pouvoir venir comme vous le constatez je suis assez loin .bon courage a vous
CC HYMER B 544 2002
HD dyna super glide fxdc custom
domitto17
eric.rs
grand routard
grand routard
Messages : 147
Inscription : mer. 25 janv., 2012 22:44
votre campingcar : rapido 7090+
Localisation : isere

Re: appel à l'aide

Message non lu par eric.rs »

salut,
super idée (on faisait ça sur un autre forum et c’était super sympa sauf pour le degré d'alcool des bières !!!)...mais trop loin pour moi.
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: appel à l'aide

Message non lu par martingale30 »

Bonjour , super idée , domages , trop loin . Mais ,il n'est pas exclu de faire étape pour un essai .... Au fait , c'est sur Nîmes !
Avatar de l’utilisateur
250tdt
grand routard
grand routard
Messages : 252
Inscription : jeu. 01 oct., 2009 16:44
votre campingcar : autostar celtic edit
Localisation : 27;72

Re: appel à l'aide

Message non lu par 250tdt »

bonjour, c'est une excellente idée,
j'aurais bien aimé participé à ce "dépannage d'urgence" mais malgré le fait que je sois du même département, je suis déjà pris pour ce WE là et c'est non repportable.

j’espère sincèrement que vous trouverez des solutions pour que Blandinette et son fils puissent profiter pleinement et dans les meilleures conditions de son Joujou. :cc

les photos seront les bienvenues
ced :s
nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
cadre bleu- GPS CDN - convertisseur 2000 - repro-
Avatar de l’utilisateur
oppedois
grand routard
grand routard
Messages : 315
Inscription : sam. 02 juil., 2011 18:21
prénom : Denis
votre campingcar : aucun pour l instant
Ville : oppede
Localisation : oppede

Re: appel à l'aide

Message non lu par oppedois »

bonjour
suis pas a la retraite et un weekend sur deux de libre, mais suis ok pour envoyé une participation mais a qui ??? réponse en mp merci
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: appel à l'aide

Message non lu par YAKAROULER »

250tdt a écrit :bonjour, c'est une excellente idée,
j'aurais bien aimé participé à ce "dépannage d'urgence" mais malgré le fait que je sois du même département, je suis déjà pris pour ce WE là et c'est non repportable.

j’espère sincèrement que vous trouverez des solutions pour que Blandinette et son fils puissent profiter pleinement et dans les meilleures conditions de son Joujou. :cc

les photos seront les bienvenues
ced :s
Bonjour,
Voyez avec blandine pour un autre moment si vous le pouvez.... :up
Merci
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: appel à l'aide

Message non lu par YAKAROULER »

bonjour,
:he
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »