Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

problème avec boiler truma


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



guiggs
Messages : 2
Inscription : mer. 15 mars, 2017 20:12
votre campingcar : j7

problème avec boiler truma

Message non lu par guiggs »

Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon boiler truma depuis plusieurs mois et malgré toute mes recherches sur les forum je ne trouve pas de réponse .
le problème est que le boiler s'allume bien mais il se coupe au bout de quelques minutes (et c'est très aléatoire)
après plusieurs démontage et nettoyage complet j'ai remarqué que lorsque que la marmite n'est pas dans la cuve tout fonctionne nickel
il s'allume au quart de tour, j'ai une flamme sur toute la partie du brûleur (que j'ai démonté aussi, nettoyé et soufflé) mais des que je remet la marmite , la flamme s’étouffe et bien sur le truma se met en défaut !!! j'ai bien sur vérifié l'arrivé d'air (rien ne l’obstrue) et nettoyer le petit tuyau de sortie des gaz mais rien n'y fait !!! auriez vous une petite idée SVP ?
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: problème avec boiler truma

Message non lu par diamant/emeraude »



Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »