Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

help truma c3402


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

help truma c3402

Message non lu par domin56 »

bonjour
je rencontre un problème sur mon truma le chauffage ne demarre plus bouteille de gaz neuve les feux gaz fonctionnent au demarrage les ventilos demarrent bien j,entend un relais ou autre s,enclancher pas de wouf d,allumage du bruleur et je repasse en alarme j,ai essayé multe fois niet j,ai parcouru les posts mais je ne sais pas par quel bout commencer peut t,on mettre un cour d,air comprimé par la cheminée d,evacuation des gaz ou ailleur
si vous avez le shema ça m,interesse
merçi de vos reponses
Image
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: help truma c3402

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Dominique jette un oeil sur ce post http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 51&t=40652, ce n'est pas exactement la meme panne , mais il y a plusieurs choses a vérifier .

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: help truma c3402

Message non lu par domin56 »

re problémes resolu demontage des electrovannes pour les sortir du bruleur de la soie au bout des tiges d,arrivée de gaz un coup de souflette dans le bruleur remontage et çest reparti very happy
bonne soirée merçi pour ta rèponse james
Image
hubreeve

Re: help truma c3402

Message non lu par hubreeve »

Tu en as de la chance, celà a été plus facile que pour moi ;=()


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »