Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Notre B70


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



mushrooms

Notre B70

Message non lu par mushrooms »

Bonjour a tous! nous revoilà luca ,audrey,ko et paf , je vous présente notre nouvelle maison,notre B70 dans l'état ou nous l avons eu, il était a peu prés aménager,une douche,une meuble de cuisine et un coffre fort lol mais niveau amenagement on a prévu (un sacré budget) chauffe eau,douche, gaziniere,petit chauffage,wc chimique,evier,frigo,lit mezzanine,canapé coin repas, et niveau éléctrique,panneau solaire donc tout pour etre bien !!:lol: Image Image ImageImageImageil est énorme pas rapport a ceux qu on a eu (ivéco 3510 Imageet 4512)ImageImage :P
ET du coup mon doudou a tout refait du sol au plafond d ailleur au plafond il n y avais rien sauf des draps :hum: du coup pour le sol il a refait le plancher, avec du contre plaquer marine ,du polystyrene extrudé et du parquet flottant , il nous a surlevé le coin repas,cuisine et douche pour nous faires des rangements, il ya le reservoir d eau et de la place pour tout ce qui est nourritures et autres babioles , pour les murs et le plafond il a utilisé de l'isolant 18 couches et de la laine de roche et du jolie lambris :respect: :roll:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image
http://www.casimages.com/img.php?i=0806061142443572767.jpg Image
Image Image

Ensuite achat, découpage de la douche normal on est des nains donc a pas besoin d'une douche de 2 metre de haut,bref de toute facon il y avait place la place en hauteur :mrgreen:

Image Image Image Image Image
Image Image Image
Ensuite séance lasure pin scandinave pour les murs, acajous pour les meubles et vert basque pour la cuisine et les placard de la capucine trés jolie enfin c est mon avis!!!
Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

Enfin pret a partir quand on c est apercu qu il fallait changer le moteur :oo: moteur :oo: allez et boom (400 e :oo: )un mois de retard puis ensuite c etait la pompe a huile qui ne prener pas l huile comme par hasard (probleme de pression) putain de moteur sofim!! :evil: et boom encore quinzes jours grrrrrrr et là pouf ce soir 19h54 précisément vroooom la pompe marcher merci merci à chez pas qui a si!! alain notre mécano!! m enfin je met quelques photos de l'affaires et zou bientot le départ trop cool avec 3 mois de retard tout de meme!!

Image Image Image Image Image

:rien: Enfin bon plus que deux ou trois trucs faire et c est le départ, le vrai! notre voyage en europe va pouvoir commencer avec nos deux compagnons de voyage Image Image :mrgreen: alors si vous nous croiser sur la route faite nous signe!!! :co
Avatar de l’utilisateur
Christian-Paul
Messages : 8
Inscription : dim. 30 oct., 2005 17:42
Localisation : Isère - 38

Message non lu par Christian-Paul »

Bonsoir à vous,

Bravo pour votre courage après toutes ces épreuves. Maintenant, ça ne devrait être que du bonheur, toutes les cartouches d'emm...es ont été utilisées.
Bonne route à tous
Christian
Fourgon aménagé - Peugeot J5 -
Amicales salutations,
Christian.
Avatar de l’utilisateur
CHERIBIBI
routard
routard
Messages : 79
Inscription : jeu. 07 sept., 2006 17:00
Localisation : 78 Velizy Villacoublay

Message non lu par CHERIBIBI »

:D bon voyage et beau boulot!
appels de phares et bonne route a vous!

"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des c.... ont au premier abord l'air lumineux."

BURSTNER A 590 DUCATO 2.5TD 92 162.000kms
tomtom one europe

Image
mushrooms

Message non lu par mushrooms »

merci christian mais malheuresement le moteur ne marche plus aujourdhui on ne c'est pas ce qu il a !!! on a essayer de le demarrer et claque un bruit bizarre et depuis plus rien donc là sniff :ma
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Très belle réalisation, Bravo !!!
Allez courage, il va bientôt rouler comme une fusée et vous pourrez faire votre grand voyage en europe
mushrooms

Message non lu par mushrooms »

merci diamand sympa ton icone!! et moi aussi j'éspere que l'on va bientot pouvoir partir car cela commence a faire trop un moteur,aprés la pompe qui déconne donc j'éspere que ce ne soit qu'une broutille!!! car si il faut racheter un moteur là hé bien là euh quoi dire , bref ce serai de trop mais bon on peu toujours dormir dedans en attendant sniff :cry:
Avatar de l’utilisateur
fire bird
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : mar. 05 juin, 2007 1:31
Localisation : sauvelade (64)

Message non lu par fire bird »

salut
bon boulot sur ton amenagement en plus avec la caisse que ta ca vaut le coups cest bien une caisse de 6m de long ?
si cest ca ca vaudrai le coup de trouver une mecanique ,car des vl avec une caisse comme ca j en connait pas baucoup
le camion de la sono ou je bosse il a une caisse comme ca apart quelle est plus haute
bon courage pour la mecanique
fourgon J5 dangel 4X4 ex armee amenagé par mes soins
ImageImage
les roros
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : mar. 11 sept., 2007 14:49
votre campingcar : challenger declic
Localisation : loiret 45

Message non lu par les roros »

salut très bon boulot et bon courage à vous pour la suite
Avatar de l’utilisateur
vadrouille 16
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : sam. 15 nov., 2008 15:00
Localisation : charente

Message non lu par vadrouille 16 »

quelqu'un a des nouvelles depuis le mois d'aout ?? une bien belle réalisation qui ne demande q'à aller le faire ,ce tour de l'europe !! :b
mushrooms

Re: Notre B70

Message non lu par mushrooms »

:roll: hélas non , nous n'avons pas encore réaliser notre tour d europe faut d'électricité, on a seulement visités la côte,
par contre on se prépare pour partir avec notre B70 pour la suisse et
nous craignons un peu les divers problemes du froid avez vous quelques astuce
ou quelques problemes que vous auriez rencontrer ?
qui pourrais nous aidez
merci d avance
:mr1
Avatar de l’utilisateur
fredy
routard
routard
Messages : 93
Inscription : lun. 18 mai, 2009 8:31
votre campingcar : Miller Snake Rivers
Localisation : VAR (83) Celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

Re: Notre B70

Message non lu par fredy »

Bravo très belle réalisation!!! :c :cle
:h
Amicalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: Notre B70

Message non lu par domin56 »

bonjour a vous du super boulot
bonne ballades a vous
dom le breton :cc
Image
mushrooms

Re: Notre B70

Message non lu par mushrooms »

A vendre ou à échanger Renault master B70 de 1984, 90484 km, ct ok, moteur refait à neuf ,factures à l'appui, caisse aménagée 4.50,2.20,2.20, style chalet, totalement autonome, groupe électrogéne 2.200 watts. 210 watts de panneaux solaire , batterie à charge lente, equipements : coin cuisine, douche , chauffeau gaz,chauffage gaz et élctrique, coin repas, coin salon transformable en lit + Lit mezzanine ( possiblité 6 couchages), nombreux rangement, TV LCD TOKAÎ , chaine hifi LG, wc , réservoir 100l eau propre et 90l eau usée , porte moto, possibilité gallerie ( 4.50m) En plus moteur 110 ch 2l5 turbo D ,
bientot de nouvelles photos

ECHANGE POSSIBLE Trafic nouvelles génération min 6 places étudie toutes propositions serieuse

Image


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »