Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

accoudoir siege dinette


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
le normand
grand routard
grand routard
Messages : 221
Inscription : mar. 05 mai, 2009 21:41
votre campingcar : mc louis Nevis 872
Localisation : vienne

accoudoir siege dinette

Message non lu par le normand »

Bonsoir
Je ne sais pas comment faire un accoudoir sur le siège dinette sans abimer quoi que ce soit , car quand j'emmène mes petit enfants quelques fois il s'endorme sur la table avec des coussins et j'ai peur qu'il tombe sur le coté malgré la ceinture , j'avais penser a un accoudoir fixer sous le siege afin qu'il soit amovible quand j'en ai pas besoin mais je sais pas comment faire !!!!!!!! si un colistiers avait déjà créé ce truc :c je suis preneur , j'ai rien trouver sur le site ....
cordialement mac louis nevis 872
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: accoudoir siege dinette

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Le Normand

J'ai fait un petit dessin pour schématiser l'idée si j'ai bien suivi ton raisonnement :
accoudoir amovible qui pourrait s'insérer dans des tubes fixés au coffre du siège et qui tiendrait par des goupilles...
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: accoudoir siege dinette

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, très bonne idée, tu peux même prévoir un réglage en hauteur suivant l'utilisation et/ou libérer le passage :up
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: accoudoir siege dinette

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous,et qu'en est-il des sièges adaptés pour les enfants ??Rouler avec des enfants en bas age "posés" sur les coussins de la dinette ne me parait pas très "politiquement correct". Bonne route .
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
le normand
grand routard
grand routard
Messages : 221
Inscription : mar. 05 mai, 2009 21:41
votre campingcar : mc louis Nevis 872
Localisation : vienne

Re: accoudoir siege dinette

Message non lu par le normand »

Bonsoir
J'étais absent donc je répond avec un peut de retard , l'idée de Diamant / Emeraude est pas mal mais je ne voudrais pas faire de trou qui reste visible , je voudrais que ce sois amovible car j 'ai pas toujours les petit enfants , je pense que je vais prendre l'idée mais fixer sous le coussin...
Péji 24 ex 89 a écrit :Bonjour à Tous,et qu'en est-il des sièges adaptés pour les enfants ??Rouler avec des enfants en bas age "posés" sur les coussins de la dinette ne me parait pas très "politiquement correct". Bonne route .
Je n'ai pas préciser mais mes petit enfants la plus grande qui a 12 ans qui est au bord ne rentre plus dans un siège pour enfant :ri et le coussin ou plutôt oreiller c 'est pour ce reposer la tête sur la table car ont a la chance que les enfants s'endorment si il y a plus de 20/30 minutes de voiture avec la ceinture bien sur !!!!!!!!!
cordialement mac louis nevis 872
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: accoudoir siege dinette

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous;autant pour moi!!! Quand j'ai lu "Petits-Enfants" j'ai vu petits,très petits.... 12 ans évidement ça change tout . Ils s'endorment au bout d’une demie heure de route?? Veinard!! J'aimerais bien que les 50 supporters braillards que je promène dans mon bus en fassent autant !!!Bonne route.
et pourtant elle tourne
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: accoudoir siege dinette

Message non lu par diamant/emeraude »

Re,
Bonsoir
J'étais absent donc je répond avec un peut de retard , l'idée de Diamant / Emeraude est pas mal mais je ne voudrais pas faire de trou qui reste visible , je voudrais que ce sois amovible car j 'ai pas toujours les petit enfants , je pense que je vais prendre l'idée mais fixer sous le coussin...
Pssstttt : n'oublies pas de nous mettre une ou deux photos une fois ta réalisation faite :) !


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »