Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

baie de camping car


aménagements de fourgons ou de campingcars complet ou partiel , réalisation originales , tout sur vos créations.......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



arzew

baie de camping car

Message non lu par arzew »

bonjour,

quelqu'un connait-il une adresse en Espagne où je pourrai trouver un réparateur ou accessoiristes qui serait en mesure de me fournir une baie de camping car ?

Merci de votre aide

Arzew
arzew

Re: baie de camping car

Message non lu par arzew »

Dalton a écrit :Salut .

Pourquoi l'Espagne ? En vacances là bas avec un ' blème de fenêtre ?
blème en Françe avec de large possibilités de trouver du matos meilleur marché .
arzew

Re: llemagne à 250 €uros / pièce

Message non lu par arzew »

Dalton a écrit :
arzew a écrit :
Dalton a écrit :Salut .

Pourquoi l'Espagne ? En vacances là bas avec un ' blème de fenêtre ?
blème en Françe avec de large possibilités de trouver du matos meilleur marché .
Dis nous ce que tu cherches . J'ai , par exemple acheté mes baies Seitz neuves en Allemagne .
bonjour,

eh bien je recherche une baie projetante de marque Polyplastic avec côté intérieur opaque (salle de bain) qui se poserait dans une découpe de dimensions Longueur : 600mm avec une Hauteur : 550mm
Tout ceci pour un camping car CI

merci de ton aide ou peut-être d'une éventuelle adresse ;)

a+
arzew

Re: baie de camping car

Message non lu par arzew »

ton fournisseur peut avoir cette baie par l'intermédiaire de l'un de ses confrères, leur réseau de connaissance est assez impressionnant, le tout c'est d'avoir déjà une adresse et de rentrer en contact avec eux ... tu as peut-être une adresse ?


Répondre

Revenir à « vos réalisations persos , fourgons , campingcars »