suite à la mise à jour du forum
Si vous avez des problèmes d'affichage veuillez supprimer l'historique de votre navigateur

sondage du 23/11/2016

logo du forum Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . site campingcar-bricoloisirs les liens sont au dessus .

- Pour voir les derniers messages : derniers messages epingle

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

pour recharger vos tablette smartphone

pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

radio6ulm
routard
routard
votre campingcar : Welcome 85 sur fiat

pour recharger vos tablette smartphone

Message non lu par radio6ulm » lun. 09 mai, 2016 9:44

salut tous
s'agit d'une bidouille simple pour ceux qui utilisent des tablettes ou smartphones gourmands genre HTC avec gps bluetooth wifi et tout quoi
souvent 'c'est mon cas avec mon asus , la tablette avec gps plus la zic et le bluetooth sur la radio, ça se decharge plus vite que ça charge
les cordons sont toujours des cordons USB mais pas AC et ça freine le debit de recharge , l'astuce est simple faut un cordon et relié le+ data et le -data
c'est a dire empecher la trransmission de données , attention j'ai dis data , pas alimentation
valable pour smartphone, pas iphone ou ipad
Image
Modifié en dernier par radio6ulm le mar. 17 mai, 2016 3:18, modifié 1 fois.
Jean Luc alias radio6ulm
Monthou/Cher 41400
radio6ulm@jlf-menier.fr

grosnounours784
votre campingcar : a620

Re: pour recharger vos tablette smartphone

Message non lu par grosnounours784 » lun. 16 mai, 2016 21:17

:c
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. :he

radio6ulm
routard
routard
votre campingcar : Welcome 85 sur fiat

Re: pour recharger vos tablette smartphone

Message non lu par radio6ulm » mar. 17 mai, 2016 3:26

bonjour tous
je me suis mal exprimé , le probleme est la difference de protocole , soit USB soit CA , ne pas confondre avec courant alternatif ;) le cordon lui reste le meme
en bloquant la transmission data en coupant et cour circuitant le data + et le data- on empeche la transmission de données qui limite le debit de la charge
voila pourquoi des fois c'est long a recharger ou qu'on a le message courant insuffisant (en anglais)
Jean Luc alias radio6ulm
Monthou/Cher 41400
radio6ulm@jlf-menier.fr

Répondre

Retourner vers « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »