Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Elles sont de retour


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Elles sont de retour

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

un vieux dicton dit : une hirondelle ne fait pas le printemps

mais la elles étaient deux alors ça doit être bon ;)

Image

les deux premières perché sur les fils électriques de la maison hier après midi sous le ciel gris

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Elles sont de retour

Message non lu par jp33 »

bonjour,

Depuis 3 semaines elles ont pris possession du garage (nid) à la maison donc les voitures restent dehors et je nettoie le sol :bc
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: Elles sont de retour

Message non lu par yves59 »

Bonjour à tous,
C'est par là que l'on constate la différence de climat entre la Gironde et l'Eure: trois semaines d'ecart,c'est énorme. dans un autre domaine,les cerises sont mures dans les Pyrénées orientales alors que la floraison des cerisiers est à peine finie chez nous. ;)
cordialement, yves59.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Elles sont de retour

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour James
mais la elles étaient deux alors ça doit être bon
on va te faire confiance Mme Irma :) mais attention quand même, il faut attendre la fin des saints de glace
Les saints de Glace sont les jours de la St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai) et St Servais (13 mai).
Malgré tout, ne vous précipitez pas au jardin car "Quand la saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré" et "Mamert, Pancrace, Boniface sont les trois saints de glaces, mais saint Urbain les tient tous dans sa main." C'est le 25 mai !
Une baisse de la température pouvant amener une période de gel peut encore être observée jusqu'au 25 mai.... Alors, patience !
Côté baisse des températures, on est en plein dedans et jusque ce week-end....
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Elles sont de retour

Message non lu par petugue83 »

diamant/emeraude a écrit : mais attention quand même, il faut attendre la fin des saints de glace
Les saints de Glace sont les jours de la St Mamert (11 mai), St Pancrace (12 mai) et St Servais (13 mai).
Malgré tout, ne vous précipitez pas au jardin car "Quand la saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré" et "Mamert, Pancrace, Boniface sont les trois saints de glaces, mais saint Urbain les tient tous dans sa main." C'est le 25 mai !
Re

Les voila !!! moi qui croyait que ça s’écrivait "sein mammaire" !! Saint Urbain, quel homme heureux !! :ri

Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Elles sont de retour

Message non lu par jp33 »

bonsoir,

et voilà la famille c'est agrandi :oag
Image
Image
reveil à 7h car les parents font le souk pour sortir et alimenter tout ce joli monde le sol est bombardé et bibi nettoie :bc sans compter les passages au ras de ma tête de ces dames et dans quelques jours tout ce joli monde va commencer à voler dans le garage puis dehors et la je vous dis pas les vols en escadrille :ri
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Elles sont de retour

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir JP33

Merci pour les photos :) :up
le sol est bombardé et bibi nettoie
... Allez, ne râle pas, ça porte bonheur !


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »