Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Nos compagnons à 4 pattes


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rapido 03
grand routard
grand routard
Messages : 201
Inscription : dim. 18 févr., 2007 21:02
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03 aire privée 1 C Car

Nos compagnons à 4 pattes

Message non lu par rapido 03 »

Bonjour,

je sais qu'ici de nombreux camping-caristes voyagent avec leurs compagnons à 4 pattes, j'ai donc pensé que je devais consacrer une page de mon site à nos animaux qui partagent nos voyages, si ça vous dit, c'est ici:

Nos compagnons de voyages

Image
RAPIDO 7090C tomtom 930

Image

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Nos compagnons à 4 pattes

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Jean Luc

merci pour les photos, laura est partie, c'est maintenant Mappy qui a pris le relais , il ne remplacera pas mais remplira une partie du vide.

quand au film que je connaissais déjà un seul mot SUPER

pour nous c'est Gribouille notre matou qui nous accompagne depuis 1 an et demi lui aussi a pris le relais d'un autre de ses congénères parti a 15 ans.

il est la http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... ar#p164966

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
rapido 03
grand routard
grand routard
Messages : 201
Inscription : dim. 18 févr., 2007 21:02
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03 aire privée 1 C Car

Re: Nos compagnons à 4 pattes

Message non lu par rapido 03 »

j'ai eu la même tigrée, elle s’appelait bougeotte, devine pourquoi :ri
RAPIDO 7090C tomtom 930

Image

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

Re: Nos compagnons à 4 pattes

Message non lu par centaure40 »

bonsoir

le notre a 12 ans american staf ces très compliquer de voyager avec cause de la législation s'il disparaît il ne sera pas remplacer
enfin je pense (trop de contrainte)
Image
ester40
grand routard
grand routard
Messages : 280
Inscription : dim. 14 nov., 2010 11:37
votre campingcar : esterel 41 L
Localisation : landes

Re: Nos compagnons à 4 pattes

Message non lu par ester40 »

Bonjour Jean Luc et à tous

Bien sur, nos compagnons à quatre pattes nous apportent un réconfort par leur présence et aussi beaucoup de peine le jour où ils disparaissent ,pour beaucoup , de vieillesse et une vie passée à nos cotés sans jamais trahir l'amour qu'ils nous porte. Pour notre part, nous avons eu quatre chattes qui nous ont toujours suivies partout soit à l'hotel lorsque nous n'étions pas camping cariste et en CC depuis que nous avons franchi le pas. la première ( 19 ans ), la deuxième( 18 ans) la troisième ( adoptée dans un refuge ) est la seule à s'être échappée du CC et nous ne l'avons pas retrouvée et, la dernière qui ne sera pas remplacée car son espérance de vie risque d'être au delà de la notre. En fait, nos enfants nous quittent un jour( pour vivre leur vie) mais nos animaux restent présent pour toujours même après leur disparition ... alors, choyons les pour toute l'affection qu'ils nous donnent. Bien cordialement. Ester 40
Avatar de l’utilisateur
martialrsv
Messages : 7
Inscription : mer. 25 avr., 2012 14:40
votre campingcar : Volkswagen LT28
Localisation : eure

Re: Nos compagnons à 4 pattes

Message non lu par martialrsv »

bonjours nous avons 2 chiens et une chatte.... présentation des chiens le 1er se nome buddy un bâtard recueillie a la SPA il a 7 ans et fait la hauteur d'un labrador a peut près mais assez feins pour lui c'est mission impossible de le prendre il me saccagerai mon cc a la première occasion qu'il sera tout seul le second se nome Arkos c'est un cane-corso de presque 60kg donc un peut trop imposent et il a 1ans et demi lui c'est un amour de chien qui monte très bien la garde. temps qu'a la petite chatte qui se nomme épona qui a 3ans elle est trop habitué a son petit confort dans sa maison et chassé les sourie a l’extérieure et elle est trop malheureuse en transport.... quand nous parton ( rarement plus de 4 jours) c'est ma soeur qui habite a 2km de chez nous qui vien s'occuper d'eux 2 fois par jours et quand ma sœur part a son tour c'est nous qui s’occupons des ses animaux (2 chiens, 2 chats). :c


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »