suite à la mise à jour du forum
Si vous avez des problèmes d'affichage veuillez supprimer l'historique de votre navigateur

sondage du 23/11/2016

logo du forum Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . site campingcar-bricoloisirs les liens sont au dessus .

- Pour voir les derniers messages : derniers messages epingle

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

La France va mieux............

sujets en dehors du campingcar , vous pouvez parlez de tout et de rien , du jardinage , de vos passions , de vos enfants ou petits enfants ( avec des photos ) , et de tout ce qui vous passe par la tête , çà doit rester uniquement convivial et amical .
évitez la politique

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

petugue83
Site Admin
votre campingcar : Florium Wincester

La France va mieux............

Message non lu par petugue83 » mer. 18 mai, 2016 14:28

Bonjour

La France va mieux..............c'est ce que certains nous rabâche de tout coté....enfin, certains.......... :bc

En voila un exemple:

Image

https://twitter.com/prefpolice
Amicalement Jean-Pierre
MesDiaporamas
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

nanard79260
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote Galaxy 270

Re: La France va mieux............

Message non lu par nanard79260 » mer. 18 mai, 2016 14:37

Bonjour, ça ressemble a un certain mai 68 :ma1 Merci François :roll:
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé

j7
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 962 M

Message non lu par j7 » mer. 18 mai, 2016 15:20

salut,

au moins il auront des voitures neuves s'il les font cramer
çà ne sera pas de trop , vu dans l'etat ou elles se trouvent !

celle ci datait vraiment vu le modele hein !

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !

Lepreux
grand routard
grand routard
votre campingcar : sans CC

Message non lu par Lepreux » mer. 18 mai, 2016 16:03

Bonjour
comme nous sommes contents quand on nous dit que ça va mieux...surtout venant de la bouche de quelqu'un qui ne dit que la vérité et rien que la vérité.Il nous a convaincu avec 16 promesses qui resteront dans l'histoire tellement c'était beau et tellement bien amené ce jour là.
Bon moi j'étais comme la fosse bien sceptique mais sans m....connaissant l'oiseau, je savais qu'il commençait à scier la branche sur la quelle il était.Mais tel un corbeau, il a su vivre au dépend de ceux qui l'on écouté.
Maintenant il n'y a même plus de fromage à partager car il l'a perdu lors d'une ballade en scooter, quel cirque.Même en refaisant la route, il n'y a même plus rien que des miettes à distribuer et il faut faire vite car une année passe vite.Alors ces miettes on va les donner en faisant semblant car les sacoches du scooter sont vides et il y a des trous...on voit la route où il manque des pavés(peut-être que certain font des réserve au cas ou.)Bientôt il y aura la possibilité de faire de la soupe aux cailloux pour certain, bof c'est mieux que la soupe populaire qui va revenir à grand renfort( les restau du coeur gonfle de plus en plus)ça va mieux qu'il dit mais pour une certaine catégorie, la sienne.
Il dit que le chômage baisse(Hier sur Europe1) mais il ne compte que la catégorie A .Alors là c'est vrai, il ne ment pas.Les autres on s'en fout, ça compte plus...à la trappe les amis.
Bientôt on attaque les retraites...et oui on va leur augmenter la CSG....donc perte du pouvoir d'achat tout en ne baissant pas les retraites, donc de ce côté là aussi ça va bien.
Je pourrai encore en mettre, mais j'arrête ici car c'est vrai ça va de mieux en mieux en France :ri :bc

chatressac
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 776ff

Message non lu par chatressac » mer. 18 mai, 2016 17:41

Bonjour .
+1 lepreux.

il a dit cela mais ont a pas compris.

Le Larousse a toujours raison

Voilà ! c’est de notre faute , nous ne connaissions pas la totale définition du mot « horizon » !!! Il avait bien lu le Larousse et personne n’y avait fait attention !!!
Le Larousse a toujours raison…
D’où la nécessité de bien connaitre la signification de chaque mot.
"Notre Président" avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2015...
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :
" ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance “
Il semblerait que cela se confirme !!!!!!

cdt
chatressac

SAMSON
grand routard
grand routard

Message non lu par SAMSON » mer. 18 mai, 2016 18:58

Bonsoir,

:up avec ton raisonnement Lepreux, mais en continuant à nous faire avaler des serpents certains vont croire en ses paroles et le remettre en liste en 2017.....
Je reçois des mails disant que nos retraites vont baisser le 1 Juin est ce un hoax ?..

Quand aux violences contre les forces de l'ordre on ne peu que désavouer ces casseurs et l’extrême gauche..... :nn
Kenavo.

Bernard

yves59
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis 670G

Message non lu par yves59 » mer. 18 mai, 2016 19:03

j7 a écrit :salut,

au moins il auront des voitures neuves s'il les font cramer
çà ne sera pas de trop , vu dans l'etat ou elles se trouvent !

celle ci datait vraiment vu le modele hein !

bye
Bonjour,
J'ai un ami qui travaille comme mécano dans un garage de la police nationale depuis une vingtaine d'années.
il est écoeuré de voir comment sont traités les vehicules . qu'ils soient vieux ou neufs, c'est le même traitement...la plupart des policiers sont comme tout le monde : ils n'ont aucun soin de ce qui ne leur appartient pas. :ma1
et c'est comme cela dans tous les ministères...

on peut changer de gouvernement tous les ans, tant qu'on ne changera pas les mentalités, ça n'ira pas mieux, contrairement à ce que nous assène notre président menteur!!!
cordialement, yves59.

zamer
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 709C

Message non lu par zamer » mer. 18 mai, 2016 19:10

Bonsoir,

"La violence" le sujet de "C'est dans l'air" de ce soir, tout est dit..........la politique n'est qu'un prétexte.
Peut importe le gouvernement, et si un gouvernement de droite prend le pouvoir en 2017, les réformes qu'il va vouloir appliquer, ( on commence à avoir une idée ;) ) vont bien sûr créer des manifestations, et qui vont attirer des casseurs et....et... :twisted:
On vois dans l'émission de soir que des casseurs étrangers allemand, anglais viennent menacer un caméraman, caillasser, jeter de l'acide sur nos forces de l'ordre
Amicalement

RAPIDO 709 C sur Jumper 2.8l JTD

zamer
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 709C

Message non lu par zamer » mer. 18 mai, 2016 19:15

SAMSON a écrit :Bonsoir,

:up avec ton raisonnement Lepreux, mais en continuant à nous faire avaler des serpents certains vont croire en ses paroles et le remettre en liste en 2017.....
Je reçois des mails disant que nos retraites vont baisser le 1 Juin est ce un hoax ?..

Quand aux violences contre les forces de l'ordre on ne peu que désavouer ces casseurs et l’extrême gauche..... :nn
Re
et l'extrème droite , et la droite... et..etc...!!!!!.les casseurs sont des casseurs, je ne pense pas qu'ils aient une étiquette politique, ils sont là pour mettre le désordre..
Amicalement

RAPIDO 709 C sur Jumper 2.8l JTD

j7
grand routard
grand routard

Message non lu par j7 » mer. 18 mai, 2016 20:24

zamer a écrit :
SAMSON a écrit :Bonsoir,

Re
et l'extrème droite , et la droite... et..etc...!!!!!.les casseurs sont des casseurs, je ne pense pas qu'ils aient une étiquette politique, ils sont là pour mettre le désordre..

salut zamer ,

:up1 tout a fait d'accord , la couleur politique , et, les nationalités sont pinuts les casseurs se foutent de l'ordre avant tout ...

si c'etait des facteurs , ou des pompiers qui tentaient de maintenir l'ordre , ils ne verraient meme pas de difference et agiraient de meme :,

bye

jp33
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 » jeu. 19 mai, 2016 7:58

bonjour,

et oui cela va mieux, puisque le policier agressé sort de sa voiture fait face à son agresseur continu de recevoir des coups mais ne riposte pas ni ne fait usage de son arme ou tonfa en d'autres temps je ne pense pas que la réaction fusse la même :bc
Les consignes sont claires on interdit les manifestations mais on laisse faire le rassemblement pour :, chercher l'erreur ... ah oui les violences policières :bc
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
ImageC.C.P

petugue83
Site Admin

Message non lu par petugue83 » jeu. 19 mai, 2016 8:20

Bonjour

Je suis effaré par la violence de ces images !!!:

https://www.facebook.com/PartageInfopol ... 535451329/

C'est plus des manifestants, c'est des assassins

et en même temps, un super signe :

http://www.20minutes.fr/societe/1847931 ... ls-mineurs

autre info:
Le 18 mai 2016 à 22h06, le Ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve révélait que 3 des personnes qui avaient sauvagement agressé dans la journée des policiers (dont 1 à coups de barre de fer) en marge de la manifestation "Haine Anti Flics" avant de mettre le feu à leur véhicule avaient été interdits de manifester par le Préfecture de Police puis autorisés par le Tribunal Administratif
https://www.youtube.com/watch?v=FU6E_eyVN_k
Amicalement Jean-Pierre
MesDiaporamas
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

SAMSON
grand routard
grand routard

Message non lu par SAMSON » jeu. 19 mai, 2016 9:01

Bonjour,

Pour répondre à Zamer, c'est pas moi qui le dit, mais entendu ce matin à la télé les individus qui ont mis le feu dans le véhicule de Police sont classés à l’extrême gauche..D’ailleurs si la justice n’avait pas levée l’interdiction faite à ces individus d'être présent sur la manif nous n'aurions peut être pas vu ces images inadmissibles...

Maintenant il est sur que la couleur politique n'a rien à voir avec ces fauteurs de merde qui ne cherche qu'une chose c'est casser à tout prix....

Pour répondre à J7 tu as raison quand tu dis que même les pompiers quand ils interviennent se font caillasser mais c'est la haine de l'uniforme.... :ma1
Kenavo.

Bernard

Lepreux
grand routard
grand routard
votre campingcar : sans CC

Message non lu par Lepreux » jeu. 19 mai, 2016 9:16

Bonjour, donc tout va bien et on continue le traitement :ri :ri :ri puisque ça va mieux en France :bc

petugue83
Site Admin

Message non lu par petugue83 » jeu. 19 mai, 2016 9:32

Re

A défaut de déchéance de nationalité, le rétablissement de l'indignité nationale serait une bonne chose et devrait s'appliquer a ces -je ne trouve pas de qualificatif-

Quand les élus auront-ils suffisamment de courage pour mettre fin a tout cela ?
L'indignité nationale est punie de la peine de la « dégradation nationale », à perpétuité ou à temps (cinq ans et plus). La dégradation nationale entraîne la mise au ban du condamné et fait partie des peines afflictives et infamantes. Il perd bon nombre de droits :

exclusion du droit de vote,
inéligibilité,
exclusion des fonctions publiques ou semi-publiques,
perte du rang dans les forces armées et du droit à porter des décorations,
exclusion des fonctions de direction dans les entreprises, les banques, la presse et la radio, de toutes fonctions dans des syndicats et organisations professionnelles, des professions juridiques, de l'enseignement, du journalisme, de l'Institut de France,
interdiction de garder ou porter des armes.

Le tribunal peut également prononcer des interdictions de séjour et la confiscation de tout ou partie des biens. Le versement des retraites est également suspendu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indignit%C3%A9_nationale
Amicalement Jean-Pierre
MesDiaporamas

j7
grand routard
grand routard

Message non lu par j7 » jeu. 19 mai, 2016 13:17

SAMSON a écrit :Bonjour,

Pour répondre à Zamer, c'est pas moi qui le dit, mais entendu ce matin à la télé les individus qui ont mis le feu dans le véhicule de Police sont classés à l’extrême gauche..D’ailleurs si la justice n’avait pas levée l’interdiction faite à ces individus d'être présent sur la manif nous n'aurions peut être pas vu ces images inadmissibles...

Maintenant il est sur que la couleur politique n'a rien à voir avec ces fauteurs de merde qui ne cherche qu'une chose c'est casser à tout prix....

Pour répondre à J7 tu as raison quand tu dis que même les pompiers quand ils interviennent se font caillasser mais c'est la haine de l'uniforme.... :ma1

salut samson,

eh oui peu importe les raisons , casser ce qui represente l'etat ou l'ordre est a la mode

ancien pompier , on a pris une fois une cocotte minute sur le toit du FPT en intervention , elle est descendue du toit d'un immeuble de 7 etages en pleine nuit !! :mrgreen:

solide la cocotte minute , elle a rebondi 3 fois sur la route ensuite , et n'etait pas eventrée !

bye

doublecroche
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 785f

Message non lu par doublecroche » jeu. 19 mai, 2016 18:08

Bonsoir
Je ne sais pas si elle va mieux mais j'ai fais le plein de la voiture a 1.29 le diesel
Tous les autocars de la région ainsi que les tracteurs font le plein
a ce rythme les cuves seront bientôt vides et le prochain ravitaillement ne sera que la semaine prochaine
si il arrive... :ma1
Je suis dans le Calvados
PS les voitures ne fonctionnent pas encore avec ce breuvage, certains hommes si ! :ri
A+
Christian

guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 » jeu. 19 mai, 2016 19:25

Bonsoir a toutes et a tous

Moi , en tant que juge d'un tribunal administratif je me sentirai dans de petites chaussures et dans une grande gène, d' avoir pris une telle décision.

Encore en activité et membre de l'équipage contre lequel la tentative de d'homicide a été commise, je déposerai plainte contre le juge pour complicité de tentative d'homicide .

Sur le forum un des colistiers me connait et il sait que je suis capable de le faire et je sais qu'il ferait de même.

Je ne sais si certain(s) d'entre vous partage mon point de vue.

A +

petugue83
Site Admin

Message non lu par petugue83 » jeu. 19 mai, 2016 19:51

guy83 a écrit :
Re

Entièrement d'accord avec toi................bien que je te trouve un peu modéré !! ;)
Amicalement Jean-Pierre
MesDiaporamas

michel-du-mans
grand routard
grand routard
votre campingcar : Master II 2,5L120DCI

Message non lu par michel-du-mans » jeu. 19 mai, 2016 21:12

Bonsoir,
Les policiers ne sont pas les bonnes cibles, c'est sur, mais ils représentent l'état, et automatiquement c'est vers eux en première ligne que ça envoie, mais ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps.
On g....e après les casseurs, mais en regardant les photos et vidéos de Mai 68, on a bon nombre de similitudes avec ce qui c'est fait à l'époque, et qu'on ne vienne pas me dire que les raisons étaient plus soft .... pareil.
Alors c'est dommage, il n'y a pas de combat propre, et c'est peut être un passage obligé pour que ça bouge.
Ces derniers temps, il n'y a que quand ca commence à c...r que les choses ont bougé.

Gauche, droite, je m'en cogne, mais la perte des libertés et des acquis sociaux sous les prétextes tronqués à cause d'un climat de peur ou terrorisme me font gerber
PS: Respect pour le flic qui a gardé son sang froid, mais ça ne durera pas...
Bonne soirée

SAMSON
grand routard
grand routard

Message non lu par SAMSON » ven. 20 mai, 2016 10:40

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi, mais Hélas ce n'est pas avec notre justice actuelle qui tu pourras changer les choses. La dernière une gonzesse de la télé réalité qui à planté son copain a été condamnée à 6 mois mais comme elle à déjà fait un mois elle est libre ?? :twisted:

Une fois de plus je me révolte quand je vois la haine de certains individus mal faisant qui ne le sont là que pour casser du flic des vitrines des commerçants pour voler, et sont pour certains prêt à tuer.... :ma1
Ces gens ne sont pas là pour défendre quoi que se soit mais uniquement pour casser, ce sont les mêmes que l'on retrouve à défendre un lopin de terre (Aéroport de Nantes - barrages) etc...D'ailleurs est ce que ces derniers travaillent ??????
Kenavo.

Bernard

guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 » ven. 20 mai, 2016 20:07

Bonsoir a toutes et a tous

Une grosse pétition au niveau national demandant le départ de tous les gignols au pouvoir, voila la solution, au Brésil ils l'on fait pourquoi pas nous ?????? :ri :ri :ri

A +

michel-du-mans
grand routard
grand routard
votre campingcar : Master II 2,5L120DCI

Message non lu par michel-du-mans » ven. 20 mai, 2016 21:27

SAMSON a écrit : est ce que ces derniers travaillent ??????
Bonsoir,
A titre perso, je ne travaille pas, mais je ne suis pas un casseur.... :ri

SAMSON
grand routard
grand routard

Message non lu par SAMSON » sam. 21 mai, 2016 11:43

Bonjour,

Moi non plus Michel du Mans je ne travaille plus étant à la retraite mais comme toi je ne casse rien, même pas du bois.. :ri

Mais effectivement un changement de personnes au pouvoir pourrait faire du bien, Mais QUI ??????
Kenavo.

Bernard

Michel28
grand routard
grand routard

Message non lu par Michel28 » sam. 21 mai, 2016 12:10

Bonjour
Ce matin un avant gout de Mai 68 .. décret du préfet bidons interdits
Tout le monde à la pompe carburant, hyper marché quasiment vide
en ce samedi matin ... ça fait tout drôle

Faut se rappeler en 68, plus de carburant .. en 2 jours pays bloqué
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F

petugue83
Site Admin

Message non lu par petugue83 » sam. 21 mai, 2016 14:34

Michel28 a écrit :
Faut se rappeler en 68, plus de carburant .. en 2 jours pays bloqué
Re

Sans remonter si loin, je ne me souviens plus , il me semble que c’était dans les années 2000 ou pareil, pratiquement plus de carburant..

Nous étions en Alsace et pour rentrer on avait du passer par L’Allemagne, la Suisse, l’Italie, et faire un dernier plein avant de sortir pour rentrer chez nous
Amicalement Jean-Pierre
MesDiaporamas

Dalton
grand routard
grand routard
votre campingcar : Master

Message non lu par Dalton » sam. 21 mai, 2016 22:28

Image
Vivre ce n'est pas être témoin , c'est participer .

Master 120 Dci L3 H2 en cours d'aménagement

nacrisda
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote G 740

Message non lu par nacrisda » dim. 22 mai, 2016 6:38

Bonjour ,

i
l me semble que c’était dans les années 2000
C'était en 2010 .
Il est bien normal que chacun défende son befteak !
Sur Pilote intégral G 740

petugue83
Site Admin

Message non lu par petugue83 » dim. 22 mai, 2016 7:03

nacrisda a écrit :Bonjour ,

i
l me semble que c’était dans les années 2000
C'était en 2010 .
Il est bien normal que chacun défende son befteak !
Re

Non, celui dont je parle était a l'automne 2000 (apres vérification)
http://www.liberation.fr/evenement/2000 ... ace_336067
Amicalement Jean-Pierre
MesDiaporamas

jules111
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eriba van

Message non lu par jules111 » dim. 22 mai, 2016 8:16

bjr

il est normal que chacun défende son "" bifetèque"" mais les points de vues sont tellement differents

on ne peut pas satisfaire tout le monde les actionnaires les épargnants les retraités les patrons et les ouvriers les commerçants il y aura toujours quelqu un qui se sentira lésé spolié volé soit par ce qu il en voudrait plus soit qu il lui semble d avoir été oublié dans la répartition des richesses

maintenant comment se faire entendre !!! il y a périodiquement des élections il semble que ce n est pas la bonne solution par ce que les promesses faites par les candidats ne sont pas tenues

alors on manifeste sa colère dans les rues avec tout le cortège de dérives que cela engendre !!!!

le différentes associations syndicales ou de défense de telle ou telle autre branche pour vivre ont besoins de cette contestation de ce raz le bol pour vivre pour être légitimés c est un bien c est un mal seul le résultat compte

enfin nous avons élu des ""incapables "" certainement par ce qu ils ne font pas ce que nous estimons qu ils devraient faire c est a l usage que l on s en rend compte mais s en prendre a qui ? a nous même qui avons élu ces gens là !!
______________________________________________________________________________________________
sur le marché j ai dernièrement entendu cette conversation
par un vieux monsieur qui faisait la queue pour être servi qui donnait son point de vue a une dame

le vieux monsieur""" les élections c est un piège a cons au premier tour vous avez le choix

au second tour il vous faut choisir entre le diable et l enfer !! pour la première fois de ma vie j ai voté blanc !!! ""

la dame *** ne dites pas de bêtises le diable et l enfer c est bien pareil ***!!!

le vieux monsieur "" c est pour ça !!""
__________________________________________________________________________________________________

a plus
A perte de vue la route est sans fin
où que l on se trouve le rêve est a la fin
il est des pays qui font vivre
les cœurs épris de merveilleux
dont le seul non les enivre
jusqu'à leur fermer les yeux

Répondre

Retourner vers « de tout , de rien ( évitez la politique ) »