Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Salin de Giraud


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Salin de Giraud

Message non lu par jules111 »

bjr

depuis la fermeture de la plage Piemenson les commerçants sont en plein désarroi perte de plus de 30% de leur chiffre d affaire certains vont tout simplement mettre les clés sous la porte

bravo la loi littoral bravo les éconos

https://servimg.com/view/17558067/209

https://servimg.com/view/17558067/210

https://servimg.com/view/17558067/208

journal ""La Provence du samedi 3 septembre 2016 édition d Ales page 5

il semble que l on prend en compte l importance économique que représente le CC en effet il est question de doubler l aire de stationnement des CC

bien sur elle ne sera pas au bord de la mer mais très proche de village ce qui n aura pas le même attrait !!!!!

a plus
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1360
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Salin de Giraud

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
On nous aurait menti ? Les camping caristes n’emmèneraient donc pas leur nourriture avec eux pour tout le voyage ... ?
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: Salin de Giraud

Message non lu par martingale30 »

Bonjour
Dans ce paradis :ri les :cc représentaient à peine 1% oui , un pour cent des occupants :rigol ce n'est pas notre présence de 30 CC qui va " sauver les salins".Je pense que ceux qui ont connu cette jungle sont de mon avis et là bas , il n'y avait rien pour vider :ur

bonne journée :s

luc
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: Salin de Giraud

Message non lu par jules111 »

bjr

en France on est les champions de l interdiction par contre nous sommes les derniers en ce qui concerne les solutions pérennes aux problèmes que induisent l interdiction

on ferme on supprime on interdit puis après éventuellement on cherche des solutions !!!!!!! tant pis pour la casse on subventionne avec l argent du contribuable en pure perte souvent


nous piqueniquons sur une esplanade un monsieur la 60enne bon poids vient très poli nous souhait bon appétit et nous dis vous ne restait pas la ce soir la police passe et vous dresse PV le camping car est interdit a peut près de partout sur la commune

moi pour quelle raison cette interdiction ??

le monsieur""" les Camping caristes laissent excusez moi l expression leur merde de partout ordure et autre j en passe je suis bien placé pour vous le dire je suis le maire du village et beaucoup ce plaignent de l attitude de certains CCriste

a quelques distance il y a un croisement juste a ce moment là un gus avec un petit fourgon rouge je me souviens passe le stop sans s arrêter le maire le voit pousse un soupire et lève le bras dans un geste de dépit

alors je saute sur l occasion je lui dit il faut dresser un PV a tout ceux qui passent par là même si ils respectent le stop !!

étonné de ma façon de voir les choses il me dit pourquoi punir ceux qui marquent normalement stop ,,???

je lui dis bien oui comme pour les CCristes il y en a certains qui se conduisent comme des saligots je suis d accord avec vous mais ceux qui se conduisent correctement sont aussi punis pareillement de stationnement !!!!!

il m a regardé et nous a dit au revoir monsieur madame bonne après midi

nous sommes restés étonnés qu en tant que maire il ne nous ait pas sorti d autres arguments ...........;;;;;;

a plus


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »