Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Pont du Fossé, St Jean-St Nicolas (05)


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Pont du Fossé, St Jean-St Nicolas (05)

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour tout le monde
Comme on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin..... Plus de stationnement gratuit à Pont du Fossé, nous avons reçu un mail de CCar Park samedi nous annonçant leur ouverture sur cet ancien camping municipal.
Je suppose que Mme la Maire a du en avoir marre des ventouses voir incivilités de certains....

Info sur le site de la commune :
http://www.pontdufosse.fr/fr/ete/heberg ... -cars.html
10€/24h
Inauguration pour le 17/09 :roll: :-(

A ce prix là ils pourraient ré ouvrir le bloc sanitaires....
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11737
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Pont du Fossé, St Jean-St Nicolas (05)

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Vraiment dommage, car ce coin était vraiment super, avec le petit chemin qui allait au village par bord de la rivière

Il est vrai que c’était un peu le bordel, avec d'une part ceux qui y passaient les vacances, et ce qui se garaient n'importe ou, et en particulier bloquaient l'aire de vidange
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: Pont du Fossé, St Jean-St Nicolas (05)

Message non lu par jules111 »

bjr

et oui nous avons constater hier le 05 09 16 cette aberration de ce type de gestion elle est désastreuse en terme d emploi local il y aura moins de fréquentation de cette aire donc moins de retombés économique pour les commerçants du cru

en plus ce n est pas en faisant payer les CCristes pour stationner que ça rendra certains plus propres ou plus discipliné constatations faites sur d autres sites géré de même façon

je ne suis pas contre le fait de payer un service mais dans ce cas a ce prix c est se faire rançonner

il ne faut pas croire que les CCristes soient tous des riches une fois de plus on fait le tris par l argent entre ceux qui ont les moyens et ceux qui n ont peu de moyen c est anti social payer aussi cher pour stationner c est du vol

a ce prix la je préfère faire travailler un camping au moins j ai un service sanitaire un emplacement délimité et en sécurité etc etc
par exemple je suis aujourd'hui sur un camping avec l électricité a ma disposition des sanitaires douche chaude pour 7€ le CC deux personnes et 5 € l électricité je peux vidanger mes eaux grises et faire mon plein d eau en partant

je pense que cette façon de régler ce problème par la municipalité prouve une incompétence et un manque d autorité de leurs part

d autre part 10 € 24 heures a condition d acheter une carte d abonnement 4 € pour fidéliser le client


a plus


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »