Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

idée d'haltes au mois d'Aout 2016 du côté de St Malo svp


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



vincentvvm
routard
routard
Messages : 87
Inscription : dim. 08 juil., 2012 22:03
votre campingcar : Pilote F16
Localisation : Nivelles

idée d'haltes au mois d'Aout 2016 du côté de St Malo svp

Message non lu par vincentvvm »

Bonjour à tlm,

mon épouse et moi même désirons partir prochainement avec notre camping car pour les vacances prochaines mais ne disposons que de 10 jours et un budget résonnable ...

Venant de Belgique, nous nous sommes énoncés que découvrir la côté d'opale pourrait être une bonne idée à découvrir loin de la canicule du sud ouest de la France ...

D'après une lecture sur le forum, nous pouvons constater que les aires de services sont rares ou qu'il faille aller sur des aires de type camping car Park ... bitume et parc à motorhome ... vive la liberté ... loin de l'esprit du motorhome ...

et loin de l'esprit de France Passion ...

auriez vous svp quelques idées pour nous svp ?

merci et bonne soirée
brasov
ancien
ancien
Messages : 52
Inscription : lun. 18 janv., 2016 11:52
votre campingcar : mb100

Re: idée d'haltes au mois d'Aout 2016 du côté de St Malo svp

Message non lu par brasov »

parck4night est ton ami...
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: idée d'haltes au mois d'Aout 2016 du côté de St Malo svp

Message non lu par doublecroche »

vincentvvm a écrit :Bonjour à tlm,

mon épouse et moi même désirons partir prochainement avec notre camping car pour les vacances prochaines mais ne disposons que de 10 jours et un budget résonnable ...

Venant de Belgique, nous nous sommes énoncés que découvrir la côté d'opale pourrait être une bonne idée à découvrir loin de la canicule du sud ouest de la France ...

D'après une lecture sur le forum, nous pouvons constater que les aires de services sont rares ou qu'il faille aller sur des aires de type camping car Park ... bitume et parc à motorhome ... vive la liberté ... loin de l'esprit du motorhome ...

et loin de l'esprit de France Passion ...

auriez vous svp quelques idées pour nous svp ?

merci et bonne soirée
Bonjour
St malo n'est pas sur la cote d' Opale mais sur la cote d' Emeraude
A moins qu'il n'y ait un autre St Malo que je ne connais pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te ... %89meraude
A+
Christian
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
aviano29

Re: idée d'haltes au mois d'Aout 2016 du côté de St Malo svp

Message non lu par aviano29 »

bonjour
si tu es abonné a france passion tu dois trouver ton bonheur
vincentvvm
routard
routard
Messages : 87
Inscription : dim. 08 juil., 2012 22:03
votre campingcar : Pilote F16
Localisation : Nivelles

Re: idée d'haltes au mois d'Aout 2016 du côté de St Malo svp

Message non lu par vincentvvm »

merci pour vos réponses ... quelques idées à me donner pe ?


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »