Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Camping-car Park


à la demande de hol55000 , rubrique pour discuter de vos aires de service ou de repos préférées , vos découvertes , vos commentaires

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: Camping-car Park

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,
bernard 03 a écrit : hors c'est bien là mes chers amis ou vous vous trompez de combat !
ce n'est pas CCP qu'il faut interpeller , mais bien les maires !
car se sont eux qui prennent les arrêtés , pas un PDG privé , alors au lieu de boycotter CCP , tournez vous vers ces municipalités !
les élections approchent , tous les candidats sont un peu plus a l' écoute en ce moment , c'est maintenant qu'il faut intervenir , seulement quel poids peut avoir la parole de quelques camping caristes contre l' ensemble des électeurs ..............!
Voilà le fond du problème dont une partie de réponse peut être apportée par l'intermédiaire de la FFACCC et du CLC (voir mon post plus haut dans le sujet) !
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
Avatar de l’utilisateur
lariflette
routard
routard
Messages : 89
Inscription : sam. 27 juin, 2009 14:06
votre campingcar : j5 Callenger
Localisation : thomery 77

Re: Camping-car Park

Message non lu par lariflette »

bonjour,
Personnellement cette année j'ai testé les aire de service PPK et j'en suis satisfait.
A ville-franche sur saone elle se situe en bordure de la rivière sur un terrain de camping ou l'on à tous les services avec douches etc pour 12€;
A Fontaine sur Vaucluse elle se trouve à proximité du village qou l'on peut y aller à pied.J'y ai passé la nuit pour 5€ et je peut vous assurer que ces structure sont connues par les étrangers en vacances chez nous.
De plus l'entrée est sous surveillance vidéo.En cas de problème il y a une assistance téléphonique ou une opératrice(eur) vous répond aimablement en vous donnant toutes les informations dont on à besoin.Ce qui n'est pas vrai partout.
Tant qu'à dire que l'on est parquer comme les ROMES je démens ces propos mensongers
Comme partout il y a des indélicats comme par exemple squatter les prises éclectique 24h/24.
Si les collectivités locales choisissent ce système c'est quelle y trouvent leur compte puisqu'elle n'ont pas les tracasseries de la gestion et elle sont de plus en plus nombreuses à faire appel à PPK..
Que faut-il préférer, être agglutinés et serrés au point de pouvoir tout juste ouvrir la porte de la cellule sur des aires ce repos gratuites ou sur certaine comme à st Victor sur Loire ce sont les locaux qui font ventouse et squatte les prises électrique?
Personnellement je suis satisfait des services de PPK et préfère payer,être tranquille et dormir sur mes deux oreilles et non pas tourner pour trouver une place pour passer la nuit.
Mais comme dit le proverbe : Chacun voit midi à sa porte.....
cricri31
Messages : 3
Inscription : lun. 01 mars, 2010 12:17
votre campingcar : challenger G38
Localisation : Eaunes (31)

Re: Camping-car Park

Message non lu par cricri31 »

Bonsoir

Parle t on des mêmes ???
Boycottons camping car park dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Camping-car Park

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Je viens de souscrire au BOYCOT

Ne serai t'il pas temps de clore ces disputes par mails interposés, chacun de nous a ses propres raisons d'adhérer ou de na pas adhérer, soyons des adultes ( car certains mails ressemblent a des chamailleries d'adolescents), ils est sùr que je ne mettrai pas les roues de mon C C dans ces endroits et malheureusement certains sont dans des coins super.

Ceci est mon avis et je n'essaierai pas d'entrainer quiconque a ma suite

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
papy79
grand routard
grand routard
Messages : 129
Inscription : lun. 27 mai, 2013 20:12
votre campingcar : burstner A625 active

Re: Camping-car Park

Message non lu par papy79 »

bonsoir,
bernard 03 a écrit :bonjour
et bien finalement nous finirons par tomber d' accord ! :oag
CCP est une société commerciale qui mène une stratégie agressive pour se développer , comme finalement le font toutes les sociétés qui " marchent " en ces temps de crise , c'est une question de survie !
maintenant entre les souhaits d' un PDG et la réalité , il y a un monde qui les séparent , la loi !
hors c'est bien là mes chers amis ou vous vous trompez de combat !
ce n'est pas CCP qu'il faut interpeller , mais bien les maires !
car se sont eux qui prennent les arrêtés , pas un PDG privé , alors au lieu de boycotter CCP , tournez vous vers ces municipalités !
les élections approchent , tous les candidats sont un peu plus a l' écoute en ce moment , c'est maintenant qu'il faut intervenir , seulement quel poids peut avoir la parole de quelques camping caristes contre l' ensemble des électeurs ..............!
voilà une fois de plus une prose que j'apprécie, d'ailleurs il y a peu de temps un "forumeur" avait fait ce courrier que j'ai repris et que d'autres avaient décrié, je pense qu'il est d'actualité, je le mets ici au cas ou !!

Lettre ouverte à
- monsieur le Ministre de l’Intérieur
- monsieur le Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie
- monsieur le Ministre délégué aux Transports, à la Mer et à la Pêche
- madame la Ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme
- monsieur le Ministre chargé de la ville


Madame, messieurs,


Camping cariste de longue date, je me sens de plus en plus agressé par un grand nombre d’édiles qui n’ont de cesse de contourner la loi pour rejeter les camping-cars hors de leurs communes.
Je ne représente que moi-même et ne souhaite pas me substituer à quelque association que ce soit, mais je souhaiterais que cette lettre ouverte reçoive une réponse qui puisse intéresser tous ceux qui partagent mon mode de déplacement touristique.
Je suis conscient que quelques brebis galeuses au comportement déplorable saccagent des sites et détériorent les abords de lieux touristiques ou de villages, mais est-il pour autant judicieux de sévir sur une population dont dix pour cent seulement mérite contravention ? Est-il utile de priver des centaines de citoyens d’un plaisir qui, par ailleurs, rapporte aux commerçants locaux et aux finances publiques ? Comment une poignée de personnages publics peut-elle s’ériger en censeurs à l’encontre de gens dont le seul but est le tourisme ?
Les réponses sont implicitement contenues dans les questions, toutefois, elles ont besoin de précisions que je me permets de vous demander.
Sans langue de bois, pouvez-vous m’expliquer pourquoi des panneaux routiers autres que les B8, B9i, CE24 et C23, tous plus fantaisistes les uns que les autres, sont implantés impunément dans certaines communes ? Pourquoi les barres de hauteur (portiques K15), destinées par l’article 9 de l’arrêté du 24 novembre 1967, à la pré-signalisation temporaire d’obstacles ou dangers eux-mêmes temporaires, fleurissent à l’entrée d’un nombre grandissant de parkings, si judicieusement placées que seuls les poids lourds et les camping-cars ne peuvent accéder au stationnement.
Pire encore, certains élus poussent le vice jusqu’à créer une aire de stationnement au prix prohibitif, souvent près d’un cimetière, d’une déchèterie ou d’une route très fréquentée, pour se dédouaner de l’interdiction de stationner qu’ils prononcent pour les seuls véhicules de loisirs s’adonnant ainsi à une discrimination inacceptable dans un état de droit.
Madame, messieurs les ministres, je comprends qu’il est des sujets plus préoccupants que le stationnement des autocaravanes, mais il serait tout de même temps de mettre un coup d’arrêt aux abus illégaux qui se multiplient et contre lesquels seuls interviennent les tribunaux administratifs saisis par des associations. A ce propos, lorsque la municipalité est condamnée à retirer un arrêté, elle s’empresse d’en remettre un autre presque identique la semaine suivant le retrait. Voyez les communes littorales des régions PACA ou Languedoc Roussillon par exemple.
Que les communes verbalisent les personnes qui commettent des dégradations et des incivilités mais cessent de faire supporter par la majorité la répression destinée à une infime minorité.
Alors que les gens du voyage, contre lesquels je n’ai aucun grief, sont traités avec un maximum d’égard pour leurs stationnements parfois même sauvage, le camping cariste a droit à des brimades le plus souvent illégales sans pour autant que l’Etat ne s’émeuve puisqu’il ne daigne pas se pencher sur son problème.
Suite à ces constats et demandes, il me parait impératif (et bien d’autres camping caristes avec moi) qu’une loi soit initiée et promulguée qui regroupe les droits et obligations des municipalités et des utilisateurs d’autocaravanes aujourd’hui disséminés dans les codes de la route, des collectivités locales et dans le code général des collectivités territoriales.
Le CLC et les Fédérations de camping caristes (FFACCC et FFCC) sont en contact avec vous pour essayer de faire avancer le problème du stationnement, mais il semblerait que leurs actions ne soient pas assez incisives pour parvenir à vous faire toucher du doigt ce grave problème de discrimination envers une population qui, ne l’oubliez pas, est constituée de citoyens français et européens dans sa quasi-totalité.
Dans l’attente d’une réponse de vos services, je vous prie d’agréer, madame, messieurs les ministres, l’expression de mes sentiments distingués.

j'espère ne pas vexer qui que ce soit en postant ceci, ce n'est pas mon but quoi que certain puissent penser, :nn
j'ai une opinion et comme d'autre je l'exprime calmement.
merci de m'avoir lu.

:c
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: Camping-car Park

Message non lu par zak31 »

Bonsoir.


@ Lariflette.

C'est quoi PPK ???? :roll:
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Camping-car Park

Message non lu par bernard 03 »

zak31 a écrit :Bonsoir.


@ Lariflette.

C'est quoi PPK ???? :roll:
bonjour
walther PPK ?
c' est ça ! demandez a James Bond ! :ri
http://2.bp.blogspot.com/-66XQ3lCWGdY/T ... 2Bblue.jpg
Avatar de l’utilisateur
lariflette
routard
routard
Messages : 89
Inscription : sam. 27 juin, 2009 14:06
votre campingcar : j5 Callenger
Localisation : thomery 77

Re: Camping-car Park

Message non lu par lariflette »

bonjour,
Mille excuses, il faut lire CCP => Camping-car Park
h2occc

Re: Camping-car Park

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
Il est clair qu'a terme, on ne pourra plus se garer gratos.Nous devenons de plus en plus nombreux.
Maintenant il serait plus judicieux aux autorites de faire payer un prix correct et réaliste.
CCP veut sen doute amortir au plus vite ses investissements, et ca parait normal pour une entreprise, encore que
on ne connait pas toujours le montage financier de la chose. Bref, comme pour tout, quand ca plait pas , on achete pas.
denis49

Re: Camping-car Park

Message non lu par denis49 »

Bonjour
h2occc, il est évident que si tous les camping caristes pensent et disent comme toi, je cite :Il est clair qu'a terme, on ne pourra plus se garer gratos, l'état va vite changer l'article du code de la route, qui concerne, non seulement les :cc , mais aussi tous les véhicules ( voitures ) en matière de stationnement
A mon avis, on se fait e mal tout seul :ma1
Personne ne devrait dire ou écrire ces affirmations, car, n'oubliez as que les forums sont suivis , pas seulement pas nous, mais aussi des gens pas très biens attentionné et même je dirai " anti camping cistes " que sont les services de l'état, les communes, les différentes association de hostellerie de plein air etc. . . .
Non je ne t'en veux pas, chacun a le droit de penser ou s'exprimer, mais il faut faire très attention
Cordialement
pere denis
h2occc

Re: Camping-car Park

Message non lu par h2occc »

RE Denis,
et tu crois qu'ils ont besoin de nos commentaires pour prendre des decisions? Franchement, faire l'autruche et ca passera comme ca?
Il fut un temps ou plein de chose ne se faisaient pas . Puis un jour c'est devenu obligatoire et puis sujet a amende si non executé, et les forums n'existaient pas .
De toute maniére, bien que c'est mon avis, et il ne vaut peut-etre pas grand chose, mais je trouve NORMAL que de payer un plein d'eau, un vidage d'eau sale au meme titre que nous payons l'eau potable a la maison, et le tout a l'égout....
Reste à reparler des tarifs comme je le disai precedemment.
Si tu es proprietaire, tu payes des taxes meme quand tu es dans ton CC, au maroc ou ailleurs! peut-etre. Je n'ai pas encore vu de post contre ca .
Et quand je parle d'ailleurs, je serai curieux de savoir si dans certain pays, les plus recalcitrants des francais , le sont autant, la ou le stationnement sauvage est interdit.
Quelle chance de pouvoir choisir ou on veut s'arreter.
:ar
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Camping-car Park

Message non lu par bernard 03 »

denis49 a écrit : l'état va vite changer l'article du code de la route, qui concerne, non seulement les :cc , mais aussi tous les véhicules ( voitures ) en matière de stationnement
A mon avis, on se fait e mal tout seul :ma1
bonjour
là je te rejoints a 200% ! a force de clamer haut et fort que nos cc sont des véhicules ordinaires , on risque bien de se retrouver avec ce scénario :
ce récit est une pure fiction , toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé ect ect.......................
ce matin , Gérard Duplantier-gonesse , Député Maire de Tagada/mer , se rase pensant au discourt qu'il va prononcer dans une heure lors de l' inauguration du nouveau terrain de pétanque de la commune !
alors qu'il jette un oeil distrait par la fenêtre de la salle de bain de sa villa de fonction ( et oui , il est aussi PDG de la plus grosse entreprise de la ville ) , il aperçoit soudain un gros camping car capucine se garer juste devant chez lui , là ou Madame gare généralement sa Mini cabriolet ! ah non se dit il , ce n'est pas possible les camions sont interdits en centre ville !
son sang ne fait qu'un tour et il se dépêche d' aller apostropher le malautru qui n'est même pas du département !
après avoir décliner son identité et sa fonction , il voit stupéfait l' indélicat , lui coller une circulaire émanant d' un ancien ministre puis premier ministre sous le nez et lui expliquer que malgré sa taille son engin entre bien dans la catégorie des véhicule M1 , en plus le contre-venant prétend être juriste , promettant même une action auprès du tribunal administratif , si on l' empêche de stationner ou il veut ! obligeant ainsi notre élu vexé a battre en retraite !
revenu chez lui notre politique qui n' a pas l' habitude de voir contester son autorité , réfléchit a ce qu'il peut faire , et brutalement a cette idée de génie :
déposer une proposition de loi a l' assemblée , créant une nouvelle catégorie de véhicules , ceux a usage d' habitation !
qui ne pourront ainsi plus stationner en Ville !( , c' est aussi bon pour sa belle fille gérante du camping de Tagada ! )
voilà une idée quelle est bonne , c' est sans risque , ce ne sont pas quelques milliers d' utilisateurs face a quelques millions d' électeurs qui vont faire barrage ! ( 1-2% des 40 000 000 d' automobilistes ? pour sa part depuis il a recensé moins de 20 propriétaires de cc dans sa commune , pas de quoi l' inquiéter aux prochaines élections ! ) en plus ça va occuper les collègues qui en ce moment ne savent pas trop quoi faire , détourner l' attention des vrais problèmes et surtout ça permettra de laisser une trace dans l' histoire comme étant l' instigateur de cette loi qui portera bientôt son nom !
Moralité de l' histoire , sachons rester discrets en toutes circonstances !
Dernière modification par bernard 03 le jeu. 05 sept., 2013 16:16, modifié 2 fois.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Camping-car Park

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Bernard

Promis on n'ira pas à Tagada Land :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
patbar71
grand routard
grand routard
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin, 2008 9:42
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

Re: Camping-car Park

Message non lu par patbar71 »

bonjour a tous
dit voir bernard 03 ne serait tu pas un (fout la merde)!!!!!
je le constate sur d'autre forum egalement.
ca n'est qu'une reflexion. no comment
a+
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
denis49

Re: Camping-car Park

Message non lu par denis49 »

Bonjour
h2occc, je te réponds : OUI, même s'ils en ont pas beaucoup besoin, il scrutent tous les forums, n'oublie pas , cela leur donne des idées, il faut bien qu'ils s'occupent un put les " pauvres gens ", vu leurs salaires de misère :bc
Donc, comme l'écrit Bernard 03 : sachons rester discrets en toutes circonstances !
Patbar,
NON Bernard n'est pas un : un (fout la merde)!!!!! comme tu l'écris, c'est vrai, il est parfois limite, mais c'est sa façon de s'exprimer, je commence à le connaitre le " GARS " :ri
Quand j'ai quelque chose à lui dire, il pourra te le confirmer, je le lui fait en MP
Bien Cordialement
peredenis
h2occc

Re: Camping-car Park

Message non lu par h2occc »

RE, Denis
:ri :ar
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Camping-car Park

Message non lu par bernard 03 »

j' édite pour supprimer cette partie qui est une grossière erreur de ma part comise sous le coup d' une colère injustifiée !
bonjour
mon cher Patbar ( désolé je ne connais pas ton vrai prénom ! ) , si le fait d' avoir un avis différent , ne pas dire Amen a tout , ne pas pratiquer la langue de bois et la pensée unique , font de moi un f... la m.... , alors oui j' en suis un !
Dernière modification par bernard 03 le sam. 07 sept., 2013 14:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
patbar71
grand routard
grand routard
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin, 2008 9:42
votre campingcar : roller team renault
Localisation : bresse bourgogne71st martin en btresse aire privée 1cc

Re: Camping-car Park

Message non lu par patbar71 »

re
pour etayer ce que je dis plus haut
c'est la premiere foi sur un forum que je vois un colistier
corriger un texte.excuse moi de ne pas avoir fais math sup.
libre comme le goeland
hobby600 sur ducato de 1987
membre fon
je boycoot ccp
denis49

Re: Camping-car Park

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Patbar, t'en verras surement d'autres dans ta vie, du moins je pense et je l’espère
Soit :c ,
Prends la vie du bon coté, profite au max , ta Math sup, il y a longtemps qu'elle est derrière toi, comme pour moi d'ailleurs :ri
Cordialement
pere denis
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Camping-car Park

Message non lu par bernard 03 »

patbar71 a écrit :re
pour etayer ce que je dis plus haut
c'est la premiere foi sur un forum que je vois un colistier
corriger un texte.excuse moi de ne pas avoir fais math sup.
re
désolé ! mais le correcteur automatique me souligne tout en rouge , alors comme c' est une couleur que je n' aime pas car couleur du danger ou de l' interdit , j' ai voulu la supprimer !
et puis quand on est un " fout la merde " , on l'est jusqu' au bout non ?
et moi non plus je n'ai pas fait math sup , j' ai juste un petit C A P !
mais je m' efforce a m' exprimer correctement , mais poliment !
bien cordialement
bernard
Dernière modification par bernard 03 le ven. 06 sept., 2013 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Camping-car Park

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Si les camping caristes sont intelligents, chose que je ne doute pas un instant ils n'y mettrons pas les roues tout simplement( moi j'en fait partis ,vous voyez je suis intelligent :ri )

Ce qui est très grave ce sont toutes ces interdictions aux c cars que l'on voit fleurir partout avec leur participations pour nous canalisé vers leurs pacquages avec un prix déjà bien au dessus de la moyenne alors imaginer une fois le monopole acquis. (Ils pourrons se dire à nous le petit bonheur pour les prix)

Je n'ai rien contre le privé, il en faut, mais pourquoi lorsque quelque chose marche bien ils mettent de suite la main dessus.

Un petit exemple, lors d'un de mes dernier périple sur une aire de cc le stationnement super nul sur du gravier 6€ + une borne bleu privé dont les 100 l d'eau 4€ , autant vous dire que tous les c caristes ont fait leur services sans prendre d'eau (moi le premier)
Camping cariste dans l'âme oui, mais nous ne sommes pas la banque de France. :ri

Conclusion:
A ceux qui n'ont pas saisis le sens de leur action, attention, ils vous tendent les mains pour mieux vous harponner et si vous mettez un doigt dans l'engrenage il sera trop tard.
Comme il a été dit dès le début il y en a marre de ses sociétés bouffe tout qui viennent nous pourrir la vie. :ma1
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Camping-car Park

Message non lu par petugue83 »

bernard 03 a écrit :
patbar71 a écrit :bonjour a tous
dis voir bernard 03 ne serais tu pas un (fout la merde)!!!!!
je le constate sur d'autres forums également.
ca n'est qu'une reflexion.
Bonsoir

Autant la liberté d'expression existe sur notre forum, Autant il est particulièrement mal vu de s' attaquer a d'autres colistiers, de quelque manière que se soit , y compris sur l'orthographe
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Camping-car Park

Message non lu par bernard 03 »

petugue83 a écrit :
bernard 03 a écrit :
patbar71 a écrit :bonjour a tous
dis voir bernard 03 ne serais tu pas un (fout la merde)!!!!!
je le constate sur d'autres forums également.
ca n'est qu'une reflexion.
Bonsoir

Autant la liberté d'expression existe sur notre forum, Autant il est particulièrement mal vu de s' attaquer a d'autres colistiers, de quelque manière que se soit , y compris sur l'orthographe
re
et en les traitants de fout la merde , c'est autorisé ?
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Camping-car Park

Message non lu par jp33 »

bonjour,

un peu de
mini_376528tlchargement.jpg
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Camping-car Park

Message non lu par bernard 03 »

bonjour
ok ! je me suis un peu énervé pour le coup , et je m' en excuse auprès de patbar 71 et de tous les colistiers !
mais il est vrai que je ne supporte pas l' invective bien caché derrière son écran d' ordi , et si je ne jette pas la première pierre , je n' ai pas l' habitude de tendre l' autre joue , tradition familiale héritée de mes parents qui ont a une époque dit non , alors que la grande majorité courbait l' échine !
il se trouve que sur le sujet de ce forum , je ne suis pas d' accord avec la majorité , est ce mon droit ? si ce n'est pas le cas aux administrateurs ou aux modérateurs de me le faire savoir , et alors a ce moment je me tairai !
je me suis toujours efforcé d' apporter des arguments dans mes interventions et de le faire toujours dans le respect des autres , sans attaques personnelles et en termes courtois !
maintenant si parmi mes quelques 182 interventions et les 2000 autres sur un autre forum , vous trouvez de ma part des propos blessants ou insultants envers un individu , veuillez me les ressortir , a ce moment j' en conviendrai publiquement et disparaîtrai a
jamais !
bien cordialement
Bernard
Avatar de l’utilisateur
lariflette
routard
routard
Messages : 89
Inscription : sam. 27 juin, 2009 14:06
votre campingcar : j5 Callenger
Localisation : thomery 77

Re: Camping-car Park

Message non lu par lariflette »

décevant...............................
Avatar de l’utilisateur
rapido 03
grand routard
grand routard
Messages : 201
Inscription : dim. 18 févr., 2007 21:02
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03 aire privée 1 C Car

Re: Camping-car Park

Message non lu par rapido 03 »

lariflette a écrit :décevant...............................
bonjour,

Une petite explication de ce mot serait la bienvenue :shock:

qu'est ce qui est décevant , les propos de Bernard ? il est d'un avis contraire et il l'exprime, c'est bien !
le mea-culpa ? il sait reconnaitre quand il s'emporte et s'en excuse, quoi de plus normal?

ou alors autre chose, mais quoi ?

les écrits ne reflètent pas toujours le sens des mots, sur un forum ils peuvent très vite être mal interprétés, le sujet du post étant Campingcar-Park, restons dans le sujet...

à+
RAPIDO 7090C tomtom 930

Image

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
denis49

Re: Camping-car Park

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Bernard, ne te pose pas en victime, tu vas me faire pleurer :ri :ri :ri
Amicalement
le Pere denis :ri
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: Camping-car Park

Message non lu par bernard 03 »

denis49 a écrit :Bonjour
Bernard, ne te pose pas en victime, tu vas me faire pleurer :ri :ri :ri
Amicalement
le Pere denis :ri
bonjour
ne t'' inquiéte pas ! tout cela ne m' empêchera pas de partir demain pour une sortie loin du bruit et de la fureur , et si je rencontre l'un d' entre vous , je l' invite cordialement et sincèrement a venir boire l' apéro , sauf si je suis sur une aire CCP , ben voui ça sera difficile de vous y rencontrer , puisque vous n' y allez pas ! :ri
Avatar de l’utilisateur
lariflette
routard
routard
Messages : 89
Inscription : sam. 27 juin, 2009 14:06
votre campingcar : j5 Callenger
Localisation : thomery 77

Re: Camping-car Park

Message non lu par lariflette »

bonjour
Oui Je répète décevant .....les propos tenus sur ce forum.
Il faut toujours que les propos dérivent et n'ont rien à voir avec le sujet.
Je confirme et c'est mon choix, je préféré payer que ce soit PPC ou autre structure privée et être tranquille que de tourner en rond.
Que ceux qui sont contre méditent sur ce proverbe : Fontaine je ne broierai pas de ton eau....
A Antibes ou le stationnement est partout payant ou la seule aire pour CC est sur le parking de Marineland avec un grand panneau undiquant 1€ de l'heure 10 € maximum services en plus par une borne flot bleue.Pourtant cette aire qui est un simple parking en bitume et qui est pleine.
Que vous restez 1 heure comme ce fut mon cas ou 10 heures le tarif est unique 10€.
Vous allez me dire, il faut réclamer.
A qui?
Aux vigiles qui surveillent avec pour réponses c'est écrit sur le panneaux.
Vérifier les fautes d'orthographes c'est lamentable .......
Moi je n'ai que mon certificat d'étude et à 68 ans et j'en suis fier.
Ce sera mon dernier mot et ne tient pas à polémiquer pour ne rien dire ou me cacher derrière mon écran pour dire mon opinion. :bc


Répondre

Revenir à « aires de repos et de services »