Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Problème de courant prise de cuisisne 12V


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
SAMSON
routard
routard
Messages : 82
Inscription : mer. 19 déc., 2007 17:49
Localisation : Bretagne 22

Problème de courant prise de cuisisne 12V

Message non lu par SAMSON »

Bonjour,

En branchant un aspirateur 12V j'ai du cramer la prise, je fais un premier essai prise débranchée j'ai du courant je décide comme un nul de rebrancher cette prise et là plus de courant même le prise débranchée je n'ai pas trouvé de fusibles (batterie cellule) pensez vous que le fusible pourrait être au niveau du porteur ???

Je n'ai pas le CC sous la main, mais en regardant sur le net la notice d'emploi il est question de fusibles 15A "prises de courant Ar + batterie et prise de courant + batterie...

merci pour vos réponses..
Kenavo.

Bernard
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 844
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: Problème de courant prise de cuisisne 12V

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjou à Tous , Samson ,si plus de courant sur la prise de la cuisine c'est surement pas sur le porteur qu'il faut chercher le fusible mais plutot sur la centrale de la cellule.Bon courage.
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
SAMSON
routard
routard
Messages : 82
Inscription : mer. 19 déc., 2007 17:49
Localisation : Bretagne 22

Re: Problème de courant prise de cuisisne 12V

Message non lu par SAMSON »

Re,

J'ai regardé tous les fusibles sur la centrale de la cellule tous sont OK, donc je me posa la question à quoi servent les fusibles se trouvant sur le porteur ??

Mais peut être as tu raison. merci pour ta réponse.
Kenavo.

Bernard
Avatar de l’utilisateur
lecorse
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : mar. 11 janv., 2011 16:23
votre campingcar : Bavaria i781C

Re: Problème de courant prise de cuisisne 12V

Message non lu par lecorse »

Salut,
Une piste, peut-être : cette prise 12v, elle est d'origine ou bien a-t-elle été ajoutée.
Dans le second cas, elle n'est peut-être pas prise sur l'EBL mais sur la(les) batterie(s) cellule. Chercher alors un fusible à ce niveau.
a+
Mon eau, elle a une température de haute précision pour le perniflard


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »